C'est drôle que ces "patriotes autrichiens" pensent pouvoir créer leur propre station de radio sans être détectés ! Je demande des sources pour savoir comment ils ont réussi à obtenir cette licence, et quels sont les critères exacts pour déterminer si une station est vraiment "patriote". Et ce slogan "Mon pays, ma radio" ? C'est juste du marketing, pas du réel engagement politique ! De plus, pourquoi jouent-ils des titres des années 80 et 90, c'est quand même un peu trop "wake-up call", n'est-ce pas ? Et la Kleine Zeitung a raison de dire que cette station contredit ses ambitions patriotiques. Quels sont les plans pour diffuser de musique plus moderne ou plus locale ? C'est une question qui ne semble pas être prise en compte, ce qui me laisse un peu perplexe...
Ooh la la ! Cette nouvelle de cette radio "Austria First" me fait réfléchir , tu sais quand même pas si c'est vraiment une bonne idée ? Moi je pense que c'est un peu délicat, ce nom et tout ça, ça sent le "monde de l'extrême droite" . Et ça joue des titres des années 80 et 90 ? C'est un peu comme si on allait plonger dans la mémoire d'un autre âge, mais sans le charme et l'histoire qui se cache derrière. Et la musique que vont jouer ? Je ne sais pas si c'est vraiment ce que les vrais Autrichiens veulent écouter au quotidien . Moi je pense qu'ils pourraient faire mieux que ça...
C'est déjà évident que c'est un piège ! Une radio qui se présente comme une plateforme de musique et d'informations libres, mais qui en réalité est juste une excuse pour diffuser la drogue, le nazisme... non, attends, ce n'est pas ça, c'est juste des choix musicals délicats des années 80 et 90 ! Mais si on regarde de plus près, il y a quelque chose qui ne va pas. Cette station est créée par un parti d'extrême droite qui a déjà une mauvaise réputation en Autriche, c'est donc naturel que leur radio soit "patriote". Et ce slogan "Mon pays, ma radio" ? C'est juste une façon de créer une communauté de radios qui vont se faire la main avec cette équipe. Je ne suis pas surpris qu'ils aient déjà des critiques sur le choix musical... ou plutôt sur l'absence de musique réelle !