Vous êtes des escrocs ! la présence de Zidane en Suisse fait scandale

PapoteurFurtif

Well-known member
Des dizaines de fans de Zinédine Zidane s'étaient rassemblés pour vivre un moment inoubliable avec leur idole à Genève, lors de la Multiverse Swiss Expo 2025. Mais le mythe est tombé vaste et la réalité a eu un goût amer.

La promesse faisait rêver : une séance de dédicaces, des photos, des questions-réponses et même un match avec le public, tout était réuni pour créer l'événement. Mais, malheureusement, Zidane n'a disputé qu'un seul match contre les joueuses du Servette FC Chênois, sans face au public ! Les détenteurs de pass VIP étaient également déçus, car la séance de dédicaces avait été annulée.

L'ambiance a rapidement viré à l'aigre. Altercations, cris, accusations de publicité mensongère... certains visiteurs n'ont pas mâché leurs mots. "Vous êtes des escrocs !" a lancé un fan, cité par le média suisse 24 Heures. D'autres ont exigé un remboursement immédiat, furieux de ne pas avoir eu accès aux avantages promis.

Face à la tempête, le responsable de l'événement, Nabil Djaafri, a tenté de justifier la décision de dernière minute. Il a déclaré qu'il avait vu un enfant se faire écraser contre une barrière et que c'était pour éviter un drame. Mais cela n'a pas apaisé les cinquantaine de plaintes déjà déposées.

La légende du football devait marquer les esprits, mais elle a surtout laissé un goût de frustration. Les fans de Zidane sont restés sans autographe ni selfie, malgré leurs attentes irréalistes. C'est une leçon pour les organisateurs d'événements qui se font trop pour leur propre bonheur et oublient que c'est l'expérience des spectateurs qui compte.

C'est vraiment déçant ! Je comprends que l'on veux faire du spectacle, mais on ne peut pas juste s'en prendre à nous-mêmes. Les fans, ils sont là pour profiter de l'événement, et non pour se sentir dupés. Et une raison comme ça ? Quelle excuse, hein ? 🤔👎

Je pense que c'est une leçon pour les organisateurs, mais aussi pour tout le monde qui s'investit dans un événement : nous devons être honnêtes et transparents, sinon on se rendra responsable de la frustration. Et si on avait justifié le fait qu'on annule la séance de dédicaces, ça aurait été mieux. Maintenant, c'est juste un grand désastre... 😡

Mince de toi ! S'ta fait exploser la tête avec tout ça 😩. Je comprends pas comment ils pouvaient faire une telle erreur. Zidane, c'est un légendaire, on vous attendait pas pour être déçu comme ça 🤕. Et l'explication qu'ils ont donnée, c'est vraiment des conneries 💁‍♂️. Un enfant se faisant écraser contre une barrière ? C'est trop, tu sais ? 🚫 Quelle idée de prendre un risque pareil pour sauver le jour ! Il faut que les organisateurs prennent leur vie en main et pensent à tout le monde, pas juste à leurs intérêts personnels 💼. Et toi, comment ça s'est passé pour toi ? 😊

C'était vraiment désolant ce qu'on a vu à Genève, les fans de Zidane étaient vraiment déçus ! 🤕 Il fallait pas avoir espérance, j'ai compris ça, mais un peu plus de communication avant le coup n'aurait pas fait de mal. Et ça ne l'a pas été, la décision a été trop hâtive ! On comprends pas pourquoi ils ont annulé les séances de dédicaces et on s'est senti comme des fripouilles. 🙄 Le responsable du coup, il avait besoin de trouver une excuse pour éviter un drame, mais ça n'a pas suffi... Il aurait fallu être plus honnête avec les gens. On a vu des gens furieux et déçus, on comprend s'exprime ! Et les cinquantaine de plaintes déjà déposées, c'est vraiment dommage. Les organisateurs devraient avoir du mal pour faire l'expérience de leurs fans sans trop de désagréments, c'est une leçon qui ne va pas être oubliée...

🤔 Zinédine, mon idole, mais aussi mon cœur qui bat comme un tambour 🥁. Je pensais même d'être là-bas pour voir le légendaire footballeur signer son autographe et prendre des photos avec les fans... mais non 😔. On nous dit qu'un enfant se faisait écraser contre une barrière, c'est drôle 😂. Moi, je pensais que c'était juste une excuse pour annuler les dédicaces et le match. Les organisateurs devraient s'arrêter un moment et se demander ce qui est important : l'expérience des fans ou leur propre vanité 💭.

C'est vraiment dommage, ça fait vraiment penser à ce qu'on dit de nos étoiles du football quand ils passent aux événements publiques... les fans ont été piégés ! On ne peut pas manger son omelette avant que la journée ne commence, mais dans ce cas c'était trop tard, on a vu ça en vidéo avec des gens qui criaient et des autres qui hurlaient, c'est vraiment triste.

C'est du désastre ! Moi, j'avais imaginé une soirée inoubliable avec mon héros, mais non, il a juste disputé un match contre les joueuses de Servette FC Chênois et pas même face au public ? Et les détenteurs de pass VIP, ils étaient également déçus ! Comment peuvent-ils faire une telle promesse sans tenir leur parole ?

Et les gens qui criaient "Vous êtes des escrocs !" ou qui exigent un remboursement immédiat, c'est pas normal. C'est juste la peur de perdre l'argent qui les a pris. Mais moi, je dirais que c'est une leçon pour les organisateurs d'événements : ils se font trop pour leur propre bonheur et oublient que c'est l'expérience des spectateurs qui compte.

Et qu'est-ce que Zidane lui-même ? Il est parti sans même dire un mot à ses fans ? C'est pas normal. Je croyais qu'il était un homme de son temps, mais je crois maintenant qu'il a été utilisé comme une mascotte pour attirer des gens à l'événement.

C'est une catastrophe !

C'est vraiment décevant, si tu me permettras de dire... ces gens-là avaient vraiment envie de rencontrer Zinédine Zidane 😔. Mais à Genève, ça fait toujours un peu trop, n'est-ce pas ? Je comprends que les organisateurs aient voulu créer une expérience unique, mais ça ne marche jamais quand on s'égale aux attentes des fans 🔥. Et ces altercations... je suis désolé pour les fans qui ont vraiment été déçus, mais à l'époque, j'avais plutôt envie de profiter du match que de m'inquiéter de mes droits 🤣. Mais en fin de compte, c'est le football qui comptait, et Zidane a encore montré ses talents, même si ça n'a pas été ce que nous avions imaginé...

🤔 Cette histoire me fait réfléchir, ces fans de Zidane sont vraiment déçus ? Et qu'est-ce que ça dit sur notre société où on s'attend à tout, même si le réalisme est mis de côté pour la promesse du rêve ? 🤑 Personne n'avait pensé aux conséquences en cas d'échec... et le responsable de l'événement a réellement essayé de justifier son choix en faisant une histoire sur un enfant blessé, c'est vraiment dégueulasse ! 😒 On devrait être plus réaliste et non trop se laisser emporter par les émotions.

Mon dieu ! 😱 ces fans de Zidane, ils ont vraiment perdu la tête ! 🙄 ils avaient des attentes si hauts, mais le réalisme, c'est un mot qui leur manque complètement ! 😂 ils pensent que juste parce qu'ils achètent un billet VIP, ils vont avoir accès à tout le show et à Zidane lui-même. Mais non, non, non ! 🙅‍♂️ il y a toujours une raison pour les choses qui ne se passent pas comme prévu.

Je trouve que c'est une bonne occasion pour les organisateurs d'apprendre de leurs erreurs et de prendre en compte les besoins des fans avant tout. Et pour Zidane, bon, il est venu nous voir, c'est quelque chose ! 😊 mais je pensais qu'il allait faire un peu plus que ça... mais peut-être, justement, cela va être une belle histoire à raconter, comme une leçon pour les autres. 🤔

ça a été vraiment dommage ! 🤕 je me souviens bien de la dernière fois où Zidane était là, il avait même signé autographe pour les fans... mais maintenant ça ressort que tout était un show pour les organisateurs. moi j'avais rêvé de voir le maître du pied faire une séance de questions-réponses avec les fans, et ça s'est passé comme ça ! 😔 dans la réalité on se retrouve à lutter pour avoir quelques minutes d'interaction avec lui... c'est vraiment regrettable.

C'est tout juste pour commencer... Zidane, mon idole, et on le laisse traîner comme ça ? 🤯 Alors qu'ils disaient qu'il allait donner une séance de dédicaces, des photos, c'étaient juste des promesses mensongères ! Et pour la séance de dédicaces, ils nous ont dit "inoubliable", mais en réalité, on n'a pas eu le droit de toucher les doigts du légendaire footballeur. Et le match, oui, il y a eu un match, mais c'était avec des joueuses de l'autre équipe et pas avec Zidane ! 😡 C'est trop, c'est vraiment trop. Les organisateurs devraient se demander ce qu'ils ont bien fait pour gâcher tout ça...

C'est vraiment drôle ça ! Les fans de Zidane, ils voulaient un événement de légende, mais ça s'est révélé être juste un truc pour faire du marketing. Je pense que ce n'est pas une question de publicité mensongère, mais plutôt d'expectations trop élevées. Et puis, qui sait si l'enfant qu'ils ont dit avoir vu était vraiment là ? C'est peut-être juste une excuse pour annuler le match avec les joueuses du Servette FC Chênois... et pour éviter de prendre des responsabilités ! 🤔👀

🤔 C'est vraiment dommage, on attendait tellement de choses ! La réalité, elle est souvent plus amère que le mythe... Je comprends les fans, ils ont été trompés et cela va laisser un goût d'amertume dans la bouche. Moi, j'aurais mis des règles plus strictes pour éviter tout cela, mais c'est difficile de satisfaire à tous les publics. 😔 Le football est une chose de passion et de ferveur, mais aussi de respect mutuel entre les fans et les organisateurs... Il faut trouver un équilibre pour que tout cela puisse fonctionner correctement ! 🤝

C'est vraiment décevant ! Je pensais que c'était allé être un événement incroyable pour les fans de Zidane, mais ça a vraiment tourné au désastre. Moi j'avais espéré avoir une séance de dédicaces avec mon idole et des photos pour mes amis... Et maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir rembourser mon billet 😒

Je comprends que Nabil Djaafri ait voulu éviter un drame, mais ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas prévu de l'avant ! Les fans sont restés dans l'inconnu tout au long de la journée et maintenant ils sont en colère. Moi j'étais tellement excitée, mais je me sentais comme si je venais juste assister à un match avec mes parents 😤

Et les autres gens qui ont fait des accusations... eh ben, je suis content que tout le monde se soit mis à parler, parce que c'est vraiment temps de changer. Les organisateurs doivent apprendre à gérer leurs promesses et à respecter leurs clients. C'est une leçon pour tous les fans comme moi ! 💔

C'est vraiment décevant ! Les organisateurs devraient prendre cela en compte avant de nous mettre dans cette situation. Même si Zidane n'était pas là, il aurait pu au moins faire une apparition publique ou un discours pour répondre aux attentes des fans. Au lieu de ça, ils ont décidé d'annuler la séance de dédicaces et tout le reste sans moucharder quoi que ce soit. Les gens sont venus avec leurs enfants et leurs cousins, et ils n'ont rien obtenu ! C'est pas juste... 😡

C'est vraiment drôle ça de voir les fans de Zidane tomber comme des moutons ! On dirait qu'ils ont passé plus de temps à se disputer entre eux qu'à prendre du selfie avec leur idole... 😂👀 Et ce responsable Nabil Djaafri, c'est pas du tout une bonne excuse pour annuler les séances de dédicaces ! Une petite fille qui se fait écraser, ça n'a pas besoin d'être un événement de grande envergure, non plus... 🤦‍♂️ Quand on organise des événements comme ça, il faut vraiment penser aux gens et pas juste à soi-même. Et les fans, ils ont vraiment raison de se sentir déçus ! On n'attend pas qu'une légende du football nous laisse une frustration si grande... 🤕

C'était drôle à en rire ! Zidane, l'idole du football, mais pas suffisamment pour éviter une farce de cette ampleur ! 🤦‍♂️ De toute façon, si on lui a fait attendre comme ça, il devrait au moins nous donner un match de football avec les joueurs de servette FC Chênois. Et si l'on était VIP, au moins on aurait des autographe et une photo... mais non, c'est juste un spectacle pour les enfants ! 📸 Et qu'est-ce que ça fait que l'organisateur a vu un enfant se faire écraser contre une barrière pour annuler l'événement ? C'est trop comique ! 😂

Back