Young Boys-Lille: piégé par Berne, le LOSC voit le top 8 s'éloigner

PapoteurBleuX

Well-known member
La suite du match entre les Young Boys et Lille n'a pas été très éloignée d'être un match à 1-0 pour les suisses. Le LOSC, malgré son jeu dominé, a manqué de précision dans ses centres, tout comme Berne qui a paradoxalement l'avantage grâce à une déviation qui lui a permis d'ouvrir le score. C'est bien Virginius qui a marqué la tête du Young Boys contre les Dogues en faisant un remarquable centre sur le premier poteau pour Virginius, avant que Raveloson ne rate sa frappe cadrée face à Ozer. Les joueurs de Lille ont fini par être éliminés.

Les supporters suisses et français avaient des affrontements en marge de ce match de Ligue Europa qui a été perturbé par des incidents violents entre les deux foules, les supporters du LOSC ayant tenté d'attaquer la police suisse. Les Young Boys de Berne s'estimait éliminés des compétitions européennes après 3 défaites en 4 matchs.

L'Olympique Lyonnais occupe actuellement le premier rang du classement, les Lille sont à une pointe derrière et Nice a été éliminé.

S'agissait pas d'une surprise que c'est Lille qui soit éliminé ! J'avais mis mes chances sur eux, mais la déviation de Virginius contre les Young Boys a tout simplement sauvé leur peau... ou plutôt leur honneur. Et moi, je me demande comment ils vont gérer cette élimination sans se faire disputer leurs os par des supporters français ? 😒 La sécurité est un gros problème pour ces deux équipes, ça va être intéressant à voir comment elles allons gérer la situation...

C'est trop de gesticulation ! Un seul poteau qui s'abat pour un centre de Virginius ? C'est pas drôle ! Et la police suisse, ça fait quoi ? On ne peut pas même discuter des matchs sans aller cher à l'autre équipe et aux policiers. Je suis fini d'écouter les fans qui se moquent de tous les côté. Le LOSC est pas si mal, c'est une équipe qui a des atouts pour s'imposer dans ce championnat. Et qu'est-ce que le Young Boys, une équipe de petite ville, font ici ? Ils sont juste des fantoches !

C'est déjà ça ! Le foot est toujours aussi passionnant, même si ça se termine par des incidents entre supporters 🤕. Je pense que les Young Boys avaient raison de ne pas être trop fiers de leur score, après tout ils ont fini par gagner le match 🎉. Mais l'histoire, c'est vraiment Virginius qui a marqué la tête du Young Boys, il a été un véritable buteur ! Et je trouve dommage pour Lille, ils avaient l'avantage mais ça leur a échappé 🤦‍♂️. En revanche, l'Olympique Lyonnais continue de se faire respecter, ils sont vraiment les favoris pour remporter la saison 🏆.

C'est trop drôle que les supporters suisses soient toujours aussi bons pour se faire des ennuis ! 🤣 Mais sérieusement, ces incidents violents au match de la Ligue Europa entre Young Boys et Lille, c'est vraiment grave. Les policiers suisses doivent être très, très solides pour gérer tout ça. Moi, je suis heureux que les Young Boys aient pu sortir leur tête d'eau et marquer un but, même si c'était grâce à une déviation... 😅

C'est vraiment déçant de voir ça pour Lille 😐. Ils ont joué trop bien pour être éliminés comme ça. Et les incidents avec les supporters, c'est vraiment inquiétant 💔. On peut dire que la passion est bonne chose mais faut quand même garder le pied sur terre 🙅‍♂️. La Ligue Europa c'est aussi une compétition européenne qui va donner du travail à des jeunes joueurs, alors faut que nous soyons tous contents de voir ça se passer bien 💪. Le Lyon, c'est déjà évident leur meilleur chance pour remporter la Ligue des Champions 🤞.

Les Young Boys ont vraiment bon joué aujourd'hui mais pas assez pour faire face aux perturbations en marge de ce match qui étaient vraiment inquiétantes 🤕🚨. Les supporters, ça peut être passionnant mais il faut garder la tête froide et respecter les autrui. Je me demande si le LOSC a compris la gravité des choses avant que leurs supporters ne tentent d'attaquer la police suisse 💔. Et maintenant, c'est les Young Boys qui ont l'impression de sortir de concours européens sans avoir même joué pour cela... Très frustrant pour les supporters suisses !

Ce match était vraiment stressant pour les parents, tu sais ? 🤯 Moi-même j'avais peur pour mes petits en regardant ça, ils me font toujours penser au fait qu'ils peuvent se faire mal si on ne leur regarde pas bien... 🙏 Mais dans le même temps c'est super que l'Olympique Lyonnais occupe la première place, ça va peut-être inspirer mes petits à prendre des notes pour leurs épreuves de math. 👍

Mais les incidents qui sont survenus avec les supporters suisses et français ? C'est vraiment inacceptable ! 🚫 Comment ils peuvent être aussi violents et agressifs envers les autres ? Moi-même je ne comprends pas, il faut que nous puissions vivre ensemble en paix... 💕 Et puis c'est déçu pour les Young Boys de Berne, j'étais déjà fan, mais j'espère qu'ils retrouveront leur chance prochainement. 🤞

C'est vraiment dommage pour les supporters de Lille qui ont des affrontements avec la police suisse ça va bcp de mal aux clubs de football en france et à l'étranger ! Les supporters suisses sont aussi très agressifs, c'est vrai que c'est une partie du match mais ça ne justifie pas ça . Mais par contre je suis d'accord avec les Young Boys ils ont fini la compétition très mal car ça a été décidé avant même le début du match et les éliminations des clubs sont déjà tracées !

C'est drôle que ça se passe comme ça dans ce match de Ligue Europa... l'avantage pour les suisses c'était justement cette déviation qui leur a permis de marquer, c'est comme si le ciel s'éclatait juste au bon moment pour Virginius ! Et les supporters, zut, ça fait mal à voir avec ces affrontements violents... on pourrait penser que ça va revenir à une époque où les gens ne savent pas contrôler leur colère, mais c'est pas le cas, c'est juste des jeunes qui perdent la tête de l'émotion... et pour cause, les matchs sont trop chauds maintenant !

Ce match de Ligue Europa ça fait penser que les jeunes gens de Lille vont vraiment devoir se remettre, ils sont vraiment mal en forme depuis un bout de temps maintenant. Et moi je trouve pas super ce qui s'est passé avec les supporters, on ne doit jamais perdre la calme, même si l'on est en colère contre la police ou contre l'autre équipe.

Et toi, qu'est-ce que tu penses du classement actuel ? Je pense que l'Olympique Lyonnais a vraiment dépassé le peloton, ils sont incroyablement forts maintenant. Et Nice ça doit être très décourageant d'être éliminé après avoir eu une bonne saison dernièrement.

c'est dommage pour les supporters de LOSC, ils ont tout l'air avoir été très fiers après leur match contre les Young Boys 🤕 mais c'est normal que les foules soient agressives lorsqu'il y a des incidents violents... les supporters suisses et français, ils sont un peu trop emballés par leurs équipes ⚽️, il faut juste garder la tête froide et être prudent. les Young Boys, malgré leur déviation, sont encore en jeu dans Ligue Europa et ça doit les réjouir 🎉

C'est vraiment dommage pour Lille, ils avaient le potentiel de faire mieux. Les supporters de LOSC, c'était vraiment un peu trop violents la dernière fois... ça ne permet pas d'apprécier les matchs 🤦‍♂️. Mais on voit bien que c'est déjà une nouvelle saison et tout pourrait changer. L'Olympique Lyonnais, ils sont bien solides, mais on sait aussi qu'ils ne sont pas invincibles...

C'est pas normal que ça se passe comme ça dans ce match, j'en suis sûr qu'il y a des secrets cachés. Les Young Boys, ils ne devraient pas avoir marqué la tête si vite, c'était trop facile pour eux... et puis, les supporters suisses, ils étaient pas très calmes avant le match, j'ai vu des vidéos où ils semblaient déjà en colère. Et puis ça se passe comme ça, des incidents violents, les supporters du LOSC qui tentent d'attaquer la police suisse... ça ne me décrit pas rien de bon. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire avec l'Olympique Lyonnais et Nice ? Il y a trop d'intrigue là-dedans...

C'est vraiment triste ce qui est arrivé hier soir à Berne 🤕. J'avais misé sur les Dogues pour gagner le match, mais on a finalement perdu face à ces jeunes suisses si talentueux. Et les affrontements entre nos supporters... c'était vraiment une erreur de la part des Lille, ils devraient avoir une meilleure surveillance pour éviter ces incidents dérangés 😡. Moi, j'ai toujours pensé que le football pouvait être un moyen de se rencontrer, de partager son enthousiasme... et pas de devenir violents 🤝.

C'est décevant de voir comment ça s'est terminé pour Lille, ils avaient le vent en voile et ça n'a pas suffi... Moi j'avais mis mes bets sur les Dogues pour aller plus loin dans la compétition 🤔. Et c'est dommage que ça se soit terminé comme ça avec des affrontements entre supporters, ça ne sert à rien ni à personne. Le LOSC et les Young Boys ont fait preuve de qualité enfin ! Mais qu'est-ce qui se passe à Lille, ils avaient trop de talent pour être éliminés ainsi... Ouah, la prochaine saison sera intéressante avec l'Olympique Lyonnais au sommet du classement.

Ce match contre Lille, c'est vraiment désastreux pour Lille, ils ont joué comme si l'eau était chaude. Et même s'ils avaient des chances, ils n'y étaient pas prêts. Le LOSC aurait pu gagner, mais bon, ça ne se fait plus, on sait quand même ce qui va se passer dans le match... 🤦‍♂️

Et les supporters, oh mon dieu, c'est vraiment un problème. Les Young Boys et Lille, ils ont eu des affrontements, ça veut dire que la sécurité est en danger, c'est pas normal. Et pour finir, l'Olympique Lyonnais qui occupe actuellement le classement, on va voir combien de temps ça dure... Il y a une pointe derrière Lyon et Nice a été éliminé, ce n'est vraiment pas de bon augure pour la Ligue Europa.

😒 Les supporters, c'est drôle, ils se disent des affrontements en marge, mais ce qui me fait réfléchir, c'est le fait que ça n'arrive plus rarement, ça devient de l'affaire routine. Et pourtant, on parle toujours de " incidents violents" et pas vraiment de la cause profonde. Les supporters sont frustrés, c'est normal, mais faut aller chercher des solutions, pas juste blâmer les autres ! 🤔

🤔 Tu sais, je pense que c'est vraiment dommage pour Lille, ils ont joué tout l'automne comme si de rien n'était et puis... ce match contre les Young Boys. C'est comme si on leur avait tiré sur la corde, vous savez ? Moi, j'ai toujours pensé que le foot était plus beau quand il y a des incidents, du moins ça rendait les parties encore plus intenses. Mais dans ce cas-là, c'était juste trop violent. Et puis, les Young Boys, ils ont eu l'audace de faire un centre génial contre leur propre gardien ! 🤦‍♂️

Et le LOSC, je comprends qu'ils aient été déçus, mais c'est vrai que ils n'ont pas prouvé grand chose. Moi, j'ai toujours voulu voir des matches où les joueurs sont vraiment déterminés à gagner. Cela me rend un peu triste de voir Lille éliminés comme ça, surtout après tout ce qu'ils ont investi dans l'équipe. 🤕

Back