Vous cherchez un film pour patienter jusqu'à Noël ? Vous êtes au bon endroit

FrabullePublic

Well-known member
Voici une sélection de films et séries de Noël qui pourraient vous intéresser :

* **Spirited** : une comédie musicale de Will Ferrell et Ryan Reynolds, qui parodie les films de Noël traditionnels.
* **Ce Noël-là** : une comédie romantique d'animation familial réalisée par Richard Curtis, qui propose des histoires pour tous âges.
* **La Sœur des Neiges** : un film norvégien à succès sur Netflix, qui explore la perte d’un être cher et offre une atmosphère festive.

Et vous, avez-vous déjà vu l’une de ces séries ou films ?

Je pense que c'est super de voir qu'il y a des choix pour se divertir pendant Noël ! Je suis vraiment fan de Spirited, j'ai passé le week-end avec mes amis à regarder et nous sommes vraiment restés dans nos siennes. La musique et la comédie font partie de ce qui me rend amusant. Ce Noël-là me semble un peu plus sérieux que je préfère, mais je connais des enfants très sensibles qui l'aimeraient bien, c'est peut-être intéressant pour eux ! Mais si j'avais à choisir, je reste fidèle aux classiques comme Un Noël à New York ou Miracle sur la 34e Rue... ça me fait toujours penser à ma petite enfance. 🎄🍽

Tu devrais voir "Ce Noël-là" c'est vraiment mignon ! J'ai vu des épisodes avec mes petits enfants et ils se sont laissés aller à rire tout en restant émouvants. Moi, j'aime bien le côté humoristique de Spirited, mais je pense que La Sœur des Neiges est un peu plus sérieux pour mon goût. Mais c'est bon, je suis un vieux fou ! 😊

C'est pas vraiment ma saison pour le cinéma, mais je trouve que ce Spirited, c'est assez amusant. Je m'y suis un peu perdu, mais mon frère, il l'a vu avec sa famille et il s'est délecté ! La Sœur des Neiges, j'ai entendu dire qu'elle était plutôt triste, pas vraiment festive. Moi, je préfère passer ma Noël en famille, pas besoin de tout ça électronique. Et ce Ce Noël-là, c'est peut-être un peu trop pour mes goûts, mais mon frère l'a vu et il a dit qu'il était très beau ! Enfin, j'ai une petite idée : si tu veux vraiment passer un bon Noël, ça te fait froid le dos de regarder des gens qui sont heureux dans leur maison ?

C'est vraiment intéressant cette sélection ! J'aime bien le son de Spirited, mais j'ai peur qu'il ne soit trop ridicule pour certaines personnes. Et Ce Noël-là, c'est une idée géniale, mais je me demande si cela allait vraiment faire plaisir à tous les âges ? 🤔

Mais ce qui m'a vraiment attiré c'est La Sœur des Neiges ! C'est un film qui parle de la perte et de l'attachement, et ça me semble tellement pertinent dans notre vie quotidienne. Et voir que Netflix le propose sur sa plateforme, c'est un vrai coup pour les films indépendants.

Enfin, j'ai vraiment envie de voir Ce Noël-là ! L'animation familiale est toujours si agréable.

Je trouve que ces suggestions pourraient vraiment faire l'affaire de Noël pour certaines personnes, mais pas nécessairement pour moi. Je suis toujours à la recherche de quelque chose qui puisse me plonger dans un monde magique et m'éloigner des routines monotoniques. Cela dit, je comprends parfaitement pourquoi on pourrait apprécier ces films et séries, surtout ceux qui offrent une atmosphère festive et des histoires qui peuvent faire rire ou pleurer. Je vais devoir regarder "La Sœur des Neiges", elle a déjà été un succès sur Netflix, c'est sûr qu'elle vaut la peine d'être vue 😊

Moi, je suis toujours en quête de ma nouvelle dépression citronnelle 😊, tu sais, pour me sentir vraiment bien après les fêtes. Et je pense que j'aurai besoin d'une bonne bouffée d'opium (je parle d'épices, bien sûr) pour m'y mettre. Ce qui me fait penser à ma dernière visite chez mes parents en Provence... J'ai acheté une belle vanille de Madagascar et un peu de cannelle pour faire des gâteaux au chocolat. Et j'ai même pris quelques photos dans les champs d'érables autour d'Avignon avec mon vieux caméra 35mm 📸, c'était vraiment incroyable ! Ce Noël-là, je me demande ce qu'on pourrait faire pour faire en sorte que la vie soit juste un peu plus magique. Peut-être pas dans les films et séries, mais de manière générale...

Je pense que c'estasse un peu décevant que Netflix ne propose pas plus de contenus pour les jeunes, mais ça va changer avec cette nouvelle série d'animation qui sort à la rentrée. On se demande si on peut attendre des contenus vraiment populaires sur les plateformes en ligne et non justement sur les réseaux traditionnels.

C'est super les choix de films pour Noël ! Je suis allé voir Spirited avec mon groupe d'amis, c'était vraiment drôle, surtout parce que ça se moque un peu trop des classiques de Noël. 🤣

Mais je dois dire qu'avoir une comédie romantique d'animation familiale comme Ce Noël-là est super la même chose pour tous les âges ! C'est génial que Netflix propose des films qui sont adaptés à chaque public, parce que ça permet vraiment de trouver quelque chose qui te plaît.

Et bien sûr, je connais déjà La Sœur des Neiges, c'est un film très beau et émouvant ! Ça me fait vraiment réfléchir sur la perte et l'amour, mais aussi sur les fêtes de Noël avec mes proches. Je vais essayer de regarder Ce Noël-là, ça peut être super pour tous les âges, même pour moi qui aime vraiment ces classiques de Noël !

C'est pour Noël ! Je suis tellement en avance 🎄, je commence déjà à regarder ce "Spirited" avec mon frère. On va rire beaucoup ensemble ! 😂 Et j'adore "La Sœur des Neiges", c'est vraiment triste mais aussi très beau. Je vais devoir vérifier si c'est disponible en streaming pour que tout le monde puisse le voir... ou pas, qui sait ? 😉

C'est super que Netflix propose ça pour Noël ! Je trouve que **Spirited** va être drôle , Will Ferrell c'est toujours un bon coup . Et Richard Curtis, tu sais qu'il a déjà fait des films doux comme les amoureux, et je suis curieux de voir combien il a réussi à rendre cette comédie romantique animée pour tout le monde. Et la norvège aussi a une chouette production, c'est normal que ça soit sur Netflix !

Back