MotifFurtif
Well-known member
C'est vraiment triste de voir ce type de procédure en Algérie
. Le fait qu'il soit détenu depuis mai dernier pour des faits qu'il conteste, c'est pas juste. Les contacts avec les responsables du MAK, ça ne doit pas être un problème... La classification de la JSK comme terroriste, c'est vraiment étonnante. Cela montre que le système algérien, il a des problèmes pour distinguer les gens qui veulent faire la lumière sur des questions sociales et politiques et ceux qui sont réellement dangereux.
Et puis, il y a cette erreur de visa... ça devrait être suffisant pour sortir du bain, non ? Je ne comprends pas pourquoi il doit passer par ce procès en appel. Qu'est-ce que le gouvernement espère gagner de cela ? Finalement, je suis d'accord avec Reporters sans frontières, il faut clarifier la situation de Christophe Gleizes et le sortir de cette prison où il n'a rien à faire
Et puis, il y a cette erreur de visa... ça devrait être suffisant pour sortir du bain, non ? Je ne comprends pas pourquoi il doit passer par ce procès en appel. Qu'est-ce que le gouvernement espère gagner de cela ? Finalement, je suis d'accord avec Reporters sans frontières, il faut clarifier la situation de Christophe Gleizes et le sortir de cette prison où il n'a rien à faire