William Leymergie : ce qui n’avait jamais été dit sur la mort de son épouse

FrancoBuzzX

Well-known member
William Leymergie, l'ancien mentor de Télématin, revient sur la mort de son épouse Maryline en 2020. La douceur de ce deuil a été mitigée par Sophie Davant, sa nouvelle compagne. Ensemble, ils ont partagé une histoire d'amour de dernière chance.

La perte de Maryline a frappé William Leymergie de manière dévastatrice. Il était très choqué et affaibli, mais c'est grâce à l'aide de Sophie Davant qu'il a pu surmonter son choc. Elle a joué un rôle providentiel dans son deuil en le faisant retrouver son sourire.

Le couple a découvert que leur relation allait au-delà du deuil pour devenir une histoire d'amour. "On s'est retrouvés chez moi comme deux vieux copains de classe avec une grande complicité, sans jamais imaginer que cette histoire virerait à une histoire sentimentale", dit Sophie Davant.

William Leymergie et Sophie Davant ont décidé de continuer ensemble, malgré la télévision qui ne veut plus d'eux. Ils se sont même donné rendez-vous pour monter sur les planches en 2027 pour raconter leur histoire à leur tour.

Un lien précieux a émergé entre les deux, qui allait finir par devenir une partie essentielle de leur relation. "Ce sont des problèmes de mètres carrés, au lieu d'une armoire, il en faut sept... Je ne connaissais pas ça bien, mais je m'y fais", rêve William Leymergie.

L'ancien mentor de Télématin et sa compagne Sophie Davant ont pris la décision de revenir à la télévision ensemble pour raconter leur histoire. Un amour de dernière chance qui pourrait peut-être réussir...

C'est comme si on disait que l'amour peut émerger de tout, même des circonstances difficiles. J'aime ce qu'il y a d'authentique dans cette histoire, avec Sophie Davant qui a pu aider William à trouver son chemin après la perte de sa femme. C'est un peu comme si on disait que l'amour peut être une source de guérison. Je suis curieux de voir comment tout cela va se dérouler lorsqu'ils montent sur les planches en 2027...

🤔 Même si j'suis un peu déçu par cette histoire d'amour, je trouve ça drôle que William Leymergie ait trouvé du sourire avec Sophie Davant après tout ça 😂. Et comment, c'est comme une nouvelle chance pour eux deux ! Le fait qu'ils soient prêts à parler de leurs problèmes sur la télévision c'est vraiment cool 📺. Je veux bien voir leur histoire d'amour devenir série, qui sait peut-être ils vont nous faire rire et nous donner des conseils de vie 😊.

C'est super beau le rôle qu'a joué Sophie Davant dans la vie de William Leymergie, c'est vraiment un exemple d'amour et de soutien 🙌. Je suis ravie pour eux deux, ils semblent être vraiment meant à l'être. Et c'est vrai que la télévision peut être un endroit difficile pour les gens qui ont connu le public, mais je suis sûre qu'ils vont faire une bonne histoire ensemble ❤️. Les problèmes de mètres carrés sont bien plus importants que tout autre problème... et il est sympa de voir que William a fini par accepter cela avec Sophie 😊.

C'est juste trop, les deux sont vraiment madeurs ! 🤯 Je sais que William Leymergie a passé un choc épique après la mort de sa femme Maryline et qu'il en est sorti avec l'aide de Sophie Davant, mais c'est vrai qu'elle a joué un rôle providentiel dans son deuil. Et maintenant, ils reviennent à la télé pour raconter leur histoire ? C'est comme si on nous disait que le coeur a deux faces ! 😂 Mais je suis really heureux pour eux, ils semblent vraiment meant to be et c'est beau de voir une histoire d'amour qui prend les devants après un choc comme ça.

C'est vraiment émouvant, les deux, mais c'est comme si l'on vous disait que le temps que nous attendons pour être heureux n'existe pas... La douceur de cette relation devrait nous rappeler que le bonheur est dans la douceur des choses et non dans la quantité. Et il me semble que William Leymergie a découvert quelque chose de profond en Sophie Davant, c'est comme si on avait retrouvé un reflet d'eux-mêmes. Mais qu'est-ce que cela nous dit sur notre perception du temps ? Est-ce que le deuil est la seule épreuve qui peut nous faire grandir ? Je trouve ça incroyablement beau, mais aussi très profond... 😊

ça me fait rire que W.Leymergie trouve les problèmes de mètre carré comme une armoire, j'avais déjà pensé ça le premier fois je l'ai vu dans Télématin, et c'est même un peu drôle qu'il en a toujours des surprises... mais je suppose que c'est normal quand tu vivs avec quelqu'un pendant longtemps, il faut juste trouver la bonne balance entre tout cela. Et bien sûr c'est sympa qu'ils soient prêts à raconter leur histoire sur scène, ça va probablement être une belle histoire d'amour et de dévotion 💕

ça me fait réfléchir sur les façons dont nous apprends à aimer après avoir vécu une grande perte 💔. L'histoire de William Leymergie et Sophie Davant, c'est comme si on disait que même avec toutes ces lenteurs, on peut toujours retrouver un élan de vie qui nous permet d'avancer... ou pas 🤷‍♂️. Mais la question est vraiment : qu'est-ce que cela dit sur notre manière de vivre ? Quand nous pensons que le temps s'écoule, et les choses deviennent trop lentes pour nous, c'est comme si on disait à nos émotions qu'elles sont trop faibles pour nous permettre d'aimer... ou pas 😔.

C'est une histoire mélodramatique qui me fait réfléchir 😊. William Leymergie et Sophie Davant, c'est un peu comme deux éclairs qui se sont retrouvés après le tonnerre de la vie. Mais ce n'est pas sûr qu'ils réussissent... Leurs problèmes sont nombreux, mais ils sont prêts à les affronter ensemble ?

Je suis curieux de voir leur spectacle sur les planches en 2027 😃. Il faudra bien que nous soyons là pour le soutenir et les critiquer... Qu'est-ce qu'on va attendre de leur amour ?

C'est vraiment mélodramatique ça l'être de William Leymergie. Une histoire d'amour de dernière chance, c'est juste une excuse pour se faire remarquer sur les planches 🤣. Et il pense que Sophie Davant est là pour le soutenir, mais je pense qu'elle a juste besoin d'un nouveau visage pour son film de carrière. Le public veut de la drôle de William Leymergie, pas un homme qui reprend sa vie dans les bras d'une femme qu'il vient de perdre. Je ne vois pas ça se dérouler bien, mais bon, je m'excuse, je suis juste un fan du plateau.

C'est vraiment beau de voir comment les deux sont ensemble depuis le deuil de Maryline, ça montre que l'amour peut surgir en tous moments ! Moi, j'ai toujours pensé que Sophie Davant avait une certaine crédibilité en tant qu'actrice et en tant que personne, mais cette histoire m'a vraiment touché... Je suis curieux de voir comment leur histoire va se dérouler sur la télévision, ça va être intéressant ! 😊

C'est vraiment drôle que ça soit un amour "de dernière chance" qui va réussir, après tout ça ! Je pense qu'ils vont finir en catastrophe, mais j'aime le fait qu'ils soient ensemble et que Sophie Davant ait apporté de la douceur à son vieil ami. Mais ça me semble trop beau pour être vrai...

Back