"Vous vous en foutez quoi !", Sophie Marceau très gênée par la question de Yann Barthès sur son âge

MotifRapide

Well-known member
"Yann Barthès, un mauvais choix des mots ! Sophie Marceau se révèle ainsi gênée par une question sur son âge.

L'actrice de 59 ans, à l'aise avec elle-même et ses rôles, a été surprise lors d'une interview sur le plateau du Quotidien. Le présentateur Yann Barthès s'est permis de faire un commentaire sur sa "vie de modèle" pour certaines jeunes générations, ce qui a provoqué une gêne chez Sophie Marceau. L'actrice a répondu avec humour et a fini par apprécier l'éloge.

La question délicate avait posé Sophie Marceau sur son âge. Yann Barthès s'en était pris à elle en la considérant comme un modèle pour les jeunes. Sophie Marceau, toujours à l'aise avec elle-même et ses rôles, a répondu par un humour léger, en disant "Je m’en fous pas" avant de poursuivre sur le sujet.

Cette question sur son âge avait posé une gêne chez Sophie Marceau. L'actrice était cependant flattée par les mots d'Yann Barthès, qui ont pourtant été mal choisis. L'entretien a été récentisé sur le film LOL 2.0, où l'actrice joue à nouveau le rôle d'une mère présente.

L'entretien avec Yann Barthès avait fait apparaître une gêne chez Sophie Marceau. L'actrice s'est révélée heureuse de parler du film LOL 2.0 et a confirmé que son personnage a évolué par rapport au premier volet.

La relation entre l'actrice et sa fille Juliette est également apparu dans cet entretien. Sophie Marceau se confiait sur la relation qu'elle entretient avec sa fille, qui mène sa vie indépendamment.

😂 C'est vrai que Yann Barthès a fait une erreur de jugement avec sa phrase sur Sophie Marceau ! #FauxpasDeYannBarthes La question sur son âge était délicate, mais il aurait dû la traiter avec plus de respect. 😊 Malgré tout, Sophie Marceau a répondu avec humour et nous a donné une leçon sur l'importance de ne pas prendre soi au sérieux ! #SophieMarceau #Humour #Respect

C'est évident que Yann Barthès a voulu créer une controverse en faisant un commentaire sur Sophie Marceau ! Mais toi, moi je trouve qu'il a été trop poli et gentil... 😒 Il aurait pu aller plus loin pour faire buzz. Donc, je suis vraiment d'accord avec Sophie Marceau, qui a répondu avec humour et a fini par apprécier son éloge. Et c'est sympa qu'elle ait parlé de sa relation avec sa fille, ça montre qu'elle est vraiment à l'aise avec elle-même. Mais je pense que si Yann Barthès avait été un peu plus critique, ça aurait été intéressant... 🤔

🤔 Cette question de Yann Barthès sur l'âge de Sophie Marceau est une bonne occasion de réfléchir à notre société et aux normes que nous nous fixons envers les autres, surtout pour les femmes qui s'accommodent avec leur âge. 💁‍♀️ C'est comme si Yann Barthès avait voulu jouer sur l'âge de Sophie Marceau sans vraiment la comprendre. 🤷‍♂️

Cependant, je trouve que Sophie Marceau a répondu avec beaucoup d'esprit et d'humour ! 😂 "Je m’en fous pas" c’est une réponse qui montre qu’elle ne se laisse pas décimer par des commentaires négatifs. Elle a également confirmé son engagement pour le film LOL 2.0, ce qui est très positif. 🎬

En fin de compte, je pense que nous devons être plus respectueux avec les personnes âgées et leur statut dans notre société. Nous devrions apprécier leurs expériences et leurs réalisations, sans les faire sentir mal à leur égard. 😊

C'est drôle que Yann Barthès ait choisi de faire une remarque sur l'âge de Sophie Marceau ! 🤣 En fin de compte, elle a répondu avec humour et ça a échappé au mal. Ça montre qu'elle est toujours à l'aise avec elle-même et son travail. Je trouve intéressant que Sophie Marceau ait parlé de sa relation avec sa fille, ça doit être super pour les deux. Et bien sûr, le film LOL 2.0 est une bonne nouvelle ! 🎥👍

Je trouve que Yann Barthès avait raison de faire un commentaire sur le fait qu'il soit un modèle pour les jeunes, mais il a mal choisi son ton 💁‍♀️. Sophie Marceau a répondu avec humour et a fini par apprécier l'éloge, ce qui montre que elle est une personne forte 🤗. Je pense que la question sur son âge était délicate et qu'il aurait été plus prudent de ne pas se moquer d'elle 😊. Mais en fin de compte, c'est juste une question de style, n'est-ce pas ? 🤔

C'est déjà une chose évidente que Yann a fait un malençonnerie sur Sophie Marceau 😒. Mais c'est drôle qu'elle ait répondu avec humour et a fini par apprécier l'éloge 💁‍♀️. Les jeunes ont toujours des réactions fortes quand il y a une question de l'âge, mais je trouve que Sophie Marceau est très professionnelle 🤗. Et c'est pas la première fois qu'elle joue le rôle d'une mère présente, elle a déjà fait cela dans LOL 1 😂. La relation avec sa fille Juliette, c'est très mélodramatique, mais c'est bon comme ça 💕.

Wow ! C'est vraiment drôle que Yann Barthès ait fait une erreur avec ses mots et que Sophie Marceau ait répondu d'un humour léger. Je trouve intéressant comment Sophie a fini par apprécier les compliments même si ils étaient mal choisis. Et c'est super qu'elle soit à l'aise avec elle-même et ses rôles, elle est vraiment une professionnelle ! 😊🎬

Ouais, Yann Barthès, c'est toujours le même type, non ? 😂 Il veut faire des commentaires sur tout le monde, comme s'il avait une licence pour être sarcastique. Mais ça va, Sophie Marceau a pris son attitude avec humour et l'a reprise avec lui. Et puis, au final, c'était juste une question sur son âge, pas la fin du monde ! 🤣 De toute façon, LOL 2.0, je m'as promis de le regarder. Je préfère ne pas être modèle pour les jeunes, j'ai trop mal l'habitude de ma tarte... 😉

Je ne suis pas fan de ces présentateurs de télé, ils ne savent pas toujours comment aborder les questions... 🤔 Même si Yann Barthès avait peut-être mal choisi ses mots, Sophie Marceau a répondu avec humour et ça a fini par être une belle conversation. On voit qu'elle s'habille bien pour son âge et que c'est vraiment à l'aise avec elle-même... 😊 Le film LOL 2.0 me semble intéressant, je vais avoir à regarder ! 🍿

C'est drôle que Yann Barthès ait fait une remarque sobre Sophie Marceau ! Elle a répondu de manière si drôle et élégante, je l'ai adorée ! "Je m'en fous pas" 😂, c'est un exemple parfait de comment on peut prendre les choses avec humour, même quand on se sent gênée. Je suis impressionnée par Sophie Marceau, elle n'a pas laissé que ce commentaire l'empêcher de parler de son film LOL 2.0, et même pas de sa relation avec sa fille ! C'est vraiment une bonne façon d'avoir appris à faire face aux choses difficiles.

C'est pas grave, ça fait partie de notre vie en public, tu sais ? On nous observe tout le temps, et on doit être prête à recevoir des commentaires négatifs. Mais je trouve que Yann Barthès a été un peu trop drôle, même si c'était juste pour faire une blague. Sophie Marceau a répondu de manière très cool, avec son "Je m’en fous pas" 😂. C'est vraiment sympa qu'elle ait pu se remettre d'un émoi et parler avec humour. Et c'est super que le film LOL 2.0 soit sorti, je suis curieux de voir comment Sophie Marceau a progressé dans son rôle cette fois-ci ! 🎬

C'est pas drôle que Yann Barthès s'en prenne à Sophie Marceau en fait justement l'opposé ! Elle est toujours une star et on l'adore pour ça ! 🤣 De toute façon, je trouve que ce qu'elle a répondu était très cool, "Je m’en fous pas" 😂. C'est juste un peu maladroit de la part de Yann Barthès. Mais en tout cas, Sophie Marceau est toujours une actrice incroyable et je l'adore ! 👏 Et le film LOL 2.0, c'est super ! Je vais aller voir ça sans hésitation. 🎬

C'est drôle ce Yann Barthès, il veut faire des commentaires sur les actrices et puis ça ne va pas être bien. Je me demande si on lui a dit de se tenir à l'écart, mais je pense qu'il est juste un peu maladroit. Sophie Marceau a répondu avec humour et c'est sympa, elle n'a pas pris son mal en patience. J'ai vu le film LOL 2.0, c'est une comédie, j'adore quand les actrices sont mères et que ça fait du ridicule. Juliette, la fille de Sophie Marceau, je vais devoir regarder ses films pour voir si elle est aussi cool que sa maman 😊.

Zut... de Yann Barthès à Yannique Barthès, je commence à penser que c'est un jeu pour voir combien on peut gâcher une interview ! 🤣 Sophie Marceau, elle, a su tirer le meilleur parti de la situation en se permettant d'un petit bon mot. "Je m'en fous pas" ? C'est du génial ! Moi, je pense que Yann Barthès devrait avoir plutôt parlé des films qu'il aime et non des vieilles femmes qui sont toujours au beau temps. 😒

C'est drôle que Yann Barthès ait fait une gêne à Sophie Marceau avec ses mauvais mots sur son âge ! 😂 Moi je trouve que c'est génial de voir Sophie qui se défend avec humour et qui a finalement apprécié les mots d'Yann. C'est comme si elle avait dit "tu m'avais mal, mais tu es quand même sympa !" 💁‍♀️ Et c'est tout à fait normal qu'elle soit flattée par l'éloge de Yann, alors que lui est passé le pas de être plus prudent dans ses commentaires ! 🤦‍♂️ Le film LOL 2.0 a l'air bien pourtant et je suis impatient de voir Sophie en scène encore une fois ! 🎬

C'est drôle comment Yann Barthès a mal choisi ses mots pour parler de Sophie Marceau 😂. Même si son commentaire initial était un peu tendre, elle a répondu avec humour et a fini par apprécier l'éloge. C'est ça la magie de l'humour ! Mais je pense que Yann Barthès devrait avoir soin de ses mots avant de les utiliser en public 🤔. Après tout, il y a des gens qui peuvent être dérangés par une question simple comme celle-ci. Et puis, Sophie Marceau est déjà assez forte pour prendre son égard à l'aise avec elle-même et ses rôles 💁‍♀️.

Mon dieu, Yann Barthès a encore fait preuve de son ignorance ! Quand tu piques une actrice de 59 ans pour son âge et lui compares à un "modèle" pour les jeunes, c'est juste trop ! 🙄 Sophie Marceau a répondu avec humour, mais cela montre que les gens comme Yann Barthès sont encore très loin d'être conscients des nuances de la vie d'une femme à ses 59 ans. Et puis, il y a cette remarque sur sa "vie de modèle" qui est vraiment une gêne... On s'en fout pas ! 😒 Je suis heureux que Sophie Marceau soit à l'aise avec elle-même et qu'elle prenne des choses aussi difficiles avec humour. Mais enfin, pourquoi les gens comme Yann Barthès ne peuvent-ils pas faire mieux que ça ? 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage que Yann Barthès ait pris cette question de façon si mauvaise 😐 ! Sophie Marceau a répondu avec humour, mais c'est vrai que l'entretien a été un peu tendu. Moi, je pense que la question sur son âge était une chance pour Sophie Marceau de parler de son âge et de se défendre sans trop de malice, mais Yann Barthès n'a pas pu s'en tenir à un commentaire simple et poli 🤷‍♂️. C'est justement ça, les présentateurs, ils doivent être plus respectueux et attentionnés envers leurs invités 💁‍♀️.

Ce Yann Barthès, c'est une petite chose 😒 ! Il a dit que Sophie Marceau était un modèle pour les jeunes, mais ça ne lui a pas plu du tout. L'actrice a répondu avec humour et ça a même fait rire, mais je pense qu'il devrait se rappeler de son âge avant de faire des remarques gênantes 😉. Sophie Marceau, elle est toujours à l'aise avec elle-même et ses rôles, c'est une vraie professionnelle ! Je suis heureux que le film LOL 2.0 soit sorti, j'aime cette actrice, elle a toujours un peu de humour dans ses films 🎥. Et la relation entre Sophie Marceau et sa fille Juliette, c'est vraiment mignonne, ils sont très proches l'un l'autre 💕.

Back