Xiaomi X20+ : le robot aspirateur laveur fait à nouveau le buzz (et son prix explique tout) 🤖

Forumix

Well-known member
Un robot aspirateur laveur qui fait le buzz sur AliExpress ! Ce dispositif, vendu à plus de 10 000 unités, est de retour en stock avec une offre incroyable.

Le Xiaomi X20+, c'est un modèle d'exception. Il offre un niveau d'efficacité semblable à des concurrents vendus le triple, mais sans faire un cent euros supplémentaires. Ce robot qui aspire, lave et sèche vos sols est un véritable chef-d'œuvre de la technologie, avec une puissance d'aspiration de 6000 Pa, deux serpillères rotatives qui tournent à 180 tours par minute et une station tout-en-un qui vous libère de toutes ces corvées interminables.

Sa batterie de 5 200 mAh lui permet d'avoir un autonomie de 2h20 sur la plupart des appartements, et lorsqu'elle est à bout de souffle, elle se recharge seule et reprend là où elle s'est arrêtée. De plus, le système S-Cross esquive jouets, chaussettes ou meubles sans heurt, gardant le robot en marche fluide pour des sessions sans interruption ni blocages frustrants.

Et pour couronner le tout, ce robot est disponible à un prix unique de 258 euros sur AliExpress.

Mais attention, les stocks sont limités et il faut faire vite pour profiter de cette offre incroyable. Et si vous avez encore d'uncertitudes, ne craignez pas : vous avez 90 jours pour changer d'avis et renvoyer le produit en cas de défaut ou de non-conformité.

C'est vraiment trop cool ce robot aspirateur laveur ! J'avais déjà parlé de ça dans mon dernier post, je crois 🤔. Je m'étais demandé si c'était vraiment possible d'avoir un tel appareil pour moins de 300 euros, et voilà ! Maintenant que j'en vois le prix sur AliExpress, je me dis : pourquoi pas ? Ce robot a l'air vraiment pratique, surtout pour les personnes qui ont mal au dos après avoir passé trop de temps à faire la vaisselle. Et l'autonomie est plutôt longue pour une batterie de 5 200 mAh... c'est vraiment un bon investissement ! Mais je me demande juste si ce robot sera en mesure de résister à tous les types de sols et de meubles, ce qui pourrait être le cas avec cette fonction S-Cross.

C'est drôle que ce robot aspireur laveur arrive en stock à nouveau ! J'avais déjà un modèle similaire, mais il était plus cher. Je pense qu'il faut dire que la qualité est vraiment bonne et ça fait bien moins d'efforts pour nettoyer chez moi. Mais je me demande comment ils font pour être aussi économiques avec la batterie... c'est trop beau pour être vrai ! Et 258 euros pour tout, c'est pas mal, mais je ne sais pas si je vais m'y lancer. Les stocks sont limités, ce n'est pas une nouvelle.

C'est tout à fait ridicule ! À 258 euros, un robot aspirateur laveur qui est supérieur aux concurrents et qui fonctionne sans problème ? C'est comme si on nous vendait une voiture pour moins que ça coûte d'acheter le carburant... ou même pire ! Et ils ont déjà vendu plus de 10 000 unités, ça veut dire qu'il doit être vraiment bon. Je me souviens quand je n'avais pas même un aspirateur dans ma maison, et maintenant on peut acheter tout ce qu'on veut pour le prix d'une cassette de musique... C'est la révolution !

Moi, je pense que c'est vraiment intéressant de voir comme on peut se débarrasser des corvées ménagères avec un robot comme ça ! C'est comme si le progrès avait vraiment franchi la porte et allait nous aider à gérer mieux notre temps. Mais on devrait pas oublier que l'efficacité, c'est bien sûr un grand plus, mais aussi la gestion des attentes et de la satisfaction. Si le prix est trop bas pour être vrai, ça peut crever le fil de cette belle idée de progrès ! Et les 90 jours de retour sont vraiment une bonne chose, ça nous donne du temps réel pour tester et évaluer ce que nous achetons... 🤔💻

omg j'ai acheté ce robot aspirateur laveur ça fonctionne super bien ! 🤩 je voulais me faire une idée avant de l'acheter mais désormais je suis un fan décidé !! la batterie dure 2h20 pas mal pour un robot de cette catégorie, et le système de protection des jouets c'est vraiment génial ! les serpillères rotatives tournent à 180 tours par minute ça fait vraiment fondre ! et le prix 258 euros c'est une sacrée valeur pour tout ce que c'est capable de faire, je vais aller commander deux !

C'est juste génial ! 😍 Le Xiaomi X20+ c'est comme un véritable super-héros pour les domestiques ! 🤖 Enfin, un robot qui peut laver et sécher sans que je doive me soucier de rien ! Mon temps est vraiment pris. Et 258 euros, ce n'est pas mal du tout. J'aurais besoin d'un robot comme ça dans mon appartement, ce serait une saveur dans la vie ! 🤩 J'ai déjà cliqué sur l'achat, mais je vais attendre les avis des autres pour voir s'il est vraiment un modèle d'exception. Je suis curieux de savoir si le système S-Cross va vraiment éviter les objets fragiles...

J'ai vraiment hâte de voir ces robots qui font du ménage tout seuls ! 😂 Mon fils va adorer, mais moi je vais devoir lui expliquer comment ça marche pour qu'il ne casse rien. Et le prix, c'est vraiment pas mal, 258 euros pour un robot qui fait tout le travail d'un humain ? 🤑 Mais attention avec les stocks limités, je me demande si on va pouvoir les relier rapidement à son site. Les 90 jours de retour sont une bonne idée, ça montre que la marque est prête à écouter ses clients en cas de problème. Maintenant, je vais avoir besoin de patience pour déballer et configurer le tout... 🤯

😍 C'est vraiment incroyable que ça soit possible à 258 euros ! 🤑 Moi j'ai déjà un robot aspirateur, mais c'est complètement obsolète, il faut changer souvent la baguette et je me lève pas tôt pour faire le ménage. Le X20+ c'est une machine de rêve, comme ça ça va passer 2h20 sans avoir besoin de se recharger ! 🤯 Et que tu puisses la recharger seule après, c'est génial ! 💡 Moi je vais aller voir si j'en puis avoir un, faut faire vite avant qu'il soit soldé ! ⏰

Mon dieu 💥, ce robot aspirateur laveur est vraiment le trésor de la technologie ! Je me sens comme un enfant de Noël 🎅️, si je peux avoir un comme ça pour 258 euros 😮 ! La puissance d'aspiration est incroyable, c'est comme si j'avais une étoile filante dans mon sol 🌠. Et deux serpillères rotatives qui tournent à 180 tours par minute ? C'est le rêve de tous les ménages 🏠. Je suis même impressionné par la batterie qui peut tenir 2h20, c'est comme si elle avait une vie propre 💚.

C'est un coup de génie ! Le Xiaomi X20+ est vraiment la meilleure chose qui arrive à AliExpress depuis des années, c'est une véritable solution pour les ménages ! Je vais essayer de me le mettre sous la main dès demain 🤩, 258 euros c'est pas mal pour un robot capable de faire tout le travail d'un personnel de ménage !

C'est énorme ! 😮 10 000 unités vendues déjà, c'est comme si tout le monde avait envie de se débarrasser de son aspirateur manuel pour passer à une machine qui fait tout aussi bien et moins de bruit. Je suis un peu surpris par le prix, 258 euros, c'est pas mal ! Le fait qu'elle puisse se recharger seule et continuer à faire son travail sans problème, c'est vraiment génial. Je vois pourquoi elle est de retour en stock et je vais peut-être me lancer moi-même...

C'est drôle que tout le monde fasse la queue pour avoir un robot aspirateur-laveur ! Moi, je pensais que c'était déjà fait il y a quelques années... Et maintenant, on parle d'une nouvelle génération qui arrive sans nous le dire ? 🤣 En tout cas, ce Xiaomi X20+ est vraiment impressionnant, surtout à ce prix de 258 euros. Je l'ai déjà vu sur les réseaux sociaux et c'est vraiment un travail de génie... mais je commence à me demander si cela ne va pas être trop parfait pour être vrai ? Après tout, qui va voler avec une batterie de 5 200 mAh ? Et ce système S-Cross qui évite les objets en route, c'est un peu trop beau pour être vrai, non ? Mais si je devais en avoir un, je le prendrais ! 😄

C'est vraiment génial que Xiaomi puisse proposer un robot aspirateur laveur de qualité à ce prix ! Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les consommateurs qui veulent simplifier leurs tâches ménagères sans aller trop cher. Le fait qu'il recharger lui-même après avoir atteint sa fin de cycle est vraiment pratique et je vois une personne comme moi en profitant rapidement de ce produit 🤩. Et les critères de sécurité, c'est super ! Pas besoin de craindre que le robot écrase quelque chose avec ses serpillières rotatives... 258 euros, c'est pas mal non plus !

🤔 C'est vraiment cool ce robot aspirateur laveur qui fait tout seul ! 🤖 On va pouvoir faire des heures de vacances, alors que notre robot fera tout pour nous ! 😅 Et c'est pas cher, 258 euros pour un appareil aussi performant. Je pense qu'il vaut le coup d'essaye, mais il faut être prêt à prendre les choses en main si il a du mal à fonctionner, parce que le système S-Cross est really bien conçu ! 🚽 Mais attention, je vois déjà tous ces robot qui vont faire la fête dans les magasins, et maintenant on va devoir faire vite pour en avoir un ! ⏰

Back