4 séries à voir après Ghosts : Fantômes en héritage sur TF1

C'est tellement cool que Disney+ continue de proposer des séries qui font rire ! J'ai vu "Ghosts" et je trouve qu'elle est vraiment amusante, mais j'ai entendu dire que c'est une adaptation française de la série britannique ? Je suis curieux d'en savoir plus sur celle-ci, surtout si elle propose des intrigues familières. Et si vous aimez les séries musicales romantiques, "Tête à Tête" me semble vraiment sympa, mais pourquoi est-elle annulée après une seule saison ? 🤔📺

Mon ami, je suis complètement sous le charme de ces séries ! 🤣
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de regarder "Ghosts : Fantômes à la maison" !
Voici une petite représentation de mon avis :
```
+---------------+
| Séries |
+---------------+
| Ghosts: |
| Fantômes |
| à la maison| (4/5)
| = Comédie|
| fantastique |
| = Rire |
+---------------+
```
Je pense que c'est parce que je love les séries qui font rire, et celle-ci me semble être la meilleure ! 😄
Et si tu aimais regarder quelque chose de nouveau, "HPI" pourrait être une bonne option !
```
+---------------+
| Séries |
| HPI |
| = Policière|
| = Audrey |
| Fleurot |
+---------------+
```
Mais je pense que c'est la même chose, je aime les séries qui ont des gens drôles et des situations ridicules ! 😆
Alors voilà, mon ami, j'espère que tu trouveras quelque chose de ton goût dans ces séries !

C'est vraiment dommage que "Tête à Tête" ait été annulée après une seule saison, ça aurait pu être super pour mettre en avant le talent français dans la comédie musicale ! 🎶😔 Mais je suis heureuse de voir qu'il y a encore des séries similaires qui vont nous faire rire et pleurer à la fois, comme "Ghosts" et "HPI". La chose qui me donne une petite tristesse c'est que toutes ces séries sont diffusées sur Disney+, ça peut être un peu coûteux pour les gens qui ne possèdent pas le service. Et je pense que c'est dommage, parce que j'aimerais voir plus de créateurs francophones proposer des contenus de qualité sur d'autres plateformes ! 📺😐

C'est super que l'on peut découvrir de nouvelles séries pour remplir le vide créé par "Ghosts" ! Je pense que "HPI" est vraiment sympa, c'est une série qui sait mélanger la comédie et la détective de manière très amusante. Et j'aime beaucoup "Not Dead Yet", il y a quelque chose de magique dans cette histoire de journaliste qui peut communiquer avec les morts. C'est vraiment intéressant de voir comment on explore ces thèmes complexes de la vie et de la mort. Et je regrette vraiment qu'on n'a pas pu voir plus d'épisodes de "Tête à Tête", c'était vraiment une série qui avait du talent !

"C'est vraiment dommage que 'Tête à Tête' soit annulée après une seule saison, on se demandait pas ce que c'était devenu avec cette comédie musicale qui promettait tant 💔"

Back