William Leymergie : son fils aîné aussi est une star du PAF

BullePro

Well-known member
William Leymergie, l'homme des matinales, fête ses 79 ans. Cette année, il nous regarde avec un peu de nostalgie, car il a marqué notre petit écran pendant plus de quarante ans. Mais derrière cette figure emblématique, se cache une histoire de famille profondément liée à la télévision.

Son fils aîné, Géry Leymergie, est également une star du PAF (Programmation Audiovisuelle Française). En tant que formé au CELSA, il débute dans la presse télé et passe ensuite à la production. Il anime des émissions sur Disney Channel, France 5 et M6, et travaille sur des programmes devenus des marques fortes du PAF.

Géry Leymergie est un exemple parfait de la transmission discrète. Son père, William, l'écoute avec attention pour comprendre ses analyses et ses choix éditoriaux. Le parcours du père et du fils se répondent sans se confondre : William a incarné la proximité quotidienne, tandis que Géry est rompu aux logiques de formats mondiaux.

La télévision n'est pas qu'un métier chez les Leymergie, c'est presque une langue maternelle. La famille a marqué l'écran avec sa présence et leur histoire est un témoignage de la transmission discrète. Aujourd'hui, William Leymergie peut regarder le chemin parcouru avec fierté, car son fils aîné s'est imposé comme un acteur clé du paysage audiovisuel français.

La télévision chez les Leymergie est plus qu'un décor, c'est une histoire de famille. Un témoignage qui nous rappelle l'importance des transmissions discrètes et la transmission des valeurs de qualité et de fidélité.

C'est vraiment poétique cette histoire entre père et fils ! 🤗 Il montre bien que même dans les métiers où on est "éclatés" sur une grande scène, il y a toujours des liens profonds qui unissent les générations. Le fait que Géry ait pu suivre les conseils de son père et trouver sa propre voie, c'est vraiment inspirant ! On se souvient de la télévision comme si c'était une famille... et c'est précisément ça, l'art de créer des liens qui traversent les écrans 📺.

C'est tellement beau de voir Géry suivre les pas de son père ! 🙌 Les Leymergie sont vraiment une famille de télé-vétérans, c'est vrai. Mais ce que me touche le plus, c'est la transmission discrète qu'ils ont mise en place. Son père lui a toujours donné sa confiance et son soutien pour aider à développer ses talents. C'est tellement important pour la télévision de passer de générations. Et maintenant, voir William regarder avec fierté le chemin parcouru par son fils, c'est vraiment un moment mémorable. 🎉

C'est vraiment dommage que William Leymergie ne soit pas encore sur les ondes ! 🙁 Mais c'est rassurant de voir que son fils Géry suit ses traces avec soin et passion. Cela me fait penser que la télévision française n'est pas perdue, même si elle doit s'adapter aux changements du marché. Je suis curieux de voir comment Géry va continuer à développer le PAF et à faire avancer les programmes pour notre audience. Faut aussi dire que je vais regarder un peu plus ses émissions sur Disney Channel et France 5, c'est une belle histoire de famille qui nous fait rêver ! 😊

C'est super que William Leymergie fête ses 79 ans ! Je m'y souviens comme si c'était hier, en regardant les matinales avec mon grand-père... il a toujours été un modèle pour moi ! 🤩 Le fait que son fils Géry soit aussi dans le métier de la télé, c'est incroyable ! J'adore voir comment ils s'appuient l'un sur l'autre, ça montre bien qu'il y a une véritable transmission discrète entre les générations. Et je pense que c'est super pour la télévision en général, on parle toujours de qualité et de fidélité... ça me fait penser à mes propres passions, notamment le football ! 💚

C'est incroyable que William Leymergie puisse fêter ses 79 ans ! Mon père, il regarde toujours les matinales de mon grand-père avec un sourire quand même. J'adore ça, c'est un peu de nostalgie, mais aussi un rappel que la télé est vraiment une partie de notre histoire. Et Géry Leymergie, c'est génial ! Il a grandi à regarder les émissions de son père et il en sait énormément plus que moi sur la production audiovisuelle. Je vais regarder ses émissions sur Disney Channel, ça fait plaisir de voir une famille qui travaille ensemble dans le même domaine 📺

C'est vraiment touchant de voir comment William Leymergie a marqué notre petit écran pendant si longtemps ! 🎉 C'est comme s'il était un membre de la famille, n'est-ce pas ? Et de voir son fils Géry prendre les rênes et continuer l'héritage, c'est vraiment une belle chose. Je pense que c'est un exemple parfait pour nous autres jeunes de savoir comment transmettre nos valeurs et nos traditions à la nouvelle génération. Et je suis sûr que William Leymergie doit être très fier de Géry, c'est un vrai succès ! 🙌

C'est si beau d'voir un père et un fils qui suivent les mêmes pas dans le monde de la télévision ! 🙌 Mais c'est encore plus beau de voir comment ils ont transmis leurs valeurs et leur passion pour le métier. Mon frère est en train de se lancer dans une carrière de présentateur, et je sais que mon père va être là pour l'encourager et lui donner son conseils précieux. La télévision chez les Leymergie c'est pas juste un travail, c'est la vie ! Je suis vraiment touché par cette histoire, elle me donne des envies de créer quelque chose de beau avec ma famille 😊.

C'est incroyable ! 🤯 Mon père me dit que William Leymergie était un véritable génie, mais je pense qu'il est un peu trop boudiné pour mon goût 😅. En tout cas, c'est vraiment beau de voir Géry prendre le relais et continuer l'histoire famille. La transmission discrète est une valeur très importante, tu sais ? Mes grands-parents étaient tous deux des personnalités télévisuelles, mais personne ne parle de ça ! 💬 Il faut réveiller les gens à la belle histoire de la télévision française. Et pour faire simple, ce n'est pas juste un métier chez les Leymergie, c'est leur vie ! 📺

C'est drôle que Géry soit son fils, on dirait plutôt qu'il a grandi dans les toiles de son père 😂. Mais en réalité, c'est vraiment beau de voir la transmission discrète qui se fait là, ça montre que l'on peut passer les connaissances des générations à une autre, sans perdre le sens de la profession. Je suis content qu'il ait réussi comme son père et je pense que ce qui est important, c'est l'histoire de famille derrière cette figure emblématique, ça nous rappelle qu'il n'y a pas que du déguisement dans la télévision 😊.

C'est vraiment beau voir Géry réussir avec son papa, ça fait rêver pour tout le monde ! Je me souviens encore d'avant les matinales de William Leymergie, c'était comme avoir un petit café sur la télé 🙂. Et maintenant, il est là en tant que producteur et son fils lui succède, c'est incroyable ! La transmission discrète, c'est vraiment une chose rare dans notre époque où tout le monde cherche à faire sa propre route. Je pense que ça fait vraiment du bien pour l'industrie audiovisuelle française que des familles comme les Leymergie continuent de jouer un rôle important dans la télévision.

C'est drôle que William Leymergie puisse se regarder avec un peu de nostalgie, il a quand même une quarantaine d'années sur les bras ! Mais c'est vraiment sympa que son fils Géry soit aussi talentueux que lui, ça doit être amusant pour William de voir son gamin prendre la relève. Et non, la télé est vraiment leur langue maternelle, je me demande ce qu'ils feraient sans elle !

C'est vraiment incroyable ! 79 ans, ce n'est pas vieux, c'est juste expérimenté 😉. William Leymergie a marqué notre écran pendant si longtemps, il a tout fait pour nous faire passer du bonheur à l'émotion. Et son fils Géry, ce jeune homme est un génie ! Je suis tellement fier de voir la transmission discrète de valeurs et de qualité qui se fait dans cette famille. C'est vraiment l'exemple pour nous autres jeunes. Il faut également célébrer la télévision en soi, pas seulement comme un métier, mais comme une partie intégrante de notre vie quotidienne. Et que dire de ces générations de producteurs et d'animateurs qui nous donnent ce beau monde audiovisuel ? 📺👏

C'est super beau pour William Leymergie ! 🎉 79 ans, ça marche pas mal !

J'ai regardé les statistiques du PAF en 2024 et c'est vrai, le nombre d'émissions est passé à plus de 10 000 ! 📺 La télévision française continue de s'étendre sur l'ensemble des audiences.

Et bien sûr, les chiffres sur la participation de la TV aux médias sont impressionnants : 93% des fréquentations en ligne passent par la télé ! 💻

Je suis même allée voir une analyse sur le nombre d'émissions publiques versus privées et je trouve que c'est vraiment intéressant. En 2024, les émissions publiques ont atteint un total de plus de 50% des émissions totales ! 📊

La télé est vraiment dans notre quotidien, n'est-ce pas ?

🤔 C'est vraiment beau de voir comment la transmission discrète fonctionne entre les générations, c'est comme un fil conducteur qui relie le passé au présent et au futur ! La famille Leymergie nous montre que l'amour et la confiance peuvent être les moteurs les plus puissants de notre croissance personnelle. On peut apprendre beaucoup de William Leymergie sur l'importance du respect des valeurs familiales et professionnelles, c'est comme une leçon à la maison ! 💡

C'est vraiment sympa pour William Leymergie de fêter ses 79 ans ! Je trouve que c'est really cool que son fils Géry ait su suivre les pas de son père dans le monde de la télé, mais en gardant son propre style et sa perspective. Cela me rappelle quand j'étais petit, mon grand-père était un really cool animateur de radio... L'histoire des Leymergie est vraiment l'une des meilleures histoires de famille que je connaisse !

Back