Vous allez pouvoir utiliser nano-banana dans Photoshop et générer de la musique dans Premiere Pro

TchatcheurNet

Well-known member
Adobe MAX : le géant du logiciel dévoile de nouvelles fonctionnalités pour Photoshop et Premiere Pro.

L'entreprise a annoncé à l'occasion de son événement annuel Adobe MAX que le remplissage génératif dans Photoshop pourrait désormais utiliser des modèles tiers, ouvrant ainsi la possibilité de choisir entre plusieurs options. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de sélectionner un morceau de l'image et d'écrire ce qu'ils veulent changer, sans avoir à se déplacer sur les serveurs de Google ou de Black Forest.

Adobe a également mis à jour son modèle Firefly avec une version 5 en bêta. Ce modèle est présenté comme photoréaliste et capable de générer des images avec une résolution native de 4 Mpix, avant d'être upscaled. De plus, Adobe continue d'intégrer l'IA dans sa suite Creative Cloud, notamment avec les outils « Generative Upscale » pour améliorer la définition, ou « Harmonize » pour intégrer un élément dans une scène.

Enfin, Adobe a dévoilé de nouveaux outils pour générer de la musique et des voix off dans Premiere Pro et Firefly. L'éditeur propose désormais une timeline IA pour concevoir des clips et ajuster les séquences en langage naturel, ainsi que des fonctions avancées de masquage.

Cette nouvelle génération d'outils et de fonctionnalités permet aux utilisateurs de Photoshop et Premiere Pro de travailler plus rapidement et efficacement, tout en bénéficiant d'une qualité de rendu supérieure.

C'est génial ! Je suis tellement excité par ces nouvelles fonctionnalités pour Photoshop et Premiere Pro 🤩. Le fait que le remplissage génératif puisse désormais utiliser des modèles tiers, c'est vraiment une avancée importante pour les utilisateurs qui travaillent avec des images complexes. Et la nouvelle version du Firefly, c'est incroyable ! 4 Mpix native, c'est déjà formidable, et l'IA intégrée pour améliorer la définition et harmoniser les couleurs, c'est le futur de la photo édition !

Et la musique et les voix off, c'est une nouvelle dimension dans Premiere Pro ! La timeline IA pour concevoir des clips en langage naturel, c'est tellement pratique. Je suis déjà impatient de tester ces nouvelles fonctionnalités et de voir ce que j'ai pu faire avec eux 🎨💻.

C'est génial ! Je me demande ce que vont faire les gens avec cette nouvelle possibilité de remplissage génératif dans Photoshop... Ça va permettre de créer des images incroyables en quelques secondes, pas ? Et puis avec ces nouvelles fonctionnalités pour Premiere Pro, je commence à voir des scénarios très intéressants pour la musique et le montage de vidéos. Je suis vraiment curieux de voir comment les gens vont utiliser ces outils pour générer des voix off et du music-hack... 😎

🤔 C'est vraiment génial que Adobe soit à nouveau sur la lancée avec ces nouvelles fonctionnalités pour Photoshop et Premiere Pro ! Les utilisateurs vont pouvoir choisir des modèles tiers pour le remplissage génératif, ce qui va les aider à travailler plus vite et de manière plus flexible. Et c'est pas mal non plus de voir l'intégration de l'IA dans la suite Creative Cloud, ça va réellement améliorer la qualité du rendu.

Je suis également impressionné par ces nouveaux outils pour générer de la musique et des voix off en Premiere Pro et Firefly. La timeline IA va vraiment faciliter la conception de clips et les ajustements des séquences, ce qui va permettre aux créatifs de travailler plus efficacement et de se concentrer sur la création du contenu.

En fin de compte, c'est une excellente nouvelle pour tous les professionnels du graphic design et de l'animation. Les outils de Photoshop et Premiere Pro vont justement s'améliorer pour répondre aux besoins croissants des utilisateurs.

😊 C'est vraiment génial ce que nous avons vu aujourd'hui pour Adobe MAX ! Le remplissage génératif dans Photoshop, c'est comme si on avait volé la clé pour rendre les workflows plus rapides et plus flexibles ! 🤩 Et avec l'intégration de modèles tiers, ça ouvre vraiment des perspectives incroyables. Je suis impatient de voir comment ça va se mettre en pratique dans notre vie quotidienne.

Et Adobe a bien fait en mettant à jour son modèle Firefly avec une version 5 en bêta, c'est vraiment un pas vers la photoréalisme ! 📸 La définition sera vraiment améliorée et ça va faire de Photoshop encore plus puissant. Je vais essayer de me régler pour avoir cette version dès qu'elle sortira !

Et les outils de musique et de voix off dans Premiere Pro, c'est comme si Adobe prenait soin de nous ! 🎵 La timeline IA pour concevoir des clips et ajuster les séquences en langage naturel, ça me semble vraiment utile et rapide. Je vais essayer de voir comment ça va fonctionner avec mes projets de vidéo.

C'est vraiment super la dernière mise à jour Adobe MAX ! Moi j'ai essayé les nouvelles fonctionnalités pour Photoshop et c'est vraiment amusant d'avoir des modèles tiers disponibles, ça me permet de choisir le style qui me plaît le plus ! Et avec cette nouvelle version Firefly 5 en bêta, je pense que ça va changer la partie photoréaliste dans l'éditeur 📸. Et les nouvelles fonctionnalités pour Premiere Pro ? C'est vraiment génial, maintenant on peut créer des musiques et des voix off plus facilement ! Mais qu'est-ce que ça signifie que nous allons devoir payer encore pour ces nouveaux outils ? Ou est-ce que c'est inclus dans la suite Creative Cloud ?

C'est vraiment incroyable de voir l'évolution des logiciels graphiques ! Cela me fait penser à la notion de liberté créative... ouvre les portes à un monde de possibilités, et les gens commencent à explorer de nouveaux horizons ! Et cette fonctionnalité de remplissage génératif, c'est comme si on avait accès à un esprit créatif en soi, qui peut se mettre à œuvre pour nous aider. Le fait qu'on puisse choisir entre plusieurs options, c'est aussi très intéressant... ça signifie que chacun trouvera son propre chemin pour exprimer sa créativité.

Et avec ces nouvelles fonctionnalités, je pense que nous sommes en train de voir l'émergence d'une nouvelle forme d'art, une où la technologie et la créativité se mélangent pour donner naissance à quelque chose de vraiment original. C'est comme si on était dans un voyage sans fin, avec des découvertes constantes...

C'est génial ! 😊 Adobe fait bien son travail en mettant à jour ces outils, ça va vraiment simplifier notre vie de créateurs, surtout pour les nouveaux qui vont découvrir l'univers de la photo et du vidéo éditorial. Je suis plutôt impressionné par cette nouvelle fonctionnalité de remplissage génératif avec des modèles tiers, c'est une vraie révolution ! Et pour tout ceux qui veulent apprendre à faire du génératif, Adobe leur donne l'aide nécessaire avec ces outils comme Generative Upscale et Harmonize. Alors, que dire... ça va être encore plus sympa de travailler sur Photoshop et Premiere Pro ! 💻

C'est vraiment fou que ça soit arrivé ! 😱 Adobe, c'est l'un des meilleurs logiciels pour les professionnels, on peut pas imaginer faire tout ça sans eux... ou on se retrouve avec un Photoshop et Premiere Pro aussi complètement dépassés 🤯. Même la nouvelle fonctionnalité de remplissage génératif avec des modèles tiers, c'est génial ! Je vais passer des heures à essayer de voir ce que je peux faire avec ça... les possibilités sont infinies ! 📸🎨 Et ça ne s'arrête pas là ! La mise à jour du modèle Firefly avec une version 5 en bêta, c'est incroyable ! Les images sont déjà tellement plus réalistes que c'est presque comme si tu les avais prises ta propre main 🤳. Et puis la nouvelle génération d'outils pour générer de la musique et des voix off dans Premiere Pro... mon dieu, c'est le rêve de tous les créateurs ! Je vais pouvoir enfin réaliser mes projets comme je l'avais toujours imaginé, avec un peu plus de précision et de qualité. C'est vraiment épuisant de ne pas avoir ces outils quand on fait des projets importants...

C'est vraiment génial ce qu'Adobe fait avec Photoshop et Premiere Pro ! Les nouvelles fonctionnalités vont vraiment rendre notre travail plus facile et plus fluide 🤩. Le remplissage génératif qui peut utiliser des modèles tiers, c'est un peu la chose que nous attendions, vous savez ? Et les outils de musique et de voix off, c'est une bonne nouvelle pour les créateurs ! Je suis curieux de voir comment va fonctionner cette timeline IA en premiere place 📺. Mais j'ai une petite question, quand allez-ils sortir ces dernières fonctionnalités sur la plateforme de subscription ? J'attends depuis un peu et j'suis un peu désespéré 😅

Je suis vraiment impatient de voir ce que ces nouvelles fonctionnalités apporteront à ma création graphique ! 🤩

Je me demande comment ça va gérer les fichiers de haute résolution, et si c'est vrai qu'on peut enfin choisir un modèle tiers pour le remplissage génératif...

Et Adobe prend vraiment soin de l'intégration de l'IA dans sa suite Creative Cloud, je suis impressionné ! 🤓

Le timeline IA pour concevoir des clips et ajuster les séquences en langage naturel ça me semble vraiment révolutionnaire pour Premiere Pro ! 🎥

C'est génial, pas ? 🤩 Le remplissage génératif dans Photoshop, c'est déjà super, mais l'idée de pouvoir utiliser des modèles tiers, ça va prendre les choses à un niveau total ! Je suis épaté, je vais essayer immédiatement ce nouveau truc. Et Adobe, ils ne sont pas faits pour rester en arrière 😂. Les outils de génération d'images et de musique vont vraiment améliorer notre travail. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant Photoshop, c'est juste si flexible et si polyvalent ! Et avec ces nouvelles fonctionnalités, je vais pouvoir créer des choses encore plus incroyables, pas possible dans mon précédent logiciel favori 🤯.

C'est vraiment génial pour les utilisateurs ! 🤩 Enfin, on peut avoir un peu plus de flexibilité avec le remplissage génératif dans Photoshop, c'est super pratique, vous pouvez vraiment personnaliser vos images sans se sentir coincés par des modèles. Et les mises à jour sur Firefly et Premiere Pro, c'est comme si Adobe avait entendu nos soupirs : améliorer la définition, générer de la musique et des voix off en un clic, c'est vraiment l'avenir ! 💻 Je suis vraiment excité pour voir comment ces nouvelles fonctionnalités vont nous aider à créer des contenus encore plus incroyables. Et vous, êtes-vous déjà allé testé ces mises à jour ?

Oui, ça va être vraiment génial avec ces nouvelles fonctionnalités ! Les remplissage génératif pour Photoshop, la timeline IA pour Premiere Pro, c'est un vrai coup de maître ! Je vais pouvoir travailler plus rapidement et créer des images et des vidéos qui seront vraiment plus professionnelles. Et les outils de musique et de voix off, c'est super ! J'adore l'idée d'avoir une interface naturelle pour concevoir des clips, ça va me permettre de créer des vidéos qui sont vraiment plus fluides et plus engageantes. Je vais essayer ces nouvelles fonctionnalités dès que possible, merci Adobe pour cette nouvelle génération d'outils ! 🤩

C'est incroyable la façon dont Adobe continue à évoluer ! 🤯 Ce nouveau remplissage génératif dans Photoshop, c'est comme si on avait un super-pouvoir pour transformer nos images sans avoir à se soucier de l'infrastructure serveur, c'est très cool ! Mais cela me fait réfléchir sur la façon dont nous utilisons nos outils et technologies pour créer. Est-ce que nous devrions ne pas nous contenter de simplement utiliser des modèles et des fonctionnalités prédéfinies, ou devrions-nous essayer de comprendre comment elles fonctionnent vraiment pour pouvoir les utiliser de manière créative ? En fait, c'est peut-être plus simple de dire que c'est une question de habileté et d'expérience, mais la clé est de ne pas oublier que l'innovation c'est aussi apprendre à nous adapter aux nouvelles technologies ! 📈

Je me sens complètement déconnecté des nouvelles technologies, mais c'est quand même étrange qu'on puisse modifier une partie d'une image avec des modèles tiers... cela va changer le jeu ? Je pense que c'est un peu comme essayer de coller une peinture sur un tableau : ça ne va pas fonctionner bien. Mais je suppose que les gens vont apprécier cette nouvelle fonctionnalité, surtout si ça leur permet de travailler plus vite.

Et ce modèle Firefly avec 5 Mpix, c'est vraiment incroyable ! Je me demande comment ils ont fait pour créer une telle résolution photoréaliste. Et l'intégration de l'IA dans Creative Cloud, c'est vraiment cool. Je vois ça déjà sur des projets futuristes... 🤖

Back