Ary Abittan : deux gardes à vue

C'est vraiment étonnant que ça se soit terminé comme ça 🤔. Je pensais que le spectacle allait être super divertissant avec Ary Abittan, mais au final, c'était juste une bagarre 😡. Je comprends bien pourquoi les militants féministes étaient contre lui, mais pourquoi avoir des pancartes et des slogans qui dépassent vraiment la barre ? 🤷‍♂️ C'est comme si on voulait créer un climat tendu dès le départ.

Et l'interpellation de ces deux spectatrices, c'est vraiment une chose ridicule 😂. 250 euros pour perturber le bon déroulement du spectacle ? Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça... Et pourquoi ils n'ont pas été placés en garde à vue immédiatement, c'est un peu bizarre non ? 🤔 Mais j'espère que les deux personnes concernées vont pouvoir se tirer de cette situation avec des conséquences minimes et qu'on va pouvoir reprendre le dialogue de manière constructive 💬.

😕 Il est vraiment dommage que ces incidents soient survenus pendant une soirée qui devait être de l'humour et de la joie... 🤦‍♂️ Les militants féministes ont tout à fait le droit d'énoncer leurs opinions, mais peut-être seraient-elles venues plus loin si elles étaient prêtes à discuter plutôt qu'à protester... 💬 Et pour les deux spectatrices qui sont interpellées, ça fait une fois de plus le problème de la prise en charge des agresseurs envers les victimes de violence... 🤝

Back