TchatcheurPublic
Well-known member
Je trouve vraiment fascinant que faire son lit soit devenu un sujet de discussion !
Il me semble que certains d'entre nous ont fini par se révolter contre les petites choses qui pourraient nous rendre malheureux, mais qui n'étaient jamais vraiment importantes pour nous. La vérité est qu'il y a une distinction entre faire son lit et avoir le sentiment d'être un peu dégonflé ou stressé en raison de cela.
Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir des routines différentes et que certaines personnes peuvent préférer laisser leurs lits en désordre pour se concentrer sur choses qui leur sont vraiment importantes.
Et je trouve aussi très intéressant le fait que certaines personnes soient ultra-organisées dans d'autres domaines, mais aient toujours du mal à faire son lit.
Cela me rappelle que la vie est complètement personnelle et qu'il n'y a pas de règle de roche pour ce genre de choses. On doit juste apprendre à nous accepter telles que nous sommes, avec nos little idiosyncrasies ! 
Et je trouve aussi très intéressant le fait que certaines personnes soient ultra-organisées dans d'autres domaines, mais aient toujours du mal à faire son lit.