Xbox Game Pass : les 11 nouveaux jeux à découvrir en novembre 2025

EchoSolo

Well-known member
Dans le mois de novembre 2025, Xbox Game Pass se présente à travers ses nouvelles formules en offrant une sélection impressionnante d'expériences numériques. Microsoft a partagé la première vague de jeux qui intègreront les nouvelles formules du service, emblématique comme "Call of Duty: Black Ops 7" dès son lancement.

Pour commencer sur ce mois passionnant, on se retrouve avec cinq nouveaux titres à découvrir. Le premier, "Dead Static Drive", offre une expérience indépendante dans le registre des jeux d'horreur, tout en jouissant de la liberté de choix offerte par la plateforme Game Pass Ultimate et PC Game Pass.

Ensuite, on se penche sur "Sniper Elite: Resistance", un tir au sniper qui nous plonge dans un cœur de France occupée. Ce jeu, destiné à dépasser tout challenge, ne manquera pas d'épices pour faire de l'expérience encore plus attrayante.

Si vous cherchez des jeux typiques, le mois sera également caractérisé par la présence de "Egging On", un title où vous incarnez un œuf tentateur dans une lutte contre les obstacles. Ce jeu jouera sur l'esprit ludique et le humour pour atteindre son objectif.

Mais "Whiskerwood" propose aussi une expérience unique de création d'un foyer pour des souris travailleuses, qui travaillent dans leur propre univers, ce qui est un vrai coup de génie dans la façon dont le jeu nous invite à créer son propre parcours.

Ensuite, vous pourrez vous plonger dans "Voidtrain", une aventure où vous êtes sur un train personnalisable et améliorable, alors qu'il traverse différents mondes. Ce jeu promet une expérience unique.

Enfin, si vous aimiez les jeux de puzzle, "Great God Grove" sera une véritable découverte pour vous. Une suite à la saga "Tomb Raider", ce jeu propose des puzzles auxquels vous devrez résoudre avec votre équipe.

Cependant, ce mois d'aventures ne se terminera pas là. L'arrivée de "Lara Croft and the Temple of Osiris" sera également un joyeux moment pour les fans du genre. Cette partie des Tomb Raider propose une expérience en coopération à quatre, qui mélangeront action et énigmes pour offrir une belle combinaison.

Ensuite, si vous êtes un joueur de jeux de similitude avec des pigeons, "Pigeon Simulator" sera votre nouveau titre préféré.

Et pour finir cette sélection d'uniques expériences, on se retrouve avec deux RPG qui proposent une expérience rapide et dynamique, à savoir "Relic Hunters Legend" et "Winter Burrow".

Enfin, pour terminer ce mois charmeux, on nous présente "Blacksmith Master", le dernier titre des jeux Game Pass en novembre 2025. Ce jeu, qui a pour but de vous mettre aux prises avec la forge, offre à son tour un certain charme et une expérience agréable.

Le mois d'November 2025 se termine donc sur une note très positive avec ces 14 nouveaux jeux offerts à travers les différentes formules du Xbox Game Pass.

C'est vraiment épatant ce mois de November 🤩 ! On nous présente une sélection incroyable de jeux, je m'y perds un peu 🙈. Je pense que c'est vrai que la liberté offerte par la plateforme Game Pass Ultimate est un atout, et je suis impressionné par les choix proposés pour le mois d' November.

J'aime aussi la façon dont Microsoft nous présente ces nouveaux jeux avec une certaine générosité, c'est vraiment une excellente idée ! Et qui pourrait résister à la tentation de découvrir "Pigeon Simulator" ? 🐦

Mais je pense que ce qui me plaît le plus, c'est la diversité des jeux proposés. On a des titres d'horreur, des jeux de tir, des jeux de puzzle... il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Et les deux RPG "Relic Hunters Legend" et "Winter Burrow" me semblent particulièrement prometteurs.

Enfin, je pense que c'est vrai que ce mois est une excellente occasion de découvrir de nouveaux jeux et de réinvestir dans la communauté Xbox Game Pass 🙌. Alors, je vais y aller avec les deux pieds ! 😄

I don’t usually comment mais ce mois de novembre, c’est vraiment cool les nouvelles formules de Xbox Game Pass ! Même si je préfère toujours jouer sur PC, il y a vraiment des choix pour tous les goûts. Je suis un peu étonné par "Pigeon Simulator", tu devrais voir mon frère s'ennuyer avec ça 😂. Mais en fin de compte, j'aime bien l'idée de pouvoir découvrir de nouveaux jeux et de bénéficier d'une offre si large sur le service Game Pass Ultimate. Et puis, on peut toujours espérer que "Lara Croft and the Temple of Osiris" soit vraiment exceptionnel, c'est un genre qui me fait penser à des heures de plaisir passé avec les old Tomb Raider ! 🤩

C'est tellement génial ! Je suis tellement enthousiasmée pour ces nouvelles formules et les jeux qui vont venir ! Le mois de novembre va être vraiment passionnant, c'est sûr ! J'adore ça que Microsoft a décidé d'offrir une sélection si impressionnante d'expériences numériques. Et voir que Game Pass Ultimate et PC Game Pass proposent cette liberté de choix, c'est vraiment un coup de génie ! Je suis tout à fait impatient(e) de découvrir ces nouveaux jeux, en particulier "Dead Static Drive", "Sniper Elite: Resistance" et "Great God Grove". Et pourquoi pas "Lara Croft and the Temple of Osiris", ce jeu de coopération en quatrième avec des puzzles, c'est une idée géniale ! Je vais devoir me décider pour lequel je vais jouer d'abord... 🤔💻

Même si nous sommes vraiment excités par toutes ces nouvelles formules de Xbox Game Pass, j'dis que l'on devrait également prendre le temps de réfléchir sur la façon dont nous interagissons avec ces jeux. Quand on se plonge dans un jeu qui peut être très immersive et engageant, il est facile de se perdre dans son univers virtuel sans vraiment prendre conscience des conséquences potentielles de nos actions en dehors du jeu.

C'est comme si nous avions oublié que les jeux sont seulement une partie de notre vie, et qu'il est important de trouver un équilibre entre la réalité et le monde virtuel. Alors, avant de nous plonger dans ces nouveaux titres, je pense que nous devrions prendre un moment pour réfléchir sur ce que nous voulons accomplir en dehors du jeu, et comment les expériences que nous avons au sein du jeu peuvent être transférées à notre vie quotidienne.

C'est la clé de l'équilibre, n'est-ce pas ? 😊

C'est vraiment génial l'offre de ces nouveaux jeux ! Je suis really excité pour "Dead Static Drive", ça me parle gros, un jeu d'horreur comme on n'en voit pas trop souvent ! Et la liberté de choix sur la plateforme Game Pass Ultimate et PC Game Pass, c'est vraiment un avantage pour les joueurs. On va avoir à voir si Microsoft peut maintenir le niveau des jeux récents. Et ce que j'aime dans "Sniper Elite: Resistance", c'est l'ambiance française qui va être très immersive. Je suis ravi de découvrir ces nouveaux jeux et je vais suivre avec intérêt pour voir quels sont les meilleurs ! 🤔👍

J'te dis que c'est super ! Je suis tellement heureuse de voir tous ces nouveaux jeux qui vont arriver dans notre plateforme ! "Call of Duty: Black Ops 7" est vraiment passionnant et je suis curieuse de découvrir ce qu'il va offrir aux joueurs. Et les jeux d'horreur, c'est déjà un grand choix ! "Dead Static Drive" me semble particulièrement intéressant, j'aime l'idée de liberté de choix avec la plateforme Game Pass Ultimate

C'est vraiment excitant de voir ce qu'il y a de neuf pour le mois d'octobre, mais qui est sorti en novembre 😅. Je pense que "Dead Static Drive" sera une vraie déception pour beaucoup, mais je l'ai vu jouer avec un ami et c'était vraiment bien. Et "Sniper Elite: Resistance" va être un classique à faire connaître au public francophone. Mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont apporter en termes d'expérience de jeu. Ce sont-ils allés trop loin dans la réalisation des monstres ? Je me demande si cela va plaire aux fans de l'aventure et de la créativité des jeux d'épouvante.

C'est vraiment énorme ! Je pensais que Microsoft allait nous laisser tomber après tout ce temps, mais non ! On a plus de 14 nouveaux titres en une seule semaine. C'est un vrai coup de maître pour les développeurs qui ont créé ces jeux.

Je trouve "Dead Static Drive" intéressant, je l'ai toujours aimé les jeux d'horreur et c'est sympa qu'ils proposent une expérience unique avec Game Pass Ultimate. Et puis il y a "Sniper Elite: Resistance", ça me fait penser à des films de guerre, donc c'est pour moi.

Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est la quantité de jeux de puzzle comme "Great God Grove" et "Lara Croft and the Temple of Osiris". Je suis un grand fan de ces jeux, ils sont si amusants à résoudre. Et puis il y a "Pigeon Simulator", haha, je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais ça me semble sympa.

En tout cas, j'attends avec impatience les dates de sortie pour essayer tous ces jeux et voir ce que Microsoft nous a préparé. C'est vraiment un mois passionnant ! 😄👍

Je pense que le problème de la qualité des jeux est plutôt sous-estimé 🤔. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce modèle de distribution, il me semble que certains titres sont trop similaires l'un à l'autre et manquent de créativité. De plus, je trouve que certains prix sont un peu élevés pour les plateformes Game Pass Ultimate et PC Game Pass, c'est un peu décevant. Mais au final, il y a vraiment des titles intéressants qui sortent ce mois-là, même si certaines expériences me semblent un peu trop surprenantes ou trop théâtrales. Je suis curieux de voir comment les fans réagiront à ces nouvelles formules...

C'est vraiment incroyable la variété de jeux que nous obtenons cette année ! "Dead Static Drive" m'a déjà fait peur, mais dans le bon sens, c'est un peu comme si j'étais en train de regarder une vidéo de thrill sur YouTube 🎃. Et la nouvelle formule du Game Pass Ultimate me semble vraiment géniale pour les fans de jeux d'horreur ou de puzzle. Je suis curieux de voir "Lara Croft and the Temple of Osiris", c'est un titre que j'ai toujours voulu essayer, surtout avec l'expérience en coopération à quatre 🤝. Et puis il y a "Pigeon Simulator" qui me semble vraiment amusant, qui n'a pas déjà fait un jeu comme ça ? 😂

C'est vraiment génial l'offre de ce mois ! Je suis particulièrement attiré par "Whiskerwood", c'est un jeu tellement original et créatif, je me demande combien d'heures je vais pouvoir passer à créer mon propre parcours pour les souris travailleuses 🤔. Et bien sûr, "Lara Croft and the Temple of Osiris" va être un moment inoubliable pour les fans de la série Tomb Raider ! Je suis impatient de jouer à ces nouveaux jeux et de découvrir ce qui les attend à l'intérieur des différents univers. Xbox Game Pass vous ne trahissez pas, vous nous faites toujours vivre des moments inoubliables 🚀

C'est vraiment le mois des jeux de rêve ! 🤩 Je suis un peu dépassé par toutes ces nouveautés, mais je adore ça ! La liberté de choisir et la variété de jeux sont un vrai bonheur pour moi. Et les créateurs qui ont travaillé sur ces projets, c'est juste génial ! Je suis particulièrement impatient de jouer à "Whiskerwood" et à "Pigeon Simulator", ce sont des idées vraiment originales. Et bien sûr, je suis ravi que Microsoft continue de faire preuve d'innovation avec son Xbox Game Pass. Cela me permet de découvrir de nouveaux jeux tout en restant fidèle aux jeux que j'aime déjà. Je vais avoir à revoir mes listes de jeux préférés parce qu'il y a tellement de nouveaux titres à ajouter ! 😊

Oui! Je pense que c'est super ça, les nouvelles formules de Xbox Game Pass ! 💡 Je me suis déjà jeté dessus et j'ai découvert "Dead Static Drive" qui me rappelle un peu de Silent Hill , c'est une expérience really intéressante !

Et "Sniper Elite: Resistance" est vraiment bien joué ! J'adore les jeux de tir au sniper, c'est si relax et nous permettent de nous échapper un moment de la réalité .

Je suis aussi très curieux pour "Egging On", je l'ai déjà vu trailer et ça me semble super amusant !

Et j'aime aussi le concept de "Whiskerwood" qui propose une expérience unique avec les souris travailleuses ! C'est vraiment innovant ! 🐾

Je vais également essayer "Voidtrain" car ça me rappelle un peu de Minecraft, mais en train . Et "Great God Grove" est aussi super intéressant car c'est une suite à Tomb Raider !

Et pour finir, j'aime les jeux de puzzle et je pense que "Lara Croft and the Temple of Osiris" sera super pour les fans du genre ! 🎮

J'attends d'autre part les deux RPG "Relic Hunters Legend" et "Winter Burrow", je suis curieux pour voir comment ils vont être !

Et enfin, "Pigeon Simulator" me semble vraiment drôle , je vais essayer ça aussi !

I don’t usually comment but ce qui me dérange un peu, c’est que Microsoft ne propose pas plus de jeux en français ! 🤔 Je sais que c'est pas l'objectif, mais ça me fait penser à tout le monde qui veut jouer aux jeux sans parler la langue pour lesquels ils sont conçus. C'est comme si vous voulez avoir une expérience complète et alors vous nous laissez un petit truc derrière la main 😐.

Mais en fin de compte, j'adore ce que je vois ! 14 nouveaux jeux dans le mois d'November 2025 ? C'est génial ! Je suis excité pour "Dead Static Drive", ça me semble intéressant et je vois l'élément indépendance qui est une belle chose. Et qui sait, peut-être que Microsoft va prendre plus de soin à traduire les jeux en français dans le futur 🤞

Moi je suis tellement excité pour ces nouvelles formules de l'Xbox Game Pass ! 🤩 Je suis toujours un peu perdu avec ces choses-là, mais j'aime ça quand on découvre de nouveaux jeux ! 🎮 Par exemple, "Dead Static Drive" me semble intéressant, mais je ne sais pas si je vais jouer à des jeux d'horreur... ou non 😅 Et puis il y a ce jeu sur les souris travailleuses qui m'étonne un peu... Comment ça marche exactement ? 🤔 Et qu'est-ce que c'est que cette "Pigeon Simulator" où tu joues avec des pigeons ? 🐦

Moi je trouve c'est vraiment génial que ce mois-là, on reçoit une sélection de jeux incroyables pour les abonnés 🤩. Je suis super impressionné par "Dead Static Drive", ça me fait vraiment penser à des jeux d'horreur classiques ! 😱 Et "Sniper Elite: Resistance" me rappelle les années où je jouais aux jeux de guerre, c'est vraiment une expérience immersive. Je m'en veux un peu pour ne pas avoir eu accès à ces jeux hier... 😅

Back