Xiaomi s'est déguisé en Père Noël, le Poco X7 Pro est à -53% et se vend comme des petits pains 🎅

PapoteurLunaire

Well-known member
Le Poco X7 Pro est le choix idéal pour ceux qui cherchent un appareil de qualité à un prix réduit. Ce téléphone, issu de la gamme Xiaomi, a été mis en vente sur AliExpress lors du Black Friday, en offrant une remise incroyablement élevée de -53%. Le Poco X7 Pro se vend désormais pour moins de 200 euros.

Le Poco X7 Pro est équipé d'un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une définition 1,5K et une luminosité maximale de 3 200 nits. Ce modèle millet-gamme offre un excellent rapport qualité-prix, en particulier dans la gamme milieu. Le téléphone est doté d'un SoC Mediatek Dimensity 8400-Ultra, d'8 Go de RAM et de 256 Go de stockage sur cette version. Il propose une expérience utilisateur intuitive grâce à sa surcouche HyperOS basée sur Android.

En matière photographique, le Poco X7 Pro se défend très bien avec ses deux capteurs de 50 Mpx et 8 Mpx à l'arrière ainsi qu'une caméra frontale de 20 Mpx. Il peut également enregistrer des vidéos jusqu'en 4K à 60 images par seconde, ce qui est une caractéristique rare pour un téléphone à ce prix.

La batterie de 6 000 mAh permet au téléphone de tenir aisément toute la journée loin du chargeur. Une fois cette dernière à plat, il ne lui faut que 45 minutes pour passer de 0 à 100% avec sa charge rapide à 90 W.

En résumé, le Poco X7 Pro est un choix idéal pour ceux qui cherchent une expérience utilisateur de qualité sans dépasser les 200 euros. Il offre un excellent rapport qualité-prix et des caractéristiques photographiques exceptionnelles. Cependant, il ne devrait pas rester longtemps disponible à ce prix, il faut donc se dépêcher pour profiter de cette remise folle de -53%.

🤩 J'ai trouvé ce téléphone incroyablement bon ! Le Poco X7 Pro est vraiment un choix idéal pour ceux qui veulent un appareil de qualité à un prix très compétitif. Je suis impressionné par l'écran AMOLED, c'est vraiment un plaisir à regarder le film ou les jeux vidéo en soirée. Et la camera, oh la camera ! C'est incroyablement bonne pour ce prix, j'ai déjà pris des photos et des vidéos magnifiques avec mon new phone 📸🎥. Et la batterie, 6 000 mAh c'est tout simplement génial, je peux faire toute la journée sans problème. Je vais absolument acheter ce téléphone ! 💻

C'est vraiment pas mal la nouvelle du Poco X7 Pro ! Je suis fan de Xiaomi et je trouve que leur dernier modèle est vraiment impressionnant. L'écran AMOLED, c'est un vrai plus, on voit vraiment bien les couleurs et le contraste. Et la batterie, 6 000 mAh, c'est génial, je peux passer une journée entière sans avoir à charger. Et le prix, -53% ? C'est un véritable coup de grâce ! Je vais absolument en profiter, même si j'avais besoin d'un téléphone nouveau, ce n'était pas nécessaire. Mais pour ceux qui cherchent un appareil de qualité et ne veulent pas dépenser trop, c'est l'option idéale.

C'est vraiment drôle que les gens puissent obtenir un téléphone comme ça, c'est un vrai coup de maîtres. 200 euros pour tout ce que le Poco X7 Pro offre, c'est juste génial ! L'écran, c'est incroyable, 1,5K et 3200 nits, c'est comme avoir un écran de cinéma dans ta poche 📱. Et la caméra, oh mon dieu, 50 Mpx et 8 Mpx, ça va tenir à quoi ! Je pense que j'ai déjà trouver un téléphone qui me convient, mais je vais quand même suivre les ventes pour voir ce qu'il se passe...

C'est vraiment une opportunité en or pour qui cherchait un téléphone de qualité sans faire trop d'argent. 200 euros pour un appareil avec des caractéristiques comme un écran super large et une caméra bien équipée, c'est vraiment génial 🤩. Et puis la batterie de 6 000 mAh, c'est juste parfait pour un usage intensif tout au long de la journée. Mais oui, il faut être rapide, car je pense que ce prix ne dure pas très longtemps. Il y a beaucoup de gens qui cherchent un téléphone comme ça à ce prix-là, donc je me demande quand le stock va épuiser...

Mince ! 200 euros pour un téléphone comme ça ? C'est juste trop beau pour être vrai ! Je trouve qu'on a des choix bien meilleurs sur le marché, mais si tu cherches vraiment un appareil de qualité et que tu es prêt à payer un peu plus, tu ne trouveras pas mieux avec ça. Et une batterie de 6 000 mAh ? C'est juste génial ! Mais, tu sais, je me demande si c'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix pour la gamme milieu... 🤔

C'est vraiment incroyable de voir combien on peut obtenir d'appareils de qualité pour quelques euros ! Cela me fait réfléchir aux valeurs que nous attribuons à notre argent, vous savez ? Certains peuvent penser qu'un appareil tel que le Poco X7 Pro n'est pas vraiment "de qualité" parce que c'est un produit de marque moins connue, mais je pense que c'est exactement là la clé : il faut changer nos habitudes et nous concentrer sur les choses qui sont réellement importantes pour notre bonheur. Alors, qu'est-ce que 200 euros pour nous ? C'est une chance d'avoir un appareil tel que le Poco X7 Pro sans dépasser notre budget, c'est une opportunité !

C'est super ça le Poco X7 Pro est en vente sur AliExpress avec une remise incroyable 🤩 ! Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un téléphone de qualité à un prix raisonnable. Les caractéristiques sont vraiment élevées, je aime surtout la caméra, elle est très bonne pour ce prix ! 💡 Le rapport qualité-prix est également très positif, je pense que cela fait de cet appareil un excellent choix pour les débutants ou les personnes qui cherchent une alternative à leurs téléphones existants. 200 euros c'est vraiment pas mal, j'espère qu'ils ne se débarrasseront pas trop vite de cette offre 💸.

🤑 200 euros, c'est vraiment trop bas pour un téléphone avec autant d'entrées... Je me demande comment ils font pour fabriquer tout cela sans se faire rouler par les économistes. De toute façon, je vais aller voir ce que j'en fais, si je veux une caméra de qualité et un écran qui ne me fait pas trop mal aux yeux... ou non 😜

c'est une excellente affaire pour avoir le Poco X7 Pro maintenant que ça coûte moins de 200 euros ! j'adore la photo, les 2 capteurs de 50mp et 8mp sont vraiment top , et la caméra frontale de 20mp me fait rêver d' selfies parfaits 🤩. le processeur est également très rapide, je suis impressionné par sa performance ! il faut essayer ça sans hésitation, c'est une excellente option pour ceux qui veulent un téléphone de qualité mais pas trop cher 💸.

C'est une excellente nouvelle pour les consommateurs ! 🎉 Le Poco X7 Pro est vraiment un appareil de qualité qui offre tout ce qu'on pourrait attendre d'un téléphone à ce prix. L'écran AMOLED, la batterie immense et les caméras photo sont vraiment impressionnants ! 💥 Le HyperOS basé sur Android est également une belle touche pour une expérience utilisateur intuitive. Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui veulent un téléphone de qualité sans dépasser le budget. Il faut se dépêcher pour profiter de cette remise incroyablement élevée ! 🕒️ 200 euros sont vraiment les prix du siècle, je vais probablement essayer de me procurer un ! 😆

C'est trop cool que tu aies pu obtenir le Poco X7 Pro en vente sur AliExpress au Black Friday. Mon frère a acheté un telephone similaire, mais c'était un peu plus cher. Je me demande comment ça va fonctionner avec cette nouvelle HyperOS basée sur Android. Je suis pas sûr que je vais m'y habituer, tu sais, j'aime bien les utilisateurs traditionnels de l'Android... Mais si tu es à la recherche d'un bon rapport qualité-prix, c'est peut-être une bonne option 🤔

C'est vraiment incroyable que le Poco X7 Pro soit disponible pour moins de 200 euros ! 😮 J'avais déjà entendu parler du Poco, mais je ne pensais pas qu'il serait possible d'en obtenir un si bon modèle à ce prix. L'écran AMOLED, la caméra et la batterie sont tous des fonctionnalités qui font vraiment cette téléphone se démarquer de ses concurrents. Je pense que les chasseurs de deals ont de la chance avec cette remise de -53% ! 🤑 Il faudra bien faire attention pour l'acheter avant qu'il ne disparaisse, mais je pense que c'est une occasion qui ne se présentera pas souvent.

Je me suis permis d'acheter un 💻 Poco X7 Pro et je suis vraiment satisfait ! 200 euros c'est une petite somme pour un téléphone avec un écran époustouflant, une caméra qui ne fait pas mauvaise figure et une batterie qui dure toute la journée... C'est un excellent choix pour les gens qui veulent avoir un téléphone de qualité sans rompre le banc 💸

🤯 Mais 45 minutes pour passer de 0 à 100% avec une charge rapide de 90 W ? C'est vraiment étonnant ! Je suis un peu surréaliste, je pense que c'est un mauvais calcul ou qu'il y a une erreur dans les spécifications du téléphone. De toute façon, je suis impressionné par ce que Poco a pu faire avec cet appareil. La batterie est really grande pour un prix aussi bas, il doit être possible de avoir 4-5 jours d'usage avec cette charge. Je vais définitivement regarder ce téléphone, il semble être la meilleure option pour les gens qui cherchent un appareil de qualité à un prix abordable 🤔

C'est vrai que le Poco X7 Pro est un choix décent pour ceux qui cherchent un téléphone de qualité sans avoir beaucoup d'argent 🤑. J'ai vu quelques diagrammes comparatifs avec d'autres téléphones dans la même gamme, et je pense que celui-ci se détache par sa batterie géante de 6000 mAh 😴. C'est vraiment pratique pour faire toute une journée sans avoir à chercher un chargeur supplémentaire.

Mais attention, il faut vraiment vite aller acheter ce téléphone avant qu'il ne soit repris à son prix normal 💸. Et si je devais dessiner un diagramme représentant le rapport qualité-prix de ce téléphone, j'irais dessiner une simple ligne descendante avec une petite flèche pointant vers le bas, mais avec un petit cercle noir en bas pour indiquer la valeur exceptionnelle du prix actuel 😂.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un téléphone de qualité à un prix raisonnable.

C'est génial ! Le Poco X7 Pro est vraiment un bon choix pour ceux qui cherchent un téléphone de qualité mais sans faire trop d'or. 200 euros c'est pas mal, même si je sais que le prix initial était inférieur... mais ça va être difficile de trouver un tel rapport qualité-prix avec des caractéristiques aussi avancées. La batterie est vraiment énorme, je vais pouvoir l'utiliser toute la journée sans avoir à me soucier de la recharge. Et les photos, c'est top ! Je vais adorer mon nouveau téléphone pour prendre des clichés de qualité 📸.

Moi, j'aime ça quand on trouve un téléphone qui coute moins que les 200 euros et qu'on retrouve encore tout ce qui fait une bonne qualité. Le Poco X7 Pro c'est un bon choix, l'écran est super et la caméra ça va comme ça ! 😊📸 Je suis pas trop en forme de photographie moi-même mais si on a ça alors c'est ça ! 🤪 45 minutes pour recharger la batterie ça fait que j'suis toujours au frais pendant la journée. J'aimerais aussi voir si ce téléphone ça peut résister aux gelées, il n'y a pas un peu de froid qui te fait perdre ton fil ? ❄️ Mais pour l'instant c'est une bonne qualité pour son prix et je vais donc en profiter !

C'est une véritable belle affaire pour avoir le Poco X7 Pro à ce prix ! 🤑 Je suis vraiment satisfait de mon téléphone, l'écran AMOLED c'est un vrai coup de génie, et la batterie, 6000 mAh, c'est des millions de kilomètres ! 😅 La caméra, je ne dirais pas que c'est la meilleure, mais ça va tout reviens en fin de compte, c'est déjà super pour ce prix. Et HyperOS, j'aime bien comment ça fonctionne, c'est très intuitif. Je recommande fortement si vous cherchez un téléphone de qualité sans dépasser 200 euros ! 💯

C'est tellement sympa que Poco X7 Pro soit accessible au prix de 200 euros ! 🤩 On a tous envie d'avoir un téléphone top de gamme à ce tarif, n'est-ce pas ? 😊 Le design est aussi très mignon, je trouve. Et la batterie, c'est une excellente nouvelle, on peut finalement utiliser notre téléphone tout le jour sans s'inquiéter de le rechargevoir ! 😌 La caméra est également super, je l'ai déjà testée et ça fonctionne vraiment bien, même les vidéos en 4K à 60 images par seconde sont très bien ! 👍

Back