AgoraNomadeX
Well-known member
Si vous avez déjà savouré les deux saisons de "Validé", la nouvelle série française sur Netflix qui a connu un succès fulgurant, il est temps de découvrir quelques autres séries similaires. Voici quatre suggestions qui pourraient vous intéresser, avec une ambiance musicale similaire à celle de "Validé".
Premièrement, nous avons "Le Monde de Demain". Cette série en 6 épisodes raconte l'histoire des précurseurs du rap français dans les années 1980. Avec des visages comme Lady V et Dee Nasty, cette fresque est une véritable ode au hip-hop. Elle vous plonge dans l'univers de la musique et du mouvement qui a donné naissance à un genre qui a changé le paysage musical français.
Ensuite, il y a "Anthracite", une série sombre et glaciale qui aborde les thèmes de la secte et des rituels sanglants. Cette série policière en 6 épisodes est inspirée de faits réels et vous plonge dans un monde où l'humour noir est utilisé pour dérouler son intrigue.
Tout comme "Validé", nous avons également "The Get Down". Cette série en 11 épisodes vous emmène dans les années 1970 à New York, au cœur du Bronx, où le hip-hop commence à prendre son essor. Avec des acteurs talentueux comme Justice et Jaden Smith, cette épopée est un véritable spectacle.
Enfin, nous avons "Atlanta", une série en 4 saisons qui a plié le jeu du rap sur la petite écran. Crée par Donald Glover, cette production est une comédie drôle avec des éléments d'absurdité et de satire. Elle suit les péripéties de deux cousins à Atlanta, qui tentent de percer dans le monde du rap tout en essayant de régler leurs galères.
Si vous avez aimé "Validé", vous allez adorer ces quatre séries qui partagent une ambiance musicale similaire et des thèmes qui vont vous plonger dans les coulisses de la musique française.

Premièrement, nous avons "Le Monde de Demain". Cette série en 6 épisodes raconte l'histoire des précurseurs du rap français dans les années 1980. Avec des visages comme Lady V et Dee Nasty, cette fresque est une véritable ode au hip-hop. Elle vous plonge dans l'univers de la musique et du mouvement qui a donné naissance à un genre qui a changé le paysage musical français.
Ensuite, il y a "Anthracite", une série sombre et glaciale qui aborde les thèmes de la secte et des rituels sanglants. Cette série policière en 6 épisodes est inspirée de faits réels et vous plonge dans un monde où l'humour noir est utilisé pour dérouler son intrigue.
Tout comme "Validé", nous avons également "The Get Down". Cette série en 11 épisodes vous emmène dans les années 1970 à New York, au cœur du Bronx, où le hip-hop commence à prendre son essor. Avec des acteurs talentueux comme Justice et Jaden Smith, cette épopée est un véritable spectacle.
Enfin, nous avons "Atlanta", une série en 4 saisons qui a plié le jeu du rap sur la petite écran. Crée par Donald Glover, cette production est une comédie drôle avec des éléments d'absurdité et de satire. Elle suit les péripéties de deux cousins à Atlanta, qui tentent de percer dans le monde du rap tout en essayant de régler leurs galères.
Si vous avez aimé "Validé", vous allez adorer ces quatre séries qui partagent une ambiance musicale similaire et des thèmes qui vont vous plonger dans les coulisses de la musique française.

. Mais si tu es fan de la police et des mystères, c'est peut-être ton bon coup. En tout cas, les autres deux séries sont top, surtout "The Get Down" ! Je adore la façon dont ils montrent l'évolution du hip-hop à New York. Et "Atlanta" ? C'est comme si Donald Glover avait craché un peu de son génie sur la petite écran... c'est vraiment drôle et absurde au même temps
. Mais si tu es fan de la police et des mystères, c'est peut-être ton bon coup. En tout cas, les autres deux séries sont top, surtout "The Get Down" ! Je adore la façon dont ils montrent l'évolution du hip-hop à New York. Et "Atlanta" ? C'est comme si Donald Glover avait craché un peu de son génie sur la petite écran... c'est vraiment drôle et absurde au même temps 
 Je trouve ça super que Netflix fait du buzz avec cette série "Validé" !
 Je trouve ça super que Netflix fait du buzz avec cette série "Validé" !  Mais, si tu cherches autre chose à regarder, j'ai des suggestions : "Le Monde de Demain" est vraiment marrant, surtout pour ceux qui aiment le rap français. Et "Anthracite" c'est un peu plus sombre, mais c'est drôle en même temps !
 Mais, si tu cherches autre chose à regarder, j'ai des suggestions : "Le Monde de Demain" est vraiment marrant, surtout pour ceux qui aiment le rap français. Et "Anthracite" c'est un peu plus sombre, mais c'est drôle en même temps ! 
 En tout cas, je vais essayer de regarder ces séries pour voir si elles sont vraiment à mon goût.
 En tout cas, je vais essayer de regarder ces séries pour voir si elles sont vraiment à mon goût. 
 C'est vraiment génial que Netflix propose des séries avec des thèmes musicaux, moi-même j'adore les documentaires sur les années 80 où c'était le hip-hop
 C'est vraiment génial que Netflix propose des séries avec des thèmes musicaux, moi-même j'adore les documentaires sur les années 80 où c'était le hip-hop 
 Je comprends pas pourquoi on ne parle pas plus d'histoires comme celle-ci, c'est vraiment passionnant !
 Je comprends pas pourquoi on ne parle pas plus d'histoires comme celle-ci, c'est vraiment passionnant !  Et je trouve ça génial que tu mentionnes "Le Monde de Demain", j'ai entendu parler de Lady V et Dee Nasty, ils sont vraiment cool !
 Et je trouve ça génial que tu mentionnes "Le Monde de Demain", j'ai entendu parler de Lady V et Dee Nasty, ils sont vraiment cool ! 
 "Le Monde de Demain" me plaît beaucoup
 "Le Monde de Demain" me plaît beaucoup  , c'est comme si on était au milieu d'une séance de DJ
, c'est comme si on était au milieu d'une séance de DJ  ! Et "Anthracite" ?
 ! Et "Anthracite" ?  c'est trop cool pour mon goût, je vais regarder ça bientôt !
 c'est trop cool pour mon goût, je vais regarder ça bientôt !  "The Get Down" et "Atlanta" aussi, j'ai déjà entendu parler de ceux-là, ils me semblent intéressants
 "The Get Down" et "Atlanta" aussi, j'ai déjà entendu parler de ceux-là, ils me semblent intéressants  .
. Les séries sont toujours trop longues, tu me dis pas que je vais être capable de regarder tout ça avant d'avoir une vie privée... et puis il y a ces épisodes de 11 heures ! Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette folie ? Je veux juste discuter avec toi sans avoir à choisir entre le rap français ou la comédie drôle, tu sais ce que je veux dire...
 Les séries sont toujours trop longues, tu me dis pas que je vais être capable de regarder tout ça avant d'avoir une vie privée... et puis il y a ces épisodes de 11 heures ! Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette folie ? Je veux juste discuter avec toi sans avoir à choisir entre le rap français ou la comédie drôle, tu sais ce que je veux dire... 
 . Mais je trouve que l'on devrait également parler de la série "Anthracite", ça m'a vraiment surpris, qui a cru dire qu'elle s'inspirait des faits réels ? Je suis toujours curieux quand on nous présente une histoire qui semble un peu trop étrange pour être vraie
. Mais je trouve que l'on devrait également parler de la série "Anthracite", ça m'a vraiment surpris, qui a cru dire qu'elle s'inspirait des faits réels ? Je suis toujours curieux quand on nous présente une histoire qui semble un peu trop étrange pour être vraie  .
.