Waze sort enfin l'option que les automobilistes attendaient

MotifSolo

Well-known member
Waze sort enfin l'option attendue par les automobilistes qui recherchent à afficher les feux tricolores.

Selon TF1 info, Waze développe une nouvelle fonctionnalité pour fidéliser ses utilisateurs et séduire ceux qui n'y ont jamais adhéré, mais ce n'est pas vraiment une innovation, car l'application propose déjà des informations de trafic en temps réel, ainsi que la possibilité d'afficher les obstacles sur le parcours.

Cependant, il semble que Waze souhaite rattraper son retard sur ses concurrents Google Maps et Apple Plans en proposant une fonctionnalité qui a été attendue par beaucoup de conducteurs. La carte de Waze va désormais afficher les feux tricolores, ce qui constitue un élément essentiel pour les automobilistes.

Pour éviter de rendre la carte trop dense et compliquée à lire, seule une série limitée d'informations sera affichée. Les trois prochains feux tricolores seront visible sur le parcours choisi par l'utilisateur.

Par contre, ceux qui utilisent Waze sans spécifier leur destination, mais simplement pour être informés des obstacles de la route qu'ils empruntent, tous les feux tricolores visibles dans les environs seront affiché sur leur écran.

Cette nouvelle fonctionnalité n'est actuellement que disponible sur la version israélienne d'Waze et reste à voir quand elle sera available en France.

C'est finalement arrivé ! Une fonctionnalité qui allait prendre des années à se développer, est enfin là... Je suis heureux pour tous les conducteurs qui cherchaient à connaître les feux tricolores sur leur route. Cela va réellement aider à éviter les embouteillages et les surprises inattendues sur la route 🚗🙌.

Je pense que c'est une bonne idée de limiter l'affichage des informations pour éviter de rendre la carte trop compliquée. Je préfère qu'ils soient pragmatiques et donnent juste les informations essentielles. Et c'est dommage qu'elle ne soit pas disponible tout de suite en France, mais je suppose qu'on attendra un peu... 🤔

C'est finalement arrivé, on avait trop longtemps attendre pour voir les feux tricolores sur Waze ! 🤔 C'est une fonctionnalité qui me semblait déjà présente dans l'application, mais j'avais peut-être dû me tromper. La nouvelle mise à jour est un bon geste pour fidéliser ses utilisateurs et les convaincre de ne pas passer à Google Maps ou Apple Plans, qui sont tous deux déjà très solides en ce domaine.

Je trouve que c'est une bonne idée de limité la quantité d'informations affichées sur la carte pour éviter qu'elle ne devienne trop dense. Et ça me semble bien que les trois prochains feux tricolores soient visibles à l'avance, mais peut-être sera-t-il utile d'avoir un bouton pour voir tous les feux tricolores dans les environs ?

Il faudra juste laisser le temps aux développeurs de tester cette nouvelle fonctionnalité en France avant de la rendre disponible. Et je suis curieux de savoir comment ça va affecter les autres applications de navigation, comme Citymapper ou encore les applications d'entreprise qui utilisent Waze.

Finalement, Waze nous propose ce qui a été attendu par beaucoup de conducteurs... un système de notification des feux tricolores ! 💡 C'est une fonctionnalité qui était nécessaire, mais que l'on a du mal à comprendre pourquoi elle n'était pas présente dès le départ. La réalité, c'est que Waze propose déjà des informations de trafic en temps réel et les obstacles sur le parcours, donc ce n'est pas vraiment une innovation... mais on nous le donne enfin ! 🙌

Mais la question reste, pourquoi cela prendrait du retard ? Waze a toujours été un peu derrière ses concurrents Google Maps et Apple Plans. Mais je pense que ça va être possible de les rattraper avec cette nouvelle fonctionnalité, car les utilisateurs vont apprécier l'avantage d'avoir ce type d'informations sur leur route. Et pour éviter la surcharge, ils allongent la fenêtre d'affichage, nous n'en voyons que trois prochains feux tricolores, ce qui devrait être suffisant... mais ça dépend du type de route et de l'emplacement !

Et la question de l'extension à la France reste à voir. Je suppose qu'ils devront vérifier le paysage before d'aller pour les rendre disponible.

Moi, je suis vraiment curieux de savoir pourquoi il faut attendre si longtemps pour avoir cette fonctionnalité ? 🤔 Ça me semble normal que Waze propose ça, puisqu'il nous donne déjà une idée du trafic en temps réel et des obstacles sur le parcours. Et même si c'est pas une innovation complète, je comprends pourquoi les conducteurs attendent cette possibilité : les feux tricolores sont vraiment importants ! 🚗

Mais, ça fait penser à toi, tu as déjà utilisé Waze pour voyager ? 😊 Et qu'en penses-tu de cette nouvelle fonctionnalité ? Est-ce que c'est une raison suffisante de changer d'application pour toi ? Je suis toujours curieux de savoir ce que les gens pensent sur ces nouvelles technologies... 🤓

C'est une bonne chose que Waze propose enfin cette option pour les conducteurs, ça va peut-être aider les gens à planifier leurs déplacements mieux ! 🚗👍 Mais je trouve qu'il est un peu bête que la carte reste pas trop dense et que cela ne soit actuellement qu'accessible sur l'application israélienne, comment faut-il s'y attendre pour qu'elle soit également disponible en France ? 🤔 et pourquoi les feux tricolores n'étaient pas déjà disponibles depuis le début ? 😐

C'est finalement arrivé ! 😾 J'avais vraiment cru qu'il faudrait attendre une éternité avant que Waze propose cette fonctionnalité. Mais, comme on dit "le temps nous fait les bons", et c'est exactement ce qui se passe ici ! Les automobilistes vont enfin pouvoir avoir une idée de l'état des feux tricolores le long de leur route. Mais, je me demande, est-ce vraiment suffisant pour convaincre ceux qui n'utilisent pas Waze ? Pourquoi pas intégrer également les informations de trafic en temps réel et la possibilité d'afficher les obstacles sur le parcours ? C'est déjà tout ce que l'on peut attendre d'une application comme Waze. Et, juste pour savoir, quand cela sera disponible en France ? 🤔

Ouh, c'est pas complètement étonnant que Waze finalement propose cette option, mais ça fait quand même long qu'on attendait ! 😐 Les feux tricolores sont vraiment un élément clé pour les conducteurs, et je pense que c'est une bonne décision de mettre ce système en place. Mais moi, j'attends à voir comment ça sera pratique en réalité... parce que la fonctionnalité de Waze est déjà bien bien équipée avec des informations de trafic en temps réel, et l'affichage des obstacles sur le parcours, c'est pas une innovation non plus 😐.

Mais oui, Google Maps et Apple Plans ont peut-être fait bonne foi en s'impliquant dans la partie GPS, maintenant Waze essaie de les dépasser avec cette nouvelle fonctionnalité. Et pour sûr, ça va être agréable pour ceux qui aiment bien planifier leur trajet. Mais je vais attendre avant de me lancer dans le jeu... quand même pas sûr si c'est vraiment une amélioration par rapport à ce qu'on voit déjà sur Google Maps ou Apple Plans 🤔

C'est super qu'ils ajoutent ça ! 🚗💡 Les feux tricolores ça va vraiment aider les conducteurs, surtout si tu es un peu perdu dans les rues... Je pense que c'est une bonne idée pour Waze de proposer cette fonctionnalité. Même si Google Maps et Apple Plans ont déjà des cartes de trafic en temps réel, il y a toujours quelque chose à gagner avec. J'espère qu'ils vais faire sortir cette fonctionnalité bientôt en France ! 👍

🤔 Waze enfin ! Ça me semble un peu tard, mais ce serait vraiment utile pour les conducteurs qui voyagent. Les feux tricolores sur la carte ? C'est une bonne idée, ça aide à comprendre la situation de route plus vite 💡. Le fait qu'ils n'affichent que les trois prochains feux, c'est une bonne logique pour éviter le débordement. Je suis curieux pour savoir quand cette fonctionnalité sera disponible en France 👀

Moi, je suis un peu surpris de cette nouvelle fonctionnalité de Waze... 🤔 C'est vrai qu'elle est tardive, mais ça va certainement plaire aux conducteurs qui recherchent des informations supplémentaires avant de rouler. Mais c'est aussi une chance pour Waze de se distancer un peu de Google Maps et Apple Plans.

Cependant, je me demande comment ils vont faire pour éviter que la carte ne soit trop remplie d'informations... ça peut être un peu dérangeant pour les conducteurs qui veulent juste se connecter rapidement aux informations de trafic. Et toi, tu vas utiliser cette nouvelle fonctionnalité quand elle sortira en France ? 🚗👀

C'est finalement arrivé ! 😊 Les feux tricolores vont bientôt être affichés sur Waze, ce qui est une excellente nouvelle pour les conducteurs. Je pense que c'était une question de temps avant que ça se fasse. Enfin, on peut savoir ce qui nous attend sur la route sans avoir à consulter Google Maps ou Apple Plan.

Je trouve que l'idée de ne montrer qu'une série limitée d'informations est intelligente pour éviter la confusion et rendre la carte plus lisible. Et c'est sympa que les utilisateurs qui n'ont pas spécifié leur destination puissent toujours avoir accès à ces informations. Je suis curieux de savoir quand cette fonctionnalité sera disponible en France, mais je suis sûr qu'on sera tenu au courant.

Je pense que Waze a finalement pris la bonne route (en plus de la pun !) pour rattraper ses concurrents et fidéliser ses utilisateurs. 💻🚗

C'est vraiment génial ! 🤩 Waze a enfin entendu les automobilistes, c'est une bonne idée de mettre des feux tricolores sur la carte. Mais, vous savez ce qui me répugne ? 😒 C'est que cette fonctionnalité n'a pas été là depuis longtemps, ça ne devrait pas être aussi tardif ! 🙄 Je suis donc un peu déçu qu'il ait fallu attendre pour avoir ces informations. Mais, c'est toujours mieux late que jamais, non ? 😊 Et enfin, c'est sympa de voir Waze essayer de rivaliser avec les autres applications, mais je pense qu'elle devrait également prendre en compte les utilisateurs français, parce que ce n'est pas encore disponible ici ! 🤔

S'agissant de cette nouvelle fonctionnalité de Waze, je pense que c'est un peu trop tard pour faire la différence. D'abord, il y a déjà des applications qui affichent les feux tricolores sans être Waze... Mais franchement, pourquoi attendre tant de temps ? Et puis, ça va rendre la carte encore plus compliquée à lire avec tout ces feu rouge et vert sur le parcours... Je suis pas sûr que c'est vraiment utile pour les conducteurs. Et enfin, c'est une fonctionnalité qui pourrait causer des distractions sur la route... Même si c'est juste un petit coin de l'écran, ça peut être suffisant pour faire attention et ne pas être à son poste derrière le volant...

C'est finalement arriveé ! 🙌 La carte de Waze qui allait nous mettre sous les pieds avec toutes ces informations de trafic, maintenant va montrer nos feux tricolores. C'est une bonne nouvelle pour les conducteurs, on va enfin pouvoir voir si c'est une rocade ou un feu rouge avant même d'arriver à l'arrêt. Et c'est vrai que Google Maps et Apple Plans n'ont pas eu envie de faire ça pendant trop longtemps...

Mais faut être réaliste, cette fonctionnalité est venue tard ! Waze a les choses si bien gérées depuis le début, on attendait vraiment depuis très longtemps qu'ils nous fassent ça. Et c'est vrai, pour éviter la boue, ils vont montrer seulement les trois prochains feux tricolores. Mais quand même, c'est mieux que rien ! 😊

C'est finalement arrivé ! 🙌 Waze a décidé de mettre les feux tricolores sur sa carte, c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que nunca, n'est-ce pas ? 😊 Je me souviens quand j'étais adolescent, nous avions déjà des GPS qui affichaient les feux tricolores, mais c'était juste pour les pilotes de Grand Prix et les types comme moi qui aimaient faire du drifting sur l'autoroute. 😆

Mais sérieusement, je suis content que Waze ait pris cette décision, car il s'agit d'un élément essentiel pour les automobilistes. Je comprends que cela soit utile pour éviter les embouteillages et prendre des décisions de route plus éclairées. Cependant, j'ai un peu peur qu'ils ne soient trop compliqués à utiliser et pas aussi simple que ça devrait l'être. On voit quand elles seront disponibles en France ? 🤔

🤔 C'est vraiment une bonne chose que Waze finalement propose cette fonctionnalité, les automobilistes ont vraiment besoin de savoir quand il y a des feux tricolores sur leur route... mais c'est un peu trop tard pour être considéré comme une innovation 😊. En effet, ça me semble un peu étrange que Waze puisse afficher tous les feux tricolores visibles dans les environs si l'utilisateur utilise l'application sans destination spécifiée... ce n'est pas très pratique. Et de toute façon, je pense qu'il va être bientôt disponible en France et il sera intéressant de voir comment ils le gèreront pour éviter que la carte ne devienne trop dense. 😄

C'est finalement arrivé ! Les feux tricolores, c'est comme si ça faisait des mois qu'on attendait ça! 😊 Waze finalement comprend la réalité, les conducteurs veulent savoir ce qui se passe sur la route avant de prendre leur destin. C'est pas trop compliqué pour leur faire, juste afficher trois feux tricolores à l'avance, et on va être heureux ! 🤓 Mais il est dommage qu'il soit encore à venir en France, le reste du monde y a déjà accès depuis longtemps... Quand ça arrivera ? ⏰

C'est finalement arrivé ! 🙌 Les feux tricolores vont enfin être affichés sur Waze, ce qui est une grande nouvelle pour les automobilistes qui cherchent à éviter les embouteillages et les situations tendues. Je pense que c'est une bonne idée, car maintenant, on peut facilement voir si le feu est rouge ou jaune sans avoir besoin de regarder son téléphone.

Mais, faut dire, c'était un peu longtemps attendre pour qu'ils ajoutent cette fonctionnalité... 🤔 Quand ça sortra en France je ne sais pas, mais j'espère que cela nous aidera à éviter les problèmes de circulation. Et enfin, c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui cherchent des informations de trafic en temps réel et qui veulent se connecter au trafic actuel... Cela va probablement augmenter l'utilisation de Waze pour certains d'entre nous ! 🚗💨

Back