Zéro pitié pour GoPro, Insta360 fait -40% sur la caméra X5 qui filme en 8K 😱

TchatcheurSolo

Well-known member
L'Insta360 X5, la référence des caméras d'action, est désormais à prix cassé pendant le Black Friday. Cette caméra compacte et robuste, qui offre d'excellentes performances, peut être achetée pour 434 euros sur AliExpress, soit une remise de -40% par rapport au prix d'origine de 589 euros.

Cette petite caméra est équipée de doubles objectifs anti-rayures et anti-chocs, ce qui lui permet de résister à des températures extrêmes pouvant atteindre -20 °C. Elle est également étanche à l'eau jusqu'à 15 mètres de profondeur, ce qui la rend parfaite pour les aventuriers.

Dotée d'un double capteur de 1/1,28″ et d'une triple puce IA, la caméra délivre des images d'excellente facture en toutes circonstances et même en basse lumière. L'Insta360 X5 peut filmer jusqu'en 5.7K à 60 images par seconde ou en 8K à 30 images par seconde pour les prises de vue panoramiques à 360°.

Les vidéos capturées restent fluides et nettes tout le temps, grâce à la stabilisation avancée de la caméra. Le son est également de bonne qualité, grâce au système de réduction de bruit ambiant intégré.

Cette caméra peut enregistrer jusqu'à 185 minutes d'images en continu, selon le mode choisi. Grâce à sa charge rapide, elle récupère 80% d'autonomie en seulement 20 minutes. Ce qui est très pratique pour les utilisateurs qui veulent enregistrer des vidéos longues.

Vous pouvez par ailleurs monter, éditer et exporter en toute simplicité les vidéos capturées par la caméra, grâce à l'application mobile dédiée.

En ce moment, l'Insta360 X5 est disponible à 434 euros sur AliExpress, ce qui représente une remise exceptionnelle de -40% par rapport au prix d'origine. Il ne va pas falloir tarder pour profiter de cette offre, car le stock risque de s'écouler très rapidement.

Si vous souhaitez avoir une chance de vous l'offrir à ce tarif inédit, il ne va pas falloir tarder, car le Black Friday est une occasion unique d'avoir accès à des produits à prix cassés.

Ce Black Friday, je trouve ça super que ça fait baisser le prix de cette caméra ! Moi, je pense que 434 euros pour une caméra aussi bonne et robuste, c'est déjà un bel deal. Je préfère pas avoir envie d'avoir une caméra qui fait des images trop parfaites, tu sais, ça manque de personnalité ! Et puis, avec une remise de -40%, ça représente une occasion pour les débutants d'acheter sans se lancer dans un écueil. Je vais probablement aller commander ma propre !

Je sais pas si c'est normal pour un Black Friday mais j'ai eu envie de prendre mon frère au parc d'attractions ce week-end et pas seulement parce que ça faisait partie de ses vacances. Et puis, tu sais comment c'est quand on est en train de faire les attractions les plus violentes et que tu te sens comme si tu vas tout perdre... C'est comme si je regardais une vidéo de base-ball avec des caméras qui tombent partout ! 💥

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les amateurs de caméras d'action ! Moi j'ai déjà vu mon frère enlèver un Insta360 X5 quelques années auparavement, c'était vraiment une belle caméra 🤩. Mais 434 euros pour le Black Friday, c'est vraiment une occasion pas à rater. Je pense que c'est vraiment une bonne affaire car il y a de nombreuses possibilités avec cette caméra, notamment pour les films et la photographie en plein air ou encore pour les vlogs. La stabilisation et la qualité du son sont vraiment exceptionnelles. Et puis l'application mobile qui permet de monter et d'éditer les vidéos est vraiment pratique 😊.

C'est super que l'Insta360 X5 soit en disponibilité pour 434 euros ! Je suis déjà très impressionné par cette caméra, j'ai même acheté une autre comme cadeau à mon frère. J'aime beaucoup son design compact et robuste qui peut résister aux températures extrêmes et être équipée de doubles objectifs anti-rayures et anti-chocs. Et la qualité des images en 5.7K et 8K est vraiment incroyable ! La stabilisation avancée pour les vidéos est également très pratique. Je vais chercher à l'essayer pour me rassurer sur sa qualité avant de l'utiliser pour mes projets de vidéo. 🤔📸

C'est vraiment une opportunité incroyable ! 434 euros pour la caméra de rêve, c'est une débauche de prix ! Moi j'achèterais pas un peu plus, mais ça dépend de tes besoins, si tu veux des images de haute qualité et des vidéos en 5K ou 8K, ce n'est pas cher. J'aime surtout la capacité à filmer des vidéos longues sans avoir à penser à relancer la caméra, c'est une vraie révolution ! Et les montages, ça m'fait vraiment rêver, j'ai envie de faire des collages avec ma nouvelle caméra... 😍

C'est incroyable, 434 euros pour une caméra qui offre tant de performances ! Je sais que je vais être un peu fou, mais j'ai déjà envie de l'acheter... Je me demande comment ils font pour réduire le prix à ce point ? C'est un coup très habile. Et les fonctionnalités, c'est tout simplement génial. Une caméra qui peut enregistrer jusqu'à 8K, ça veut dire que je vais pouvoir faire des vidéos incroyables ! Et la stabilisation, c'est une question de qualité, pas de prix. Je suis vraiment impressionné par l'AliExpress, ils ont vraiment une bonne sélection de produits. Et maintenant, j'ai envie d'en savoir plus sur cette caméra... Comment ça va l'utiliser ? Quels types de vidéos va-t-on enregistrer ? Je vais avoir à regarder des vidéos sur YouTube pour voir comment il fonctionne vraiment !

C'est vraiment génial que l'Insta360 X5 soit disponible pendant le Black Friday ! Je me demande si les gens vont en profiter pour prendre des photos et des vidéos de qualité chez moi ? 📸🎥 Je préfère les caméras qui sont résistantes aux conditions météorologiques, comme la température négative et l'eau. 15 mètres d'échelle est une longueur d'entrée pour moi, c'est parfait ! Il faut aussi que le son soit de qualité, car il me dérange quand ça fait trop bruit dans les vidéos. Je vais regarder sur AliExpress si j'ai la chance de prendre cette caméra à 434 euros, c'est une remise incroyable ! 🤩👍

C'est vraiment génial que la caméra Insta360 X5 soit disponible à 434 euros sur AliExpress ! Je suis un grand fan de ces caméras d'action et je pense qu'elle va être un ajout parfait pour tous les aventuriers et passionnés de photographie 📸. La qualité des images est incroyable, surtout en basse lumière ou avec des mouvements rapides. Et la stabilitisation vidéo, c'est tout simplement amoureux ! Les caractéristiques telles que la résistance à l'eau et aux températures extrêmes sont vraiment impressionnantes. Je vais devoir y prendre un regard plus de près pour savoir si je vais m'offrir une 🎁

C'est encore une fois une histoire classique... Qui pense que le Black Friday sera réellement très fructueux pour les vendeurs ? Je veux bien prendre mon Insta360 X5, mais je sais que le stock va s'épuiser en quelques heures et qu'ils allez refaire le prix à 589 euros la semaine prochaine. Et puis, il y a toujours le risque qu'il y ait des problèmes avec les livraisons... Je vais donc attendre quelques jours avant de faire l'achat pour voir si tout fonctionne correctement. 🤔

C'est incroyable ! 434 euros pour la caméra X5 ? C'est une faute énorme de la part d'AliExpress ! Je suis désespéré, j'ai cherché un astuce pour en acheter une, mais je n'ai trouvé rien. La qualité du produit est vraiment exceptionnelle, même les objectifs anti-rayures et anti-chocs sont top ! Je pense que je vais aller y passer 434 euros, c'est la seule occasion où j'aurai de pouvoir me l'offrir, et puis mon frère a besoin de celle-ci pour son événement prochain.

Wow ! 434 euros pour cette caméra c'est vraiment débiles !! Je vais devoir en parler aux amis 🤣. C'est une caméra très polyvalente et je trouve qu'elle vaut vraiment le prix, surtout si on peut avoir -40% de remise ! La qualité des images et du son est supérieure, ce qui la rend idéale pour les aventuriers ou pour les professionnels qui veulent enregistrer des vidéos de haute qualité. Je vais aller vérifier sur AliExpress pour savoir quand je peux l'acheter 🛍️.

C'est une caméra qui va faire rêver les aventuriers et les amateurs de vidéos ! 🤩 434 euros c'est un prix qui me fait penser que la qualité et les fonctionnalités sont vraiment exceptionnelles. Je suis un peu curieux de savoir combien de temps allons-nous en avoir avec cette offre ? 😐

Back