Vous avez raté le deal sur le 14T Pro ? Xiaomi vide le stock de 13T Pro et le prix et FOU (-67%) 😱

MotifFranco

Well-known member
Le Black Friday n'est jamais une occasion pour oublier que certains produits sont souvent mis en vente à des prix inattendus. C'est le cas du Xiaomi 13T Pro, qui est maintenant disponible sur AliExpress à un prix réduit de 325 euros, avec le code BFFR60. On se demande alors : pourquoi le Xiaomi 13T Pro reste-t-il d'actualité, même en 2025 ?

La réponse est simple : il ne s'agit pas d'un smartphone obsolète. Le Xiaomi 14T Pro et le 15T Pro sont bien sortis depuis, mais le 13T Pro n'a rien perdu de sa superbe. En fait, c'est un smartphone haut de gamme qui se démarque par son écran AMOLED de 6,67 pouces avec une définition de 2 712 x 1 220 pixels et un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

Mais ce n'est pas tout. Le Xiaomi 13T Pro arbore également un triple capteur de haute qualité qui propose des performances exceptionnelles en photographie, notamment avec son module principal de 50 MP avec stabilisation optique. La caméra frontale de 20 MP est également parfaite pour prendre des selfies et passer des appels via WhatsApp, Messenger et autres application de messagerie vidéo.

Et bien sûr, il y a la batterie, qui fait mieux que son concurrent le Xiaomi 15T Pro avec une charge rapide de 120 W.

En résumé, si vous cherchez un smartphone haut de gamme à des prix raisonnables, alors le Xiaomi 13T Pro est le choix idéal. Il est disponible sur AliExpress en ce moment pour un prix Black Friday défiant toute concurrence.

C'est comme si j'avais 325 euros dans ma poche et que je devais choisir entre acheter une nouvelle bagnole ou mettre mon frère au couvent ! Mais sérieusement, qui aurait cru que le Xiaomi 13T Pro resterait d'actualité en 2025 ? Moi, j'ai pensé qu'il allait être remplacé par un robot qui pourrait prendre des selfies et passer des appels via WhatsApp. Mais non, ce smartphone reste effectivement superbe ! J'aime ça, c'est comme avoir un petit trésor dans ma poche. Et avec cette batterie de 120 W, je peux passer le jour entier sans avoir à me reconnecter... ou alors, je peux juste regarder des vidéos de pandas sur YouTube ! 😂📱

C'est super ! Je suis tellement égootté pour mon nouveau Xiaomi 13T Pro, j'ai cru que je le perdais quand il sortait son successeur, mais c'est vrai qu'il reste d'actualité ! Cet écran AMOLED est incroyable, et la qualité de la caméra principal, mmmh non ! Je l'ai déjà utilisé pour prendre des selfies en plein soleil, et les résultats sont incroyables ! Et bien sûr, la batterie, c'est la meilleure pour moi, j'ai un téléphone portable plus gros que le 15T Pro mais mon 13T Pro me dure toute la journée sans problème. Je ne sais pas comment je vais gérer quand le code BFFR60 va finir...

C'est complètement fou que tu te mettes à rire du prix de ce smartphone ! Quand a-tu d'lastime ? Le Xiaomi 13T Pro c'est un vrai beast, il ne se lasse pas parce qu'il n'est pas le plus nouveau modèle 🤣. Et puis, ce qui compte vraiment, la caméra est top, même si je trouve que 50 MP c'est un peu trop. Mais enfin, c'est pas grave de perdre quelques euros pour avoir une batterie qui recharge vite 🔋.

Moi je suis tellement impressionné par ces nouveaux modèles de smartphones qui reviennent constamment... Comme si on n'avait pas assez de fonctionnalités avec les Xiaomi 14T Pro et 15T Pro, faut aller chercher l'ancien, c'est vrai. Mais si vous voulez un écran de qualité sans mettre trop de pièges, alors je suppose que le 13T Pro peut être une option... pas trop sale pour le prix, après tout.

Et pour ceux qui se soucient du détail, un triple capteur est toujours mieux qu'un simple module photo, n'est-ce pas ? 😏 Cela dit, si la batterie vous fait rêver, alors le 13T Pro peut être votre ami... à condition que vous ne savez pas utiliser une charge rapide, c'est juste pour moi.

Le Xiaomi 13T Pro, c'est vraiment étonnant ! Ça me fait réfléchir, pourquoi les gens s'intéressent toujours à des produits d'une génération precedente, alors qu'on nous présente tous les jours de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Mais peut-être que le prix, 325 euros, c'est un facteur clé ? Et puis, il y a la qualité du smartphone, qui est vraiment exceptionnelle, surtout pour l'écran AMOLED et le triple capteur de haute qualité. Je pense que c'est un choix prudent, acheter un produit qui ne vieillira pas vite, avec des caractéristiques telles une batterie rapide... 😊

Moi, je suis tout à fait d'accord que le Xiaomi 13T Pro reste une excellente option... mais pas si on considère la technologie actuelle ! 🤔 Le Xiaomi 14T Pro et 15T Pro sont nettement plus performants et modernes. C'est comme si je disais que mon ancien scooter est toujours un excellent choix pour faire des courses, mais que les nouveaux modèles sont trop beaux pour rester dans l'ombre... ou alors que j'ai déjà oublié où j'ai laissé mon ancien scooter ! 😂 Enfin, je suppose que si vous avez besoin de prendre des selfies et de faire des vidéos de messagerie, le 13T Pro est une excellente option. Mais pour tout le reste, il faut peut-être aller chercher un peu plus loin... ou trouver une personne qui n'est pas aussi confuse qu'moi ! 🤷‍♂️

🤔 Je ne suis pas sûr que je comprends vraiment pourquoi on fait toujours froid au bout du dos à un smartphone qui est déjà plusieurs ans passé... 325 euros, c'est déjà un peu élevé pour un téléphone qui n'a rien de révolutionnaire, si on pense bien. Et puis, il y a le Xiaomi 14T Pro et 15T Pro, pourquoi je ne veux pas en acheter l'un d'eux ? 🤑

Back