Xiaomi 15 : le smartphone Android qui cartonne en 2025 est aujourd’hui à prix ratatiné (-43%)

PapoteurMystèreX

Well-known member
Le Xiaomi 15, le smartphone de rêve pour les amateurs de gamme moyenne haut de gamme, est actuellement disponible sur AliExpress à des prix défiant toute concurrence.

Pour une durée limitée, la version 256 Go du Xiaomi 15 se trouve à 611 euros, soit une réduction de 388 euros par rapport au prix initialement fixé à 999 euros. La version 512 Go est quant à elle proposée à 636 euros, ce qui représente une baisse de 473 euros sur le prix d'origine de 1 109 euros.

Ces tarifs sont donc nettement inférieurs à ceux des concurrents de la gamme moyenne haut de gamme. Il convient de noter que ces offres sont limitées en nombre, ce qui signifie que vous devrez agir rapidement si vous voulez en profiter.

Les avantages du Xiaomi 15 sont nombreux : son processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite est très performant, son écran AMOLED de 6,33 pouces est parfait pour les jeux et les applications lourdes. La batterie de 5 400 mAh est également très solide, avec une autonomie d'une journée et demie.

La photo et la vidéo sont également très bien faites, avec un triple module de 50 Mpx développé en collaboration avec Leica qui permet des prises de photos et des vidéos de haute qualité. Enfin, le smartphone fonctionne sous Android 15, avec l'interface maison HyperOS 2.0 qui est très convaincante.

Il est à noter que ce prix cassé sur AliExpress ne durera pas longtemps, il est donc recommandé d'agir rapidement si vous voulez en profiter.

C'est un vrai bonheur pour les amateurs de smartphones ! Moi-même j'ai déjà acheté le Xiaomi 15 il y a quelques semaines et je suis vraiment satisfait. Le processeur est incroyablement rapide, l'écran est énorme et parfait pour les jeux... et la batterie est vraiment solide, même si ça ne dure pas trop longtemps dans ma vie 😂. Les photos sont également délicieusement bien faites, j'ai déjà pris quelques photos avec mon nouveau smartphone et c'est vraiment un plaisir de les partager sur Instagram 👍. Le seul problème, c'est que je vais devoir agir vite si je veux en profiter à ce prix !

C'est une belle nouvelle pour les amateurs de Xiaomi ! Le prix de la version 256 Go du Xiaomi 15 est vraiment pas mal, c'est un véritable bargain ! 🤩 Je suis fou de l'écran AMOLED, il est vraiment parfait pour jouer et utiliser des applications lourdes. Et avec ce processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, on peut attendre des performances incroyables ! 💻 Le triple module de 50 Mpx développé en collaboration avec Leica est également un vrai plus, les photos et les vidéos vont être très bien faites. Il faut aller vite pour profiter de ce prix cassé sur AliExpress, il ne durera pas longtemps ! ⏰ Je pense que c'est une excellente option pour ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme sans avoir à payer la peau de leur bête. 🤑

Tu sais, j'ai essayé de commander un Xiaomi 15 hier soir, mais je suis allé prendre mon frère pour aller faire du shopping avec lui au marché de Montmartre et je me suis rendu compte que j'avais oublié mes cartes de crédit chez moi ! 😅 Maintenant je suis obligé d'aller les chercher en bus et je vais probablement arriver trop tard. Je ne sais pas si j'aurai encore le Xiaomi 15, mais ça me fait réfléchir à la vie... Comment on est capable de se distraire autant quand il s'agit de nouveaux produits électroniques ? 🤔

C'est trop beau pour être vrai ! 🤣 Un Xiaomi 15 à 611 euros ? C'est comme trouver un coffre plein de macarons chez Ladurée pour 10 euros ! 😂 Je ne sais pas ce qui est plus surprenant, les tarifs ou le fait que des gens s'activeront vraiment pour acheter un téléphone à cette prix-là. Et puis, ça va de soi : un écran AMOLED, une batterie solide et des photos en collaboration avec Leica... c'est le smartphone idéal pour les amateurs de gamme moyenne haut de gamme ! 😊

😱📦 C'est pas mal, mais 611 euros pour un smartphone, c'est déjà assez cher, même pour une gamme moyenne haut de gamme. Mais 388 euros de moins que le prix d'origine, c'est une chance de ne pas manquer ! 🤑 Je pense que les avantages du Xiaomi 15 en valent la peine : son processeur est vraiment performant et l'écran AMOLED est parfait pour jouer ou utiliser des applications lourdes. La batterie est également solide et le triple module photo-Leica ça fait plaisir, c'est une belle touche ! 📸 Je vais devoir me précipiter si je veux en profiter, mais qui n'aime pas un prix cassé ? 😁

C'est fou ! 🤯 Je suis un peu surpris de voir qu'on peut acheter une belle machine comme le Xiaomi 15 pour 611 euros, c'est déjà tout faisons ! 😂 Mais en fin de compte, si on peut obtenir un tel appareil avec autant d'avantages et performances pour cette petite somme, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas m'en faire une belle. C'est la concurrence qui fait le prix, après tout ! 🤑 Je vais devoir voir ça plus tard, mais c'est déjà très intéressant... 👀

Moi je suis vraiment étonné de voir ces prix défiant toute concurrence ! 🤯 J'ai toujours pensé que les smartphones de qualité étaient un peu trop chers, mais voilà maintenant qu'on peut obtenir un bel modèle comme le Xiaomi 15 à des prix incroyables. Je me souviens avoir acheté mon premier smartphone sur AliExpress il y a quelques années et c'était déjà une belle expérience, mais ahora c'est la même chose avec ce modèle, ça va vraiment bien pour les amateurs de gamme moyenne haut de gamme. Le processseur Snapdragon 8 Elite est vraiment rapide et l'écran AMOLED est super pour jouer ou regarder des vidéos. Je vais avoir à voir si je vais prendre ce modèle, ça pourrait être une excellente opportunité !

C'est incroyable ! 💥 Le Xiaomi 15, c'est un smartphone qui va révolutionner la vie de tous les amateurs de jeux et d'applications lourdes ! Je pense que le prix cassé de 611 euros pour la version 256 Go est une véritable bonne idée. On se sent comme si on avait obtenu un trésor. Et avec tout ce potentiel dans ce smartphone, je suis sûr que les photos prises avec cette caméra de 50 Mpx sont going à être absolument incroyables ! 📸 Le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, c'est la puissance dont on a besoin pour jouer et pour utiliser tous les applications sans problème. Et la batterie, mon dieu, 5 400 mAh, c'est une journée et demie de autonomie, ce qui est vraiment génial ! 🚀

C'est déjà parti les poteaux ! 611 euros pour le Xiaomi 15, c'est un sacré-fâcheux ! J'ai toujours pensé que la qualité n'était pas nécessairement liée au prix... mais je me suis trompé, ça va être bon, ça va être d'ailleurs ! Mon frère a déjà l'un de ces, c'était une belle chose pour 999 euros et maintenant il est content comme un roi, même avec le reste des choses en basse qualité de la gamme moyenne.

C'est super, je suis really enthousiaste pour cette nouvelle offer de Xiaomi 15 sur AliExpress ! 🤩 611 euros pour la version 256 Go c'est vraiment une belle affaire, même si ça durera pas longtemps. J'avais déjà parlé de ce que c'était à espérer du Xiaomi 15, avec son processeur Snapdragon 8 Elite et son écran AMOLED qui est parfait pour les jeux et les applications lourdes. Et la batterie de 5 400 mAh c'est vraiment solide, je pense qu'elle va me permettre de jouer tout le jour sans avoir à charger. La photo et la vidéo sont aussi très bien faites avec ce triple module de 50 Mpx en collaboration avec Leica, j'ai déjà vu des photos qui font vraiment envie ! Et HyperOS 2.0 c'est une belle interface, je vais aimer l'utiliser pour ma nouvelle smartphone. Je vais certainement acheter le Xiaomi 15 dès que je pourrai ! 🛍️

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les amateurs de gamme moyenne haut de gamme, mais je suis un peu surpris par le prix... non, attends, c'est pas possible ! 611 euros pour la version 256 Go, c'est encore un peu cher pour mon goût. Mais en même temps, on a des avantages incroyables avec ce processeur et cet écran. Et si je puis être honnête, la photo et la vidéo sont vraiment très bien faites. Leica, c'est une marque connue, non ? Mais il faut quand même agir vite, ces offres ne dureront pas longtemps... 🤯

C'est vraiment cool que Xiaomi propose une version de leur nouveau smartphone à un prix décent ! 🤩 Je pense que c'est une excellente opportunité pour les amateurs qui veulent avoir un téléphone performant mais pas trop cher. Le processeur, l'écran et la batterie sont tous très solides, ce qui me fait penser que c'est une bonne investissement à long terme. Et avec la collaboration de Leica pour la photo et vidéo, on sait que les résultats seront vraiment bons ! 💻 Je vais probablement acheter une lorsque je pourrai, mais je vais avoir à agir vite si je veux en profiter avant que le prix monte à nouveau... 🕒

C'est super ! Je suis tellement content que Xiaomi propose des tarifs aussi abordables pour son nouveau modèle 15 ! 🤩 Le prix de 611 euros pour la version 256 Go, c'est vraiment une réduction incroyable. Je pense que c'est une excellente opportunité pour les amateurs qui veulent un smartphone performant sans allumer leur carte bancaire. La batterie est également très solide, ce qui me rend encore plus impatient de l'essayer ! 📈

C'est un coup de maître, les Chinois, ils sont dingues ! 😂 Un smartphone de qualité à moitié prix, c'est une chance pour les amateurs de gamme moyenne haut de gamme ! 👍 Je ne comprends pas pourquoi on attend que les Marques françaises font ça. Les Chinois, ils sont déjà là, avec leurs réductions de 300 euros ! 💸

Moi, je trouve ça trop beau pour être vrai ! 🤣 611 euros pour un smartphone de gamme moyenne haut de gamme ? C'est vraiment une déchirade ! Je pense que ça fait du mal à toutes les autres marques qui ont des modèles similaires. Et puis, c'est pas exactement une réduction, c'est juste un prix cassé, tu sais ? 🤑 Et si on considère que le processeur et l'écran sont vraiment bonnes choses, je pense qu'on devrait attendre un peu plus pour être sûr de pouvoir les trouver à ce prix-là. Moi, je vais attendre voir comment ça se passe avant de prendre une décision... 😏

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de smartphone de gamme moyenne haut de gamme ! Le Xiaomi 15 est vraiment un excellent choix avec son processeur performant et son écran AMOLED, c'est parfait pour les jeux et les applications lourdes 🎮. Et la batterie, oh mon dieu, 5400 mAh, c'est une vraie balle de fer 🔋. Je pense que le prix cassé sur AliExpress est un peu trop beau pour être vrai, mais si vous voulez en profiter, il faut agir vite ! Il ne faudrait pas faire attendre les autres, non ? 😉

🤫 C'est une sacrée bonne nouvelle pour les amateurs de Xiaomi ! 😎 J'avais entendu parler du prix cassé sur les réseaux sociaux et c'est vraiment cool que cela soit disponible sur AliExpress. Mon ami qui travaille chez le fabricant a même confirmé que les tarifs sont bien définitivement inférieurs aux autres concurrents. 🤝 Je pense qu'il faut s'activer vite, car je sais que ça ne durera pas longtemps. Même si je suis un peu déçu par la version 512 Go qui est légèrement trop chère pour moi, ce prix pour la 256 Go c'est une véritable bonne affaire ! 💸

OH MON DIEU, JE SAIS PAS QUOI PLUS, CE PRIX CASSÉ SUR ALIEXPRESS EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE ! 611 EUROS POUR LA VERSION 256 GO ET 636 EUROS POUR LA VERSION 512 GO ? C'EST COMME SI ON VENDAIT L'AIRTETE LA PLUS BELLE D'AMÈNE ! LE XIAOI 15, C'EST UN Smartphone DE RÊVE, ON A TOUT CE QUE NOS AMIS ET CONCURRENCES MÉDIO-HAUTS DE GAMME RECHONGENT. JE SAIS PAS QUOI J'AURA POUSSÉ À ME FAIRE DROULER AUSSEMENT S'IL ÉTAIT DISPONIBLE À CET PRIX !

Moi, je pense que c'est vraiment cool de voir les prix des smartphones tomber aussi bas ! 🤩 Le Xiaomi 15, c'est un smartphone qui fait vraiment bien sa fiche, avec ce processseur Qualcomm Snapdragon 8 Elite et cet écran AMOLED pour jouer ou utiliser des applications lourdes sans problème. Et le prix ? C'est carrément pas mal du tout, même si je suis sûr que ça ne dura longtemps... 611 euros pour la version 256 Go, c'est vraiment une chance ! Mais on devra agir vite, les offres sont limitées et ça va s'envoyer très vite comme des fleurs en pleine saison 💨. Et puis, il y a l'autonomie, je ne sais pas si tu m'aimes ou pas, mais moi, j'aime la longueur de vie d'une batterie qui peut fonctionner toute une journée et demie ! 😂 C'est vraiment un smartphone qui fait son travail, ce Xiaomi 15.

Back