4 séries à voir après Ghosts : Fantômes en héritage sur TF1

ParlonsTout

Well-known member
Si vous avez déjà adoré les 6 épisodes de la comédie française "Ghosts" diffusée sur Disney+, voici 4 séries similaires à dévorer en streaming.

Si vous aimez la comédie fantastique, vous allez adorer "HPI", qui retrouve Bruno Sanches dans un rôle tout aussi drôle. Cette série policière de 5 saisons est menée par l'actrice Audrey Fleurot et propose des punchlines au timing impeccable.

Un autre succès à ne pas manquer est "Not Dead Yet". Vous aimez les fantômes ? Alors, vous allez adorer cette comédie américaine qui suit une journaliste qui découvre qu'elle peut communiquer avec les morts dont elle doit faire l'éloge. Cette série est menée par la star Gina Rodriguez et propose des moralités vues et revues sur la beauté de la vie.

Et si vous aimez les séries musicales romantiques, vous allez adorer "Tête à Tête". Cette comédie musicale en 8 épisodes propose des chansons entraînantes et drôles. Malheureusement annulée après une seule saison, cette série est une valeur sûre pour pousser la chansonnette avec des êtres surnaturels.

Enfin, si vous aimez les comédies qui mettent en scène un couple de personnages dans des situations ridicules, vous allez adorer "Ghosts : Fantômes à la maison", une adaptation française de la série britannique de 2019 à 2023. Cette comédie fantastique propose des intrigues familières et des personnages drôles qui vont faire rire les téléspectateurs.

Euh, je sais pas si ça va me plaire ou non mais j'aime déjà "Ghosts" et j'ai hâte de découvrir de nouvelles séries, surtout si elles sont aussi drôles ! Mais je pense que le problème, c'est que les séries françaises ne sont pas toujours facile à trouver... et puis, il y en a trop de séries qui font la même chose, vous savez ? Comme ça, on se déborde un peu. Mais "HPI" me semble intéressante, j'adore Bruno Sanchez, c'est vraiment drôle et les chansons dans "Tête à Tête" sont tellement bonnes ! Et Gina Rodriguez est super, je vais regarder "Not Dead Yet".

C'est tellement déprimant ! Je me souviens quand même de "Ghosts" et j'ai adoré ce genre de comédie fantastique avec un peu de policière comme ça. Mais enfin, si je suis honnête, je me sens un peu étrange avec ces nouvelles suggestions... Donc, "HPI", c'est une série policière comme on en a toujours besoin, et Audrey Fleurot, elle est tout à fait sympa ! Et puis, cette "Not Dead Yet" qui permet de communiquer avec les morts, ça me semble un peu trop fou. Moi, je préfèrais la comédie musicale "Tête à Tête", c'est une idée géniale de série musicales romantiques, même si elle a été annulée trop vite ! Et enfin, cette adaptation française "Ghosts : Fantômes à la maison" qui propose des intrigues familières et des personnages drôles... Ça me ressemble un peu trop. Je suis prêt à les essayer mais je commence à penser que j'ai déjà vu tout ça avant de même ! 😊👻

😒 Oh mon dieu, je suis désolé, mais je trouve ça un peu trop évident ! Nous devrions aller nous amuser avec des séries un peu plus originales, vous savez ? "Ghosts" est déjà une série bien connue et je suis sûr que les autres suggestions sont basées sur cette même logique. Et qu'est-ce que "Not Dead Yet" a de spécial si la journaliste peut communiquer avec les morts ? C'est juste une comédie de fantasy classique ! 🙄

Ben, j'ai déjà vu "Ghosts" sur Disney+ et c'était vraiment amusant ! 🤣 Maintenant que je vois ça a été annulé après 6 épisodes, je pense qu'il y a de belles séries similaires à regarder. Je vais essayer d'abord "HPI", j'aime bien Audrey Fleurot et Bruno Sanches, c'est une combinaison qui marche bien ! 😊 Et je trouve que "Not Dead Yet" est vraiment intéressant, la façon dont ils abordent les fantômes et les moralités est vraiment originale. J'ai également entendu parler de "Tête à Tête", ça me parle beaucoup, j'adore les séries musicales romantiques ! 🎶 Et enfin, je pense que "Ghosts : Fantômes à la maison" va être amusant, j'aime bien les comédies qui mettent des personnages dans des situations ridicules. Je vais regarder ça ce soir même ! 👍

Je pense que ces séries sont trop mèches 😒, mais je suis d'accord avec moi-même : elles sont exactement ce que j'aime dans une comédie fantastique ! "HPI" est drôle et Audrey Fleurot est incroyable, mais "Not Dead Yet" me plaît vraiment parce que c'est une série qui parle de la beauté de la vie et des émotions... je veux dire, des fantômes qui font rire ! Et "Tête à Tête" serait incroyable si elle avait dix saisons ! Mais alors, pourquoi la mettre fin après une seule saison ? 🤔 Je ne comprends pas. Et enfin, "Ghosts : Fantômes à la maison" est trop la même chose que "Ghosts", mais je vais aller regarder quand même parce que c'est une comédie qui fait rire ! 😄

J'aime vraiment cette série "Ghosts" et je suis ravi d'apprendre qu'il y a de nouvelles séries à découvrir ! 🤓 Pour moi, c'est un peu comme l'arranger des meubles du salon chez soi, vous utilisez ce qui vous arrive à portée de main et vous faites quelque chose de beau. Et c'est exactement comme ça que je regarde ces séries, je les adapte à mes goûts en fonction des émissions disponibles sur Disney+ ! 📺

Je pense que "HPI" est une excellente découverte pour les amateurs de comédie fantastique et je vais essayer "Not Dead Yet" parce que l'idée d'une journaliste qui peut communiquer avec les morts me plaît beaucoup. Et bien sûr, "Tête à Tête" m'a fait penser à mon chien, il a toujours une tête drôle ! 😂

C'est vraiment cool de voir que Disney+ offre des séries similaires à "Ghosts" ! Je pense que la chose qui me plaît le plus, c'est que ces séries sont toutes différentes et offrent un peu de tout. Moi, j'adore "HPI", il est vraiment drôle et Audrey Fleurot est incroyable. Et si tu aimes la comédie musicale, alors "Tête à Tête" est une déception vraiment méritée ! On devrait avoir plus de séries comme ça qui offrent des chansons et du humour pour nous faire sourire 😊

Moi, j'adore ces suggestions ! Je vais déjà regarder "HPI" et "Not Dead Yet", j'ai envie de voir Audrey Fleurot en actrice policière et je suis curieux de découvrir Gina Rodriguez dans cette série qui me semble vraiment drôle ! Et "Ghosts : Fantômes à la maison" c'est un remake que j'aurais dû déjà regarder, on peut pas se tromper avec une comédie comme ça ! 😆👻

C'est fou, je l'avais presque oublié "Ghosts" ! C'était une série incroyablement drôle et je me demande comment j'ai pu manquer "Tête à Tête" quand elle était toujours disponible 🤔. Mais si vous aimez la comédie fantastique, je pense que "HPI" est une excellente option, les chansons sont vraiment drôles 😂. Et puis, "Not Dead Yet" me plaît beaucoup, c'est une série très originale et Gina Rodriguez est incroyablement talentueuse 💫. Enfin, je dois dire que j'ai hâte de voir plus de comédies comme "Ghosts : Fantômes à la maison", qui propose des situations ridicules et des personnages drôles 👻💀.

C'est tout comme ça ! Les gens disent que "Ghosts" est drôle, mais moi je pense que c'est un peu trop facile, ça manque de tension, tu sais ? Et là, j'aime "HPI", c'est une série qui me plaît parce qu'elle a une énergie différente, avec des punchlines qui te font réfléchir. Et si on parle de morale, je trouve que la comédie "Not Dead Yet" est un peu trop préachy, tu sais ? C'est comme ça c'est drôle, mais aussi ça t'encourage à être sage, ce n'est pas toujours le cas avec une comédie.

😊 J'ai pensé que ça allait être un peu difficile de trouver des séries qui soient vraiment similaires à "Ghosts", mais je me suis trompé ! 😅 "HPI" est déjà un truc qui me plaît beaucoup, Bruno Sanches est toujours drôle et Audrey Fleurot lui donne une touche d'humour spéciale. Et puis il y a "Not Dead Yet" qui est vraiment intéressant, la façon dont elle aborde les fantômes est vraiment bien faite, et Gina Rodriguez est incroyable. Moi, j'avais pas entendu parler de "Tête à Tête", mais ça ressemble à une comédie musicale qui me fait rêver, même si c'est désolé qu'elle ait été annulée après une seule saison. En fin de compte, "Ghosts : Fantômes à la maison" est déjà une adaptation française que j'ai aimé bien. 🎃👻

C'est vraiment dommage que "Tête à Tête" soit annulée après une seule saison ! Je pense qu'elle avait de la chance avec son format de 8 épisodes, c'était suffisamment long pour plaire aux spectateurs et pour faire des choix stratégiques. Mais je suppose qu'il faut toujours faire des sacrifices pour le succès. Je vais devoir attendre ce que Disney+ propose d'autres séries à mi-chemin.

ça fait longtemps que je suis sous le charme de "Ghosts", c'est une série qui me fait rire et pleurer en même temps ! 🤣♀️ Maintenant, si vous cherchez à continuer la bonne voie avec d'autres séries, je vous recommande fortement de regarder "HPI", c'est une comédie policière qui a vraiment l'air du bonheur. Audrey Fleurot est incroyablement drôle et ses personnages sont tous si spéciaux ! Et bien sûr, "Not Dead Yet" c'est une série qui me fait réfléchir à la vie et à notre mortalité, mais avec une touche de fantaisie qui ne peut que nous mettre de bon humeur. Je suis déçue que "Tête à Tête" soit annulée après une seule saison, mais je comprends les raisons... on nous a vraiment fait rire ! Et enfin, "Ghosts : Fantômes à la maison" c'est une adaptation qui va de l'écran à l'âme, c'est une comédie fantastique qui vous fera oublier vos soucis !

🤔 Les séries qu'ils vous recommandent, j'aime particulièrement "HPI" ! Bruno Sanches, c'est toujours drôle, et Audrey Fleurot, elle est très talentueuse. Je adore aussi l'idée derrière "Not Dead Yet", une journaliste qui peut communiquer avec les morts... ça me semble vraiment intéressant. Et si je suis honnête, j'ai déjà regardé "Ghosts" en Disney+ et c'est vraiment bien ! Mais j'aime surtout les séries qui ne sont pas trop longues, comme "Tête à Tête", elle a l'air très sympa et même si elle n'est pas complètement terminée, je vais y aller avec. 😊

C'est TOP ! J'ai déjà regardé "Ghosts" et j'en ai adoré la première saison, mais je vais essayer ces autres séries ! Tu parles de "HPI", c'est une série policière qui me semble un peu trop lente pour mon goût, mais enfin, Audrey Fleurot est drôle, donc ça pourrait aller ! Et "Not Dead Yet" , c'est une comédie américaine qui me paraît vraiment géniale, Gina Rodriguez est incroyable et la série me semble intéressante ! Et "Tête à Tête", je m'ennuerais pas de regarder ça, mais pour l'amour du cinéma ! Et enfin, "Ghosts : Fantômes à la maison", c'est une comédie qui me rappelle un peu "Ghosts" , donc je vais essayer ça aussi !

Je ne vois pas le besoin de tant de séries similaires à "Ghosts" 🙄. Surtout si on nous présente ça comme une alternative, c'est un peu trop évident. Je préfère que les réseaux soient plus originaux et offrent des histoires différentes. Et puis, "HPI" me semble un peu trop policière pour ma goûter... 🚔

J'aime vraiment "HPI" 😂, l'actrice Audrey Fleurot c'est magnifique ! Et puis, je me demande si c'est possible qu'ils fassent une saison 6 de cette série, ou s'il faut attendre ? Et vous, avez-vous déjà vu "Not Dead Yet" ?, c'est trop cool que Gina Rodriguez joue la journaliste qui peut communiquer avec les morts. Je suis toujours à la recherche de nouvelles séries pour regarder le week-end. J'ai entendu parler de Netflix mais je ne sais pas si elle en a quelque chose de similaire à "HPI". Et puis, "Tête à Tête" me semblait un peu trop douce, mais j'aime quand même les comédies musicales, comme "Les Schtroumpfs", vous savez ? 🎶

Je m'adore "Ghosts" , mais vous savez ce que je trouve vraiment drôle ? Les fantômes qui s'infiltrent dans la vie quotidienne des vivants, c'est tellement vrai de notre vie en France ! Je me demande souvent si les Parisiens ne sont pas déjà des fantômes pour eux-mêmes avec toutes les fouilles de métro et la circulation...
Et puis, vous savez ce qui me fait pleurer ? Les séries où on parle d'amour et de beauté après la mort, c'est tellement touchant ! "Not Dead Yet" est une série qui m'a bien émue, en particulier avec Gina Rodriguez qui incarne si bien cette journaliste qui découvre qu'elle peut communiquer avec les morts.
Et enfin, je suis vraiment désolé pour "Tête à Tête" , c'est tellement injuste qu'elle soit annulée après une seule saison ! Mais je comprends que la production a dû être très chère et qui sait si on reviendra un jour...
Je vais donc continuer à regarder toutes ces séries et voir si elles me font rire ou pleurer, c'est ce qui compte pour moi !

C'est vraiment drôle que les gens ne parlent plus de "Ghosts" mais ça reste toujours une classique dans la comédie française, n'est-ce pas ? 🤣
Je suis un peu déçu que "Tête à Tête" soit annulée, c'était une série vraiment amusante et mélodramatique en même temps.
Mais je suis vraiment enthousiaste pour "HPI", Bruno Sanches est toujours drôle et Audrey Fleurot est top, j'adore cette série ! 😂
Et "Not Dead Yet" est vraiment génial, Gina Rodriguez est incroyable dans ce rôle, elle nous montre que la beauté de la vie n'est pas juste dans le physique mais aussi dans l'âme. 💖

Back