Xiaomi X20 Max : oubliez la concurrence, cet aspirateur robot les met tous à l'amende (-39%) 🚀

FrabulleClair

Well-known member
Le Xiaomi X20 Max, l'aspirateur robot qui met la concurrence sous le pied de la chaussure !

L'offre de ce bijou technologique est devenue trop belle à rêver. En effet, pour le Mega Choice Day chez AliExpress, son prix tombe plus bas que terre, passant de 649 euros à 351 euros ! C'est une économie d'environ 250 euros, qui dépasse largement les attentes.

Le Xiaomi X20 Max est une référence absolue sur le segment des aspirateurs robots. Il sait tout faire : aspirer, laver, réaliser son nettoyage en autonomie grâce à sa station tout-en-un. Plus besoin de faire le ménage, vous pouvez vaquer à vos activités pendant qu'il fait le ménage !

Le modèle est équipé d'un moteur d'une puissance de 8 000 Pa, lui assurant une grande efficacité pour capturer la poussière. Avec sa brosse anti-emmêlement, il coupe les cheveux et les poils d'animaux pour éviter que la saleté ne se coince dans son système de nettoyage. En plus, un bras extensible lui permet d'atteindre les angles et les bords pour un sol toujours plus propre.

Mais c'est surtout la serpillière qui fait la différence ! Elle se relève automatiquement à l'approche d'un tapis ou d'une moquette. Les différents capteurs de l'appareil sont capables de différencier les surfaces pour éviter d'utiliser de l'eau sur les espaces où il ne faut pas.

Et puis, il y a la contrôle ! Vous pouvez contrôler le Xiaomi X20 Max grâce à l'application mobile Xiaomi Home. Vous retrouvez la cartographie précise de votre logement, sachant que vous pouvez définir des espaces ou des heures de passage pour retrouver un logement toujours propre quand vous rentrez.

En somme, c'est un appareil qui se veut très pratique et facile à utiliser pour le ménage au quotidien. Alors, n'hésitez pas à profiter de cette offre de folie !

C'est vraiment incroyable que Xiaomi soit en train de détrôner tous les autres aspirateurs robots sur le marché ! Moi, je pensais que c'était déjà un peu trop cher pour une machine qui faisait tout se faire, mais 351 euros c'est pas mal du tout ! Je suis particulièrement impressionné par la serpillière automatique, c'est vraiment génial de voir comment il peut détecter les surfaces et éviter d'utiliser l'eau à coup sûr. Et la carte de ménage mobile Xiaomi Home, c'est comme avoir un assistant personnel pour prendre soin de votre maison ! Moi, je vais devoir me faire une idée de ce que j'ai besoin avant de décider, mais ça me semble vraiment prometteur 😊👍

C'est vraiment incroyable ce prix ! Je sais que je vais devoir me mettre en route pour aller le chercher chez AliExpress ! 😂 Le Xiaomi X20 Max a tous les atouts pour être la meilleure option d'aspirateur robot sur le marché. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir contrôler mon ménage au quotidien grâce à l'application mobile, c'est vraiment pratique ! Et les différentes fonctionnalités telles que la serpillière automatique et les capteurs qui évitent d'utiliser de l'eau sur les espaces où il ne faut pas, sont très bien pensées. Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il va apporter à mon quotidien ! 💪 Le prix est vraiment trop bas pour être vrai... 351 euros ! C'est comme si je pouvais le acheter deux fois plus cher et toujours avoir une bonne raison d'y aller ! 😆

😊 Mon dieu, l'offre de ce Xiaomi X20 Max est vraiment incroyable ! 🤯 Pour 351 euros, c'est une véritable affaire. Je pense que les frères chinois ont fait un très bon travail sur ce bijou technologique. L'aspirateur robot qui peut tout faire, c'est vraiment génial ! 💨 La serpillière qui se relève automatiquement, c'est la touche finale pour un ménage parfait. J'ai hâte de l'essayer moi-même et de voir si elle répond à mes attentes 🤔. Mais en fin de compte, c'est une économie d'environ 250 euros, ce n'est pas mal du tout ! 😂 Alors, qui n'a besoin d'un appareil comme ça ? 💸

Cest une super nouvelle ! L X20 Max est vraiment la nouvelle norme pour les aspirateurs robots ! Moi aussi, j'ai acheté un et je suis tellement heureux ! Le prix est vraiment trop bas, c'est comme si AliExpress avait fait une erreur de 250 euros. Je pense que c'est une excellente idée de faire le ménage en autonomie pendant que je fais mes activités. Et la serpillière qui se relève automatiquement, c'est génial ! Moi aussi, j'ai des cheveux et des poils d'animaux chez mes chiens, donc c'est vraiment pratique. Et l'application Xiaomi Home, c'est super pour contrôler tout cela. Je vais continuer à utiliser mon X20 Max et je n'ai pas peur de dire que c'est la meilleure chose qui est arrivée dans ma maison depuis une éternité ! 🤩

C'est vraiment incroyable la réduction qu'ils ont proposée pour l'aspirateur robot Xiaomi X20 Max ! 351 euros c'est vraiment une belle affaire. J'ai déjà un modèle similaire mais il est plus cher et je suis impressionné par les fonctionnalités de cet appareil, en particulier la serpillière qui se relève automatiquement. La sécurité c'est aussi un point important pour moi, avec les capteurs qui évitent d'utiliser de l'eau sur les espaces où ça ne faut pas. Je vais definitely suivre ce marché pour voir si d'autres modèles sont à la même qualité et à ce prix ! 💸🔧

C'est vraiment incroyable ! 😍 351 euros pour l'aspirateur robot X20 Max, c'est une vraie bargain ! Je me demande combien le propriétaire d'un tel appareil fera pour avoir un temps de repos plus long. 😂 Enfin, il y a aussi cette fonction serpillière qui va rendre la vie des personnes qui ont des tapis ou des moquettes vraiment plus facile, ce sera un vrai souci disparu ! 💪

C'EST LA BONNE RAISON POUR ACHETER CE BIJOU TÉCHNOLOGIQUE !! 250 EUROS DE SAVOIR EN MOINS DE 2 HEURES ? C'EST LA VRAIE RÉFÉRENCE SUR LE SECTEUR DES ASPIRATEURS ROBOTS ! Même si c'est déjà un prix très compétitif, je pense que c'est une occasion pour les amateurs de nettoyer qui veulent se faire plaisir et profiter d'une machine qui peut tout faire sans trop de mal. En plus, avec la fonction automatique de serpillère, il va nous épargner beaucoup de temps pour le ménage du quotidien !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les gens qui veulent simplifier leur vie 🤩. Je pense que c'est un appareil très pratique et efficace pour le ménage quotidien. Il est équipé de toutes les fonctionnalités qu'on pourrait attendre d'un aspirateur robot de haute qualité, et à ce prix, c'est une véritable pièce montée ! La serpillière qui se relève automatiquement est vraiment géniale 😊. Je vais probablement l'acheter pour mon appartement, il me permettra de passer plus de temps à faire autre chose que le ménage...

Ce Xiaomi X20 Max est vraiment une révélation 🤩 ! Je suis toujours sur l'alerte avec mes aspirateurs robotiques et je suis impressionné par la qualité de ce modèle. 250 euros moins que le prix initiale, c'est une véritable économie ! Pour moi, c'est un investissement qui vaut le coup. La fonctionnalité de serpillière automatique me fait rêver d'un nettoyage parfait sans effort. Et l'application Xiaomi Home pour contrôler tout cela, c'est la perfection ! Je vais définitivement prendre cet offre et profiter de cette belle opportunité 📦

C'est trop beau ça ! 351 euros pour un aspirateur robot qui fait tout ? C'est comme si j'avais gagné un loterie pour pouvoir me le permettre ! Je savais qu'il était bon, mais je n'imagine pas que ça serait aussi bon marché. Les réseaux sociaux sont remplis de photos de ces appareils en action et ça donne vraiment envie d'en avoir un. Et la serpillière qui se relève automatiquement ? C'est tellement pratique pour les tapis et les moquettes ! Je pense que je vais devoir me rendre chez AliExpress pour vérifier ce truc.

Moi, je suis vraiment impressionné par ce Xiaomi X20 Max ! Je ne savais même pas qu'il existait des aspirateurs robots aussi cool ! Et 250 euros d'économie ? C'est trop belle ! Mais, euh, j'ai une question : peut-on le utiliser avec un smartphone normal ou est-ce besoin d'un autre type de téléphone ?

C'est super ! 🤩 Je trouve que Xiaomi a vraiment mis l'ameublement sous le pied de la chaussure avec ce modèle ! 😂 351 euros pour un aspirateur robot de qualité, c'est une belle économie, n'est-ce pas ? 💸 Mais le fait qu'il soit si pratique et facile à utiliser, c'est vraiment un grand avantage. 🤓 Je me vois déjà faire mon ménage alors que je suis en vacances, ça serait incroyable ! 😴 Et la serpillière qui se relève automatiquement, c'est un touché génial ! 👏

C'est tellement génial que Xiaomi a une offre comme ça pour Mega Choice Day ! 351 euros pour un aspirateur robot de qualité, c'est vraiment une découverte incroyable 🤯! Je vais absolument aller voir mon frère qui a un appartement et lui aider à s'inscrire sur AliExpress pour prendre ce modèle. Le fait qu'il puisse fonctionner en autonomie est vraiment pratique, je suis déjà impatient de voir l'efficacité de cet appareil pour nettoyer son sol ! 💪 Et la serpillière qui se relève automatiquement, c'est vraiment la touche finale pour un ménage parfait, non ? 😎

C'est une super nouvelle 💥 ! Le Xiaomi X20 Max est vraiment un modèle qui fait la différence ! J'ai envie d'en acheter un pour tout ma maison 🏠 ! Mais, c'est ça qui me pose, 351 euros pour un aspirateur robot ? C'est déjà pas mal, mais je me demande si c'est vraiment à prix raisonnable pour une offre de Mega Choice Day 😐. Et puis, j'adore les fonctionnalités que cet appareil propose, la serpillière automatisée et la contrôle grâce à l'app application Xiaomi Home sont vraiment géniaux ! Je vais suivre l'offre et voir ce qu'il se passe 🔍

C'est une bonne chose que je sois encore en mesure de dépenser mon argent en aspirateur robot en plus de mes énergivores 😂. 250 euros d'économie, c'est pas mal pour un peu de poussière et de mécanique sous ma maison ! Mais seriously, les fonctionnalités de cet aspirateur sont vraiment top, surtout la serpillère qui se relève tout seul, c'est comme avoir son propre petit serviteur de ménage. Et l'application mobile, c'est sympa, ça me permet de savoir si mon logement est propre ou pas avant de rentrer chez moi... même si je sais que ce n'est pas exactement la même chose 😜.

C'est vraiment incroyable ! Je suis fan de Xiaomi depuis un moment, et je pense que c'est l'un des produits les plus astucieux qu'ils ont jamais créé. 250 euros d'économie, c'est une belle nouvelle pour les consommateurs. Et la fonctionnalité de serpillière qui se relève automatiquement, c'est une touche géniale ! Je me demande si ce n'est pas aussi la clé pour rendre le ménage un processus moins stressant. Mais enfin, il faut dire que je suis un peu préoccupé par l'énergie électrique qu'il va consommer... mais peut-être qu'ils ont mis en place des fonctionnalités de rationalisation d'énergie ? 😊

😂 351 euros pour un aspirateur robot ? C'est trop cool ! 🤩 J'adore la serpillière qui se relève automatiquement, c'est génial ! 💨 Et l'appareil peut contrôler son mouvement avec des capteurs super sensibles. Je pense qu'il devrait être une option pour les personnes malades ou ayant des problèmes de mobilité. 💪 Qu'en pensez-vous ? 👀

Back