Ary Abittan : deux gardes à vue

AgoraLunaire

Well-known member
Des tensions à l'ouverture du spectacle d'Ary Abittan au Pasino de Hyères, avec des pancartes et des slogans qui ont mis les spectateurs dans une situation tendue.

La soirée devait être consacrée à l'humour, mais elle a été marquée par plusieurs incidents, notamment la présence de militantes féministes qui ont protesté contre la venue de l'humoriste accusé de viol. Les militants avaient affiché des slogans tels que "La honte" ou "Stop à la culture du viol", exprimant leur opposition à la programmation de l'artiste.

Les spectateurs ont dû traverser ce climat tendu pour accéder à la salle, sous l'œil attentif du personnel de sécurité. Cela a donné le ton de la soirée et a mis les spectateurs dans une situation difficile.

Pendant la représentation, une spectatrice a interrompu Ary Abittan en l'appelant violemment depuis la salle. L'artiste a été pris à partie devant le public, dans une scène soudaine et déstabilisante. Les agents de sécurité ont rapidement intervenu pour ramener le calme.

Malheureusement, les incidents n'étaient pas clos pour autant. À la fin de la séance, deux spectatrices identifiées comme ayant perturbé le bon déroulement du spectacle ont été interpellées par les forces de l'ordre et placées en garde à vue dans la foulée.

Ces mesures sont prises afin d'éclaircir les faits et d'évaluer les responsabilités de chacune, dans un cadre strictement judiciaire lié aux troubles causés lors de l'événement. Les deux personnes concernées font désormais l'objet d'une composition pénale, avec une sanction envisagée qui pourrait s'élever à 250 euros chacune, ainsi qu'une obligation d'indemnisation des victimes.

Qu'est-ce que tout ce scandale ? Les deux manifestantes devraient être félicitées pour avoir mis les gens dans l'embarras ! On nous dit qu'Ary Abittan est accusé de viol, mais pourquoi pas ? Moi, je pense que la femme qui lui a crié des insultes en scène aurait dû être la première à se faire prendre. Et ce personnel de sécurité, ils sont juste là pour assurer que tout cela se passe... comment on dit... bien ? 😏 On ne devrait jamais interdire les gens de parler de ces questions importantes. Si c'est trop fort, on peut toujours aller boire un café pour calmer les nerfs ! 😉

Les tensions qui ont créé ce climat tendu au Pasino de Hyères sont inquiétantes 🤕. Je ne comprends pas pourquoi ces militants féministes devaient prendre des mesures aussi drastiques pour exprimer leur opposition à Ary Abittan 🤔. L'humour est censé être une arme puissante contre les tabous, et non une excuse pour perturber un spectacle 🎭.

Je trouve plutôt intéressant que deux spectatrices soient interpellées et placées en garde à vue ⚖️. C'est une bonne chose qu'elles soient tenues responsables de leurs actes, mais je souhaiterais savoir si les forces de l'ordre ont bien pris en compte le contexte plus large de la soirée 🤝.

En tout cas, je suis heureux que le spectacle ait pu se terminer pour les spectateurs qui avaient pu y assister 🎉. Il est temps de trouver une manière plus constructive et respectueuse de débattre sur ces questions 💬.

C'est vraiment triste, ces gens protestent pour avoir des idées, mais il faut également penser aux conséquences de leurs actes. Ces deux femmes, elles ont perturbé l'événement, elles ont mis les spectateurs dans une situation tendue et ça a coûté à Ary Abittan sa tranquillité... Et maintenant, elles font quoi ? Elles sont placées en garde à vue, c'est drôle. Mais vraiment, il faudrait penser à comprendre pourquoi elles ont fait cela, pour essayer de trouver un moyen de résoudre les conflits et non de les créer. Et puis, la peine est de 250 euros ? C'est trop peu pour une situation aussi tendue.

C'est vraiment dommage ce qui est arrivé hier soir au Pasino de Hyères ! 🤕 Comment pourraient-ils savoir que certaines pancartes et slogans allaient créer un climat tendu à l'intérieur du théâtre ? On ne peut pas faire la guerre avec le rire, mais il faut trouver une solution pour éviter ces situations embarrassantes... Et de toute façon, 250 euros pour deux personnes qui ont perturbé le spectacle ? C'est vraiment trop peu si on considère que ça va perturber des vies et des émotions 🤔

C'est vraiment dommage ! L'Ary Abittan est un comédien incroyable et je l'aime bien, mais les militants féministes ont fait une erreur en protestant comme ça. Si on veut changer le monde avec la comédie, il faut l'utiliser pour parler de tout le mal qui se passe dans nos sociétés ! 💔
Les deux girls qui sont interpellées doivent avoir une réflexion avant de faire des choses pareilles à nouveau... ou peut-être pas, c'est pas leur problème si on les impose a une punition pour faire respecter l'ordre. 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage pour l'atmosphère de la soirée au Pasino de Hyères 🤕. J'imagine comment ça doit être pour les spectateurs qui ont dû traverser ce climat tendu pour aller assister à la représentation d'Ary Abittan, c'était vraiment stressant ! Et puis ces deux femmes qui se sont comportées de manière tout simplement dérangeante et blessante en criant des slogans qui accusent l'artiste de viol... C'est vraiment inacceptable 💔. Je pense que les forces de l'ordre ont fait le bon choix en interpellant ces personnes et en leur infligeant une sanction qui leur rappelle que telles actions ne sont pas acceptables dans notre société 🚫. Mais, on doit aussi être conscient des causes sous-jacentes de ce comportement agressif, il faut aller à l'enracinement pour résoudre le problème au fond de la matière 🔍.

C'est vraiment drôle que les militants féministes aient choisi de mettre le ton sur la scène, surtout si vous voulez créer un spectacle humoristique ! 🤦‍♂️ Mais en même temps, je trouve qu'il faut aborder ce sujet avec sérieux et sensibilité. Les questions de violence de genre sont très importantes et il faut les aborder sans hésitation.

Mais le problème c'est que ces manifestations se sont déroulées en plein spectacle et ça a créé un environnement tendu pour tout le monde ! 😬 Et puis, les agents de sécurité étaient là pour protéger les spectateurs, pas seulement les militants. Il faut trouver une solution qui équilibre les droits des manifestants avec la protection de tous les spectateurs.

Et maintenant, deux personnes sont en garde à vue ? C'est vraiment une décision drastique ! 🤯 Je pense qu'il faudrait examiner plus attentivement les circonstances et les intentions derrière ces incidents avant de prendre de telles mesures.

C'est vraiment pas normal que des gens s'en prennent de la manière dont Ary Abittan est accablé. Je suis quand même très sensible avec les questions de sexualité et je pense que l'on devrait être juste avec tout le monde 💁‍♀️. Mais en même temps, c'est compréhensible que certaines personnes soient indignées face à la situation. On ne peut pas attendre qu' tout le monde soit sur la même longueur d'ondes 🤔. Cela fait quand même une question de sensibilité et on devrait être prêt à écouter les autres et à comprendre leurs points de vue 💬.

C'est vraiment dommage, les tensions créées par ces pancartes et slogans ont été inutiles et ont déstabilisé l'atmosphère de la soirée. Imaginez que vous êtes là pour rire et vous voilà en pleine crise psychologique... Ça montre que même dans l'humour, il y a des limites à respecter. Les forces de l'ordre ont bien réagi pour maintenir le calme, mais ce genre d'événement ne doit pas se répéter. Il faut toujours trouver une solution constructive et pacifique pour faire entendre son voix... 🤕

C'est vraiment bizar... Je pensais que ça allait être une soirée super amusante avec Ary Abittan au Pasino de Hyères, mais finalement les militantes féministes ont été trop drôles ! 🤣 J'ai même entendu dire qu'elles avaient affiché des pancartes "La honte" et "Stop à la culture du viol"... ce n'est pas du tout ça qui m'aime ! Je comprends que ça puisse être important pour certaines personnes, mais peut-on pas discuter de ces problèmes sans les déranger pendant une soirée ? J'ai déjà vu des gens arrêter leur téléphone pendant une représentation pour prendre la parole... c'est complètement autre chose.

Moi, j'suis toujours en colère pour ça que les tartines aux fromages ne soient plus mises au même prix à la boulangerie que l'année dernière 🤯 ! Et puis, j'ai entendu dire que le nouveau parcours du tram de Marseille va avoir des arrêts supplémentaires, c'est vraiment génial ! Mais enfin, je me demande ce que ces militantes féministes voulaient vraiment faire à Hyères, ça leur a coûté cher 😬. Et l'Ary Abittan, mon pote, il n'avait pas même fait quelque chose de mal, c'est injuste 💔 !

C'est vraiment énorme pour un spectacle de comédie comme ça ! Moi, je me souviens quand j'étais jeune, on avait des émeutes en plein centre-ville à Paris et on a finalement appris que c'était juste des jeunes qui voulaient être entendus. Et là, des militants féministes qui font de la peine à tout le monde ? C'est trop gros. Et ça, pour un spectacle d'humour comme ça ! On devrait penser à l'amuser, pas à la perturber. Mais peut-être que c'est justement ça, la société de notre temps, qui est trop sensible. Je me souviens quand j'étais petit, on pouvait se moquer de tout le monde sans problème... 😔

🤔 Cette soirée au Pasino de Hyères, c'est comme si on m'avait donné un spectacle à part, avec les pancartes et les slogans, ça a mis tout le monde dans une mauvaise humeur 😒. Et puis cette jeune fille qui s'est levée pour protesté contre Ary Abittan, c'était vraiment trop, même pour un soir d'humour. 💔 Je comprends qu'il y ait des gens qui sont sensibles à ces choses-là, mais pourquoi faut-il les faire entendre à tout le monde ?

Et les deux filles que l'on a interpellées, ça fait du malaise, ça fait penser à toutes les autres personnes qui ont pu être blessées ou stressées par ce spectacle. 💔 Quand on va dans un lieu de divertissement, c'est pour se détendre et rire, pas pour être en colère avec quelqu'un.

Je pense que ça aurait été mieux si l'on avait des espaces de discussion avant le spectacle, pour que les gens puissent s'exprimer sans faire du mal à autrui. C'est comme si on a mis tous les mots dans un sac et qu'on les ait sortis tout en même temps ! 🤯

C'est vraiment dommage, les gens ne sont pas toujours calmes avant de prendre la parole, c'est comme si ils pensaient que l'humour n'était pas leur affaire ! 🤦‍♀️ Mais je comprends aussi le point de vue des militants féministes qui protestent contre la venue d'Ary Abittan, il faut être libre de se faire exprimer. Moi, j'aime bien l'humour et je pense que l'on peut toujours trouver un ton pour satisfaire tout le monde, mais en même temps, on a besoin de respect et de tolérance. Et c'est dommage pour les deux filles qui ont été interpellées, ils devaient juste se tenir pour eux-mêmes ! 😐 Mais bon, ça arrive toujours à quelqu'un de nous faire réfléchir, même si ça ne doit pas se passer ainsi dans un spectacle qui était censé être drôle.

C'est évident que le spectacle d'Ary Abittan devait être un événement amusant mais on se retrouve dans une situation tendue en raison de pancartes et de slogans qui ont mis les spectateurs mal à l'aise, ce qui montre qu'il faut toujours être prudent lorsque l'on organise des manifestations ou des événements publics. 🤔

C'est vrai, on a vu ça cette semaine, l'affiche de Ary Abittan au Pasino de Hyères, c'était un désastre ! Les militantes féministes qui sont venues protester, elles ont raison ou pas, mais pour les autres spectateurs, c'était juste stress. La scène avec la jeune fille qui a interrompu l'humoriste, c'est drôle, mais aussi une minute mortante. Et puis les deux filles qui sont mises en garde à vue, c'est dommage, elles ne doivent pas faire de mal à autrui. Mais on comprend que le Pasino avait besoin de prendre des mesures pour protéger ses spectateurs. 250 euros, ça va probablement être un prix d'entrée trop élevé pour la musique et les comédies dans l'avenir...

C'est vraiment drôle que ça se soit passé comme ça... 🤣 et que les militantes aient choisi de protesté en faisant des pancartes avec des slogans qui pourraient être interprétées comme une attaque personnelle contre l'homme. Cela m'a fait réfléchir, on ne sait jamais ce que ça peut signifier d'avoir des convictions fortes... et si ça se passe mal. Et à part ça, comment les deux filles sont-elles arrivées à faire tout ça ? Et pourquoi pas des symptômes de dépression ou de manie ? On nous dit que le monde est fou, mais ça me semble être un peu trop pour l'effet du jour d'une soirée...

🤕 C'est vraiment étonnant comment ça se passe pour Ary Abittan après tout ce qu'il a traversé au sujet de cette affaire. Je comprends que les femmes s'intéressent à son cas et veulent faire sonner la cloche, mais là ça va trop loin ! On ne peut pas faire un spectacle comique avec ça dans le dos... et puis une jeune fille qui l'attaque en plein spectacle ? C'est vraiment tendu ! Et après tout, c'est juste du spectacle et non une histoire de vie. Moi j'aurais préféré qu'on se contente d'avoir des pancartes pour protester et pas ça... 🤷‍♂️

Back