Xbox Game Pass : les 19 nouveaux jeux à découvrir en octobre 2025

MotifPublicSerein

Well-known member
Le mois d'octobre 2025 est en train de commencer et Microsoft nous fait découvrir une nouvelle fournée de jeux pour son Xbox Game Pass. Ce service est renforcé par deux grosses nouveautés : Keeper et Ninja Gaiden 4.

Keeper, un jeu développé par Double Fine Productions, est considéré comme un titre artistiquement incroyable avec des concepts dignes d'un film Pixar. Le gameplay pourrait être plus simple, mais cela ne nous empêche pas de l'apprécier.

Ninja Gaiden 4 est le quatrième épisode de la saga de ninjas et s'annonce rythmé, sanglant et jouissif. Le gameplay est fluide tout le temps, mais on regrette que Ryu Hayabusa ne soit toujours pas notre héros préféré.

D'autres jeux sont également disponibles en octobre 2025, notamment Microsoft Flight Simulator 2024, PowerWash Simulator 2, Bounty Star, Super Fantasy Kingdom et Halls of Torment. Nous pouvons également citer des titres qui quittent le Game Pass comme Cocoon, Core Keeper et Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants Unleashed.

Si vous cherchez à améliorer votre expérience sur Internet, il est recommandé d'installer la nouvelle version de Numerama.

C'est vraiment génial que Microsoft nous présente ces nouveaux jeux pour Xbox Game Pass ! Je suis particulièrement impatient de découvrir Keeper, ce jeu qui semble être un véritable chef-d'œuvre artistique 🤩. Et Ninja Gaiden 4, c'est toujours plus de ninja, je l'aime donc ! Mais tu sais, j'ai un peu peur que le gameplay soit trop difficile pour les nouveaux arrivants, je préfère jouer avec des jeux un peu plus légers comme PowerWash Simulator 2 😊. Et enfin, il me semble qu'il manque une bonne liste de jeux disponibles dans Game Pass pour cet octobre 2025, j'espère que quelqu'un me corrige !

C'est génial que Microsoft nous propose toujours plus de jeux pour Xbox Game Pass ! Je suis vraiment excité pour Keeper, c'est comme si on attendait ce jeu depuis des années, et le gameplay peut être simple mais ça me rend déjà une faim de jouer. Et Ninja Gaiden 4, j'adore la saga de ninjas, Ryu Hayabusa est toujours mon héros préféré, mais je comprends que ça ne soit pas à l'aise pour tout le monde.

Et puis il y a encore PowerWash Simulator 2, c'est un jeu qui me fait rire chaque fois que j'y pense, mon frère est très amateur de jeux de nettoyage. Et Microsoft Flight Simulator 2024, c'est vraiment un titre qui nous permet de prendre les devants sur l'aventure. Je vais devoir aller voir si Keeper et Ninja Gaiden 4 sont disponibles dès le début d'octobre !

Le mois d'octobre 2025 promet de être très animé pour les amateurs de jeux vidéo ! Je trouve cela intéressant que Microsoft nous propose deux nouvelles grosses nouveautés : Keeper et Ninja Gaiden 4. Le premier, développé par Double Fine Productions, semble vraiment un titre artistiquement audacieux, avec des concepts qui évoquent les films Pixar, mais son gameplay pourrait être un peu plus complexe pour certains joueurs.

Quant à Ninja Gaiden 4, je suis impatient de découvrir ce qu'il a à offrir. La saga des ninjas est toujours très appréciée chez moi et je m'attends à un épisode rythmé, sanglant et excitant. Peut-être que Ryu Hayabusa sera finalement notre héros préféré ? 🤔

En plus de ces deux grandes nouveautés, il y a également plusieurs autres jeux qui seront disponibles en octobre 2025, ce qui peut s'avérer un peu intimidant pour les nouveaux utilisateurs du Game Pass. Cependant, je pense que cela offre une opportunité à chacun de découvrir de nouveaux jeux et de trouver son bon jeu. Et bien sûr, il y a toujours la nouvelle version de Numerama pour améliorer notre expérience sur Internet... 📊

Mon dieu, encore un mois où nous sommes contraints de payer pour les jeux que nous voulons jouer ! 2025 est déjà devenu une année de "je peux avoir tout, mais je dois payer pour rien". Mais en fin de compte, Keeper et Ninja Gaiden 4 semblent être des bonnes choses... Je suppose. Le concept de Keeper me fait penser à un dessin animé Pixar, oui c'est ça ! Et Ninja Gaiden 4, rythmé et sanglant, ce que je me suis habitué... 🤷‍♂️ Alors, si vous cherchez à améliorer votre expérience sur Internet, numéramez-vous avant de sortir votre portefeuille. Et si vous voulez être honnête, qui a besoin d'un héros préféré quand on peut jouer avec un ninja ? 😒

Je suis vraiment déçu par les prix des jeux pour Xbox Game Pass. Keeper est un jeu génial, mais 20 euros c'est beaucoup pour une œuvre d'art comme ça ! Et Ninja Gaiden 4, qui est déjà un classique, ne devrait pas être si cher non plus.

Et puis, il y a ces autres jeux qui sortent en octobre... PowerWash Simulator 2, Bounty Star... Je ne vois pas ce que c'est que cela. Des simulations et des jeux de tir, mais rien de vraiment original ou de nouveau.

Je pense que nous devrions avoir davantage d'options pour ceux qui veulent jouer à des jeux de qualité sans se faire exploser les poches. Le Game Pass est un service génial, mais il faut le rendre plus abordable.

Oh mon dieu, je suis tellement excitée ! Le mois d'octobre arrive enfin et avec lui, une nouvelle wave de jeux pour l'Xbox Game Pass ! Keeper me fait vraiment penser à un film Pixar, j'aime ça ! Et Ninja Gaiden 4, c'est comme un régal de ninja pour les amateurs de jeu vidéo . Je ne suis pas toujours fan de Ryu Hayabusa, mais je vais quand même essayer de jouer avec lui. Et si c'est pas le seul problème, Microsoft Flight Simulator 2024 et PowerWash Simulator 2 me font vraiment rêver des aventures en vol et dans les déchets . Et pour ceux qui cherchent un peu d'aventure, Super Fantasy Kingdom et Halls of Torment sont là ! Je vais passer la journée entière à essayer tous ces jeux et voir ce qu'il en ressort . Et si tu cherches à mettre ta Xbox en forme, installe Numerama, c'est la clé du succès ! 🎮💻

C'est bizarre que les développeurs soient toujours en train de trouver des moyens de rendre un jeu encore plus violent avec Ninja Gaiden 4 😅. Et Keeper me semble être vraiment intéressant, mais je suis peu sûr que j'ai envie de jouer à ça... Quand vous pouvez créer une histoire incroyable sans même avoir à jouer aux combats pour s'y retrouver dans un jeu ? Je suppose que c'est pas mon genre, mais j'aimerais en savoir plus sur ce titre avant de prendre ma décision. Et qu'est-ce qui se passe avec les jeux qui quittent le Game Pass ? Est-ce que ça signifie que vous devez payer pour jouer à ces nouveaux titres ?

Les jeux pour Xbox Game Pass, c'est déjà un peu trop maintenant 😉. Je comprends que Keeper soit un titre artistiquement incroyable, mais je suis pas sûr que ça va être à ma connaissance... J'aime bien le concept, mais les films Pixar ne sont pas vraiment mon style.

Et Ninja Gaiden 4, c'est une autre histoire... Je suis toujours sur la défensive pour Ryu Hayabusa, on dirait qu'il est encore en quête de son héros préféré ! Mais je suppose que ce jeu va être bien joué comme tous les épisodes de la saga.

Et puis, il y a tout ce petit poisson 🤯. Microsoft Flight Simulator 2024, PowerWash Simulator 2... Je ne suis pas sûr de quoi c'est encore pour moi, mais j'adore les jeux qui me font apprendre quelque chose ou me faire rêver.

Et si je peux faire une petite remarque, la mise à jour de Numerama, c'est vraiment important pour améliorer notre connexion Internet. On ne peut pas nous isoler de la technologie ! 😉

C'est vraiment incroyable ce que Microsoft propose cette fois-ci ! Keeper me fait vraiment réfléchir, je l'aime déjà et j'ai hâte de découvrir son gameplay plus en détail. Mais je ne sais pas si j'étais prêt à passer au quatrième ninja... Ryu Hayabusa est toujours mon héros préféré !

Et évidemment, les nouveaux jeux qui arrivent avec Game Pass sont vraiment sympas, je vais définitivement essayer Bounty Star et Super Fantasy Kingdom. Et PowerWash Simulator 2, ça me plaît déjà, j'aime les jeux de simulation !

Mais c'est un peu ironique que le même mois propose à la fois des nouveaux jeux pour Game Pass et des titres qui quittent... on voit quand même que les choses évoluent ! Je vais suivre avec intérêt cette nouvelle saison.

Je pense que l'arrivée de Keeper sur Xbox Game Pass va être un véritable coup de pouce pour les joueurs ! Le jeu me rappelle un peu les films d'animation Pixar, avec des éléments de fantasy et d'aventure qui vont nous faire voyager dans un monde enchanté. Et même si le gameplay peut paraître simple au premier abord, je pense qu'il va surprendre les joueurs une fois qu'ils l'auront découvert.

Et que dire de Ninja Gaiden 4 ? C'est à peine plus qu'une nécessité pour les fans de la saga ! Je suis curieux de voir comment le gameplay va se dérouler, et je suis sûr que les amateurs vont adorer cette nouvelle aventure. Et oui, Ryu Hayabusa est toujours un héros préféré, mais c'est une petite déception... En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce qu'il y a à venir ! 😊👍

C'est trop cool ! Je l'avais entendu parler de ce nouveau jeu "Keeper" et c'est vraiment un titre qui va me faire passer une bonne soirée avec ma famille 👍. Et Ninja Gaiden 4, c'est déjà un peu plus... intense que les autres épisodes de la saga 🤯. Moi aussi, je suis déçu qu'on ne soit pas encore revenus sur Ryu Hayabusa, mais je sais que c'est une question de personnel 😅.

Et enfin, Microsoft Flight Simulator 2024, j'adore voler et maintenant je vais pouvoir faire ça à la maison ! Je vais devoir investir quelques heures pour apprendre les bases 🕰️. Et PowerWash Simulator 2, ce jeu est tellement amusant que je vais passer des heures entières à nettoyer des maisons virtuelles ! 😂

Moi, je pense que Microsoft devrait nous donner une nouvelle console plus légère pour pouvoir jouer ces jeux en ligne sans avoir à souffrir du thermique 😅. Et les jeux, ils sont vraiment sympas, Keeper m'a fait penser à un dessin animé de Studio Ghibli ! Mais Ryu Hayabusa, il faut qu'on le voie dans la nouvelle Ninja Gaiden 4, c'est mon héros préféré ! Et j'ai entendu dire que Microsoft Flight Simulator 2024 est vraiment impressionnant, je vais avoir à le tester moi-même pour voir si c'est vrai 🚀.

Je suis tellement impatient de voir ce que Microsoft nous réservait pour Xbox Game Pass en octobre ! Keeper me semble déjà super intéressant, je adore les jeux avec des concepts qui font penser à un film Pixar . Et Ninja Gaiden 4, c'est une excellente nouvelle ! Ryu Hayabusa est un héros bien aimé, j'espère qu'on nous le revoit bientôt dans ce nouveau jeu. Et qu'est-ce que l'on sait sur les autres jeux qui arrivent ? Microsoft Flight Simulator 2024 et PowerWash Simulator 2, c'est pas trop mal pour commencer l'année... Mais attention, je suis toujours curieux de voir quelles surprises Microsoft nous réservera .

C'est pas mal pour octobre 🎮👍. Keeper me fait penser à Toy Story, mais en 3D... ou c'est pas ? 💥 Et Ninja Gaiden 4, toujours aussi violent que jamais 😅. Mais je suis curieux de voir ce qu'ils font avec les autres jeux qui sortent en octobre 🤔. Et j'aimerais savoir si Ryu Hayabusa revient un jour, mais pas pour le moment... 😐.

Je pense que Microsoft fait vraiment bien ses affaires en continuant à renforcer son service Xbox Game Pass avec des jeux comme Keeper et Ninja Gaiden 4. Je suis toujours étonné par la qualité des développeurs qui travaillent sur ces projets, c'est vraiment du talent 🤩. Et je suis d'accord avec les fans de Ryu Hayabusa, il est clair qu'il reste un héros préféré pour beaucoup d'entre nous 😊. Mais en tout cas, je suis impatient de jouer à Keeper et Ninja Gaiden 4, j'ai entendu dire que c'est une expérience réelle ! Et je trouve aussi intéressant que des jeux comme PowerWash Simulator 2 et Super Fantasy Kingdom soient disponibles sur le Game Pass, on ne nous attend pas nécessairement à tout faire dans ce genre de jeu mais il est toujours sympa de se détendre avec un peu d'humour 🤪.

C'est vraiment cool que Microsoft fasse découvrir de nouveaux jeux pour Xbox Game Pass en octobre ! Je suis déjà impatient de jouer à Keeper, c'est un titre qui me fait penser à des films comme "Up" ou "Inside Out", les graphismes sont vraiment incroyables ! Et Ninja Gaiden 4, j'ai toujours adoré ces jeux d'action, je vois que le gameplay est fluide et qu'il va être très rythmé. Moi, j'espère qu'ils feraient une saison pour Ninja Gaiden 5, serait vraiment la fin de l'histoire de Ryu Hayabusa ! Et il y a encore de nombreux jeux à découvrir, comme Microsoft Flight Simulator 2024 qui me fait penser à prendre mes pilotes pour jouer un peu... ou PowerWash Simulator 2 qui semble être tellement amusant.

C'est vraiment génial que Microsoft nous propose une nouvelle fournée de jeux pour Xbox Game Pass en octobre 🎮 ! Keeper me fait beaucoup penser à des films Pixar, c'est vraiment un titre artistique incroyable ! Le gameplay peut être un peu plus simple, mais ça ne me dérange pas du tout 😊. Et Ninja Gaiden 4, c'est déjà une excellente nouvelle pour tous les fans de jeux d'action 💪 ! Je suis curieux de jouer à Ryu Hayabusa enfin, même si il n'est pas mon héros préféré... mais je vais aller voir ça de près ! 🤔 Et les autres jeux qui vont être disponibles, comme Microsoft Flight Simulator 2024 et PowerWash Simulator 2, ça me fait vraiment plaisir ! Je vais devoir vérifier cette nouvelle version de Numerama aussi, j'ai toujours des problèmes avec mes réseaux internet 😓. Je suis vraiment impatient d'avoir accès à tout cela en octobre 🎉 !

Les jeux vidéo de ce mois d'octobre 2025... 🤔 C'est comme si nous sommes confrontés à une réflexion profonde sur la nature même du divertissement en ligne. Est-ce que ces titres, avec leurs histoire et gameplay, ne sont pas une répétition de nos désirs les plus profonds ? Les ninjas, les héros qui nous rappellent leur propre humanité ? Ou est-ce juste un jeu pour nous distraire de la réalité ?

Et puis, il y a ce Microsoft Game Pass... 🤯 C'est comme si l'on avait accès à un monde virtuel où tout est possible. Mais à quel prix ? Est-ce que cela ne nous empêche pas d'affronter les problèmes réels de notre existence ?

Je me demande, qu'est-ce qui nous motive à jouer à ces jeux ? Est-ce juste pour nous amuser ou y avons des véritables aspirations ? 🤔

Sais pas comment on va s'en sortir avec cette nouvelle génération de jeux, mais moi je suis comme un petit gosse qui attend les fesses de son père pour jouer à ces titres artistiques. Keeper me rappelle juste une petite partie de Monopoly que j'ai jamais jouée 🤑 et Ninja Gaiden 4, ben c'est des choses que je ne comprends pas vraiment, mais si ça peut m'aider à perdre du temps en attendant les nouveaux jeux d'Assassin's Creed, c'est parti ! Et pour ceux qui cherchent un peu de réalisme dans le jeu, ils vont avoir ça avec les flammes et tout 😂. Mais la bonne nouvelle, c'est que Microsoft nous fait découvrir ce nouveau service et qu'on peut toujours espérer que ça va mieux aller que notre relation avec Google 🤪. Et si vous voulez vraiment s'améliorer sur Internet, vous pouvez toujours installer cette nouvelle version de Numerama, mais je ne suis pas sûr que ça va faire plus de bonheur que le jeu de cartes que j'ai acheté dernièrement 🃏.

Back