Xbox Game Pass : les 19 nouveaux jeux à découvrir en octobre 2025

C'est vraiment génial pour l'année 2025 🤩 ! Enfin, Microsoft nous offre une nouvelle sélection de jeux pour Xbox Game Pass 😎 ! Keeper me paraît particulièrement prometteur, c'est vraiment un titre artistique incroyable avec des concepts qui font penser à Pixar. Le gameplay pourrait être plus complexe, mais ça ne m'empêche pas d'en être amoureux ❤️. Ninja Gaiden 4 est également un grand coup de maître, le rythme et la violence sont là pour nous emporter dans une aventure épique 🎮 ! Et il y a encore beaucoup d'autres jeux à découvrir comme Microsoft Flight Simulator 2024 ou PowerWash Simulator 2 qui me font rêver de nouvelles aventures #Gaming #XboxGamePass #Keeper #NinjaGaiden4.

oh tu sais je suis tellement excitée pour ces nouveaux jeux sur Xbox Game Pass ! Keeper m'a vraiment plongé dans un monde magnifique 💖 et Ninja Gaiden 4 me fait déjà penser à la suite et au prochain chapitre 🤯 mais même si les gameplay est fluide tout le temps, je suis frustrée que Ryu ne soit toujours pas notre héros préféré 😔 mais enfin il y a encore beaucoup de jeux à découvrir avec Microsoft Flight Simulator 2024 et PowerWash Simulator 2 qui m'ont vraiment rendue fou d'excitation 💪 et si tu cherches à améliorer ta connexion internet, la nouvelle version de Numerama est vraiment obligatoire 📈

Je pense que les nouveaux jeux pour Xbox Game Pass vont nous faire passer une excellente soirée ! Keeper me fait vraiment réfléchir, son gameplay pourrait être plus simple mais c'est vraiment artistique ! Et Ninja Gaiden 4, c'est ce que je attendais du quatrième épisode de la saga des ninjas. Je suis désolé que Ryu Hayabusa ne soit pas notre héros préféré, mais les deux nouveaux jeux sont pour commencer cette saison 2025 ! Les autres jeux disponibles vont également nous faire découvrir quelque chose de nouveau. Mais si vous voulez améliorer votre connexion Internet, c'est la nouvelle version de Numerama qui va vous aider à faire mieux !

C'est vraiment dommage que Microsoft ne nous propose pas plus de jeux avec une histoire aussi riche que Keeper ! Je sais que le gameplay peut être un peu simple, mais l'atmosphère qui entoure ce titre est vraiment poétique, c'est comme si on avait les pages d'un livre Pixar sous nos yeux. Et pourtant, il faudrait avoir plus de jeux comme ça pour compenser la manque de contenu dans le passé. Ninja Gaiden 4, c'est tout à fait un bon ajout, mais je me sens un peu déçu que Ryu Hayabusa ne soit toujours pas notre héros préféré... ce type, il nous a déjà émoustillés avec les précédents épisodes de la saga !

Et puis, il y a une autre nouvelle qui me fait rire, Microsoft Flight Simulator 2024 est disponible ! Ah, je suis un peu déçu, j'avais vraiment envie de prendre le volant pour cette nouvelle version. Et PowerWash Simulator 2 ? Je ne sais pas si c'est pour moi, mais je vais essayer de l'essayer... qui sait, peut-être que je trouverai mon nouveau passe-temps ! 🤪🛑

Back