"Vous vous en foutez quoi !", Sophie Marceau très gênée par la question de Yann Barthès sur son âge

Moi je suis vraiment fatiguée de ces questions sur l'âge des actrices 🤯 et d'hypothèques comme "vie de modèle" pour les jeunes ! Sophie Marceau a déjà 59 ans, c'est pas une question, ça fait partie de notre vie 🙄. Et Yann Barthès, tu es un présentateur, fais-le sans être si désagréable 😒. Mais en fin de compte, c'était drôle, et Sophie Marceau a répondu avec humour, on voit bien qu'elle se sent bien dans elle-même 💁‍♀️.

C'est drôle que Yann Barthès ait fait une telle remarque sur Sophie Marceau, c'est comme si on lui disait qu'il est trop grand pour être le modèle de certaines jeunes gens 🤣 #SophieMarceau #YannBarthès #Humour

Je trouve que l'actrice a répondu très bien avec son humour, "je m'en fous pas" c'est un bon moyen de se démarquer et de montrer qu'elle n'a rien à voir avec la vie de modèle 🤷‍♀️ #HumourFrançais #SophieMarceau

C'est intéressant que l'entretien ait mis en avant la relation entre Sophie Marceau et sa fille Juliette, il est clair que l'actrice est très proche de sa famille ❤️ #Famille #RelationMaternelle

je trouve ça vraiment drôle que Yann Barthès se soit permis de dire ça sur Sophie Marceau ! 🤣 elle a répondu si bien et j'aime ça quand les gens sont à l'aise avec eux-mêmes, c'est super pour le genre féminin. moi je suis 27 et je pense que j'ai encore beaucoup d'expérience à gagner avant de penser à me faire passer pour une "modèle" 😉 mais enfin je crois que Sophie Marceau peut rester un peu plus discrète avec son âge, non ? 🙃

Back