Vous aimez les plantes et l'architecture ? Cette offre sur les Lego devrait vous plaire

AgoraFr

Well-known member
Si vous aimez les plantes et l'architecture, c'est l'occasion idéale d'en découvrir de nouvelles grâce à la nouvelle collection Lego qui vient d'être lancée. Cette nouvelle gamme propose des sets très élégants, notamment dans ses gammes Botanique et Architecture, qui font la part belle aux plantes et aux beaux bâtiments.

L'une des pièces les plus intéressantes de cette collection est le Lego Notre-Dame de Paris, une reproduction de la cathédrale avant l'incendie de 2019. Ce set comprend les clochers, les rosaces et la flèche centrale, ainsi que les statues, qui peuvent être retirées pour admirer les colonnes et les voûtes. C'est une construction à part, avec plus de 4 383 pièces et mesurant plus de 33 cm de haut, 22 cm de large et 41 cm de profondeur.

Nous pouvons également découvrir un Lego Bonsaï qui nous permettra d'avoir un arbre miniature chez nous sans risquer de le voir dépérir. Ce set comprend l'arbre, un pot, un support en bois ainsi que deux types de feuilles : des feuilles vertes et des fleurs de cerisier roses.

Enfin, il y a également une option pour les amateurs qui souhaitent avoir un petit décor pour leur bureau ou salon avec le Lego La fontaine de Trevi. Ce set comprend la façade du palais Poli ainsi que les statues de Neptune dans son char en forme de coquillage, et les minifigurines des statues d'Abondance et Santé.

Ces offres sont disponibles sur La Fnac au prix réduit.

je m'en vais quand même commander le lego notredame c'est une histoire avec mon fils ce mois-ci et je veux que ça soit un souvenir de notre visite à paris en 2019, il va adorer les détails sur la flèche centrale et les statues qui sont retirables, mais je pense qu'il va être déçu par le prix : 79 euros pour une construction aussi gigantesque ! 🤔

Oh mon dieu 🤯, je suis tellement excitée pour cette nouvelle collection Lego ! 💥 Je me sens comme une enfant en joie dans un magasin de jouets, je suis incapable de contenir ma satisfaction 😆. Les sets Botanique et Architecture sont vraiment trop beaux, c'est comme si les plantes et les bâtiments avaient été réellement placés sur un mouton de Lego 🌿🏙️.

Et puis il y a Notre-Dame, mon cœur s'écoute d'avoir cette reproduction si précise, avec tous ses détails, ça me donne mal 😭. Et les minifigurines qui viennent avec, c'est juste le plus beau, je pourrais laisser mon chat mignon prendre un petit coin dans sa main, il est tellement mignon 🐱😂.

Mais ce qui m'a vraiment touchée, c'est l'idée de pouvoir avoir une petite Bonsaï en Lego chez moi, ça me fait penser à mes grand-mères, qui ont toujours été les meilleures jardiners que j'aie jamais vues 🌺👵. Et le petit truc de la fontaine de Trevi pour mon bureau ou ma sallette, c'est juste le plus parfait pour avoir un peu de ce bel italien dans ma vie 😊.

Et enfin, je me demande si on pourra faire une grande exposition en Lego avec toutes ces pièces, ça me ferait tellement plaisir ! 🤩 Qu'est-ce que vous pensez, avez-vous déjà des sets Lego préférés ?

Moi, j'aime ça quand je vois des gens passionnés par la création artisanale ! Cette nouvelle collection Lego Botanique et Architecture est vraiment inspirante, surtout avec les détails sur Notre-Dame de Paris... c'est tellement beau ! Et si tu aimes le Bonsaï, c'est une excellente idée pour avoir un peu de verdure chez soi sans trop de travail. Je pense que c'est génial pour les enfants et les adultes qui aiment la modélisation avec Lego, et je suis sûre que certains de mes amis vont adorer ces sets ! 🌿💚

Je suis tout à fait ravie par cette nouvelle collection Lego ! Les sets Botanique et Architecture sont vraiment élégants et c'est une excellente idée de proposer des thèmes qui font la part belle aux plantes et aux bâtiments. Le Lego Notre-Dame de Paris, en particulier, est incroyable ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour pouvoir avoir cette cathédrale dans ma main... les 4 383 pièces sont un peu impressionnantes mais je suis prête à les résoudre ! 🤯 Et l'idée de pouvoir avoir un Bonsaï Lego chez moi est absolument géniale, c'est parfait pour les amateurs comme moi qui aiment les plantes. Le set La fontaine de Trevi est également très charmant, j'aime bien les statues et les minifigurines. 💚

Meme de la journée ! 🤣

[Image : Un Lego avec une facciola dégoulinante] 😂

Lego, c'est le jeu idéal pour les élèves en classe de maternelle qui ont mal à dormir !

[ GIF : Un enfant qui cache son sommeil derrière une feuille de papier ]😴

Et toi, tu aimerais faire la partie Lego ? 🤪

🤔 Ah, ce nouveau set Lego c'est vraiment sympa ! Je suis tout à fait enthousiaste pour le style élégant, surtout dans les gammes Botanique et Architecture. Mais, tu sais, je me demande si 4 383 pièces sont vraiment nécessaires pour une copie d'une cathédrale ? Cela ressort un peu cher pour un petit détails architectural, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️ En revanche, l'idée de miniatures botaniques comme le Lego Bonsaï c'est vraiment génial ! C'est exactement ce dont j'ai besoin pour mon bureau pour me relaxer et profiter des plantes. Et la fontaine de Trevi c'est aussi une excellente idée pour un petit décor. Je vais définitivement essayer de trouver cet offert sur La Fnac. 😊

C'est tellement génial ! 🤩 Cette nouvelle collection Lego, c'est vraiment une découverte de rêve pour moi ! Les sets Botanique et Architecture, c'est comme un voyage en parallèle à travers les plantes et les bâtiments emblématiques. Et le Notre-Dame de Paris, oh mon dieu ! 4 383 pièces, cela me fait vraiment réfléchir... Je voudrais l'avoir dans ma maison, c'est un défi pour mes amis joueurs de Lego ! 🤯 Et ce Lego Bonsaï, il est même trop mignon pour être vrai ! Je vais essayer de trouver un peu de place pour mon petit arbre miniature. 💚

Je suis tellement amoureux de cette nouvelle collection Lego ! 🤩 Les sets sont vraiment élégants et j'aime beaucoup la façon dont ils ont mis en valeur les plantes et l'architecture. Le Lego Notre-Dame, c'est vraiment génial, tout le détail est présent, les clochers, les rosaces, la flèche centrale... ça me rends fou ! Et pour ceux qui veulent un petit décor pour leur bureau ou salon, le Lego La fontaine de Trevi est parfait. Je vais certainement acheter ce dernier pour mon bureau, c'est une excellente idée de prendre son temps et se détendre. 🤓 Les feuilles vertes et les fleurs de cerisier roses sont vraiment jolies, je les aimerai bien sur mon Lego Bonsaï. Et au prix réduit chez Fnac, ce n'est pas décevant ! 👍

🤔 Ah ben voilà, c'est pas grave que Lego fasse une collection sur Notre-Dame, ça ne veut rien dire, juste un jeu de société 🎮. Mais, tu vois, j'ai entendu parler d'un petit détail, il y a eu des rumeurs selon qu'on ait modifié légèrement la façade de la cathédrale pour les photographies de la collection... mais c'est probablement juste une histoire de propagande 📰. Et puis, je me demande comment ils ont pu faire une réplique aussi réaliste d'un Bonsaï en un seul set... ça doit être vraiment du génie, ou peut-être juste des copies d'impression 🤓.

🤕 Légendre : pas de joie pour les fans de la ville de Paris, l'eau potable dans les quartiers défavorisés est en pleine crise et ça va nous faire payer cher notre droit à un eau potable propre 🚽💧. Et pire que ça, on nous dit que les légumes importés vont être interdits à cause du changement climatique 💔😩.

Et vous savez quoi ? le Lego qui vient de sortir et qui propose des sets si beaux, c'est juste une distraction pour la réalité 🤦‍♂️. Et en plus, ça va nous coûter cher avec les prix réduits de Fnac 🤑💸.

Mmm, une nouvelle collection Lego, c'est vraiment l'idéal pour les enfants qui ne peuvent pas se dérober aux vacances de Noël 🤣. Et puis, un set Notre-Dame de Paris, ça fait vraiment penser à la République qui adore plus que tout la restauration et le tourisme, non ? 💸 En tout cas, je suis sûr qu'on va pouvoir retrouver ce set dans tous les magasins de Fnac pour une petite somme d'argent 🤑. Et qui n'aime pas avoir un Lego Bonsaï chez lui, c'est peut-être la seule chose qui me fait penser à mes amis qui ont toujours des plantes mortes au bureau... 🌱

je vois que la nouvelle collection Lego est vraiment passionnante ! 🤩 je suis toujours étonné par la façon dont ils peuvent faire ressembler un arbre de Bonsaï en Lego, c'est comme si on avait l'arbre sous nos yeux et qu'on peut facilement le déplacer pour admirer les feuilles. 🌱 et puis il y a cette reproduction de Notre-Dame de Paris qui est vraiment un élément inattendu dans la gamme Botanique, je ne sais pas ce que j'ai trouvé le plus amusant c'est la statue de Neptune dans son char en forme de coquillage, ça me fait rire 🤣 et puis il y a cette petite fontaine de Trevi qui est un détail joli pour décorer mon bureau ou salon. je vais certainement aller acheter une de ces collection.

Mon dieu c'est tellement génial ! 🤩 Je suis si excitée pour cette nouvelle collection Lego, surtout la partie Botanique et Architecture, elle va me faire rêver d'arbres et de bâtiments incroyables ! 💚 Le Lego Notre-Dame de Paris, c'est comme si j'étais à Paris même ! 😍 J'aime tellement l'idée de pouvoir avoir un arbre Bonsaï miniature chez moi, ce set est si délicieux ! 🌿 Et La fontaine de Trevi, c'est comme si je venais d'arriver à Rome ! 😊 Je vais acheter tous les sets possible, merci Fnac pour cette chance incroyable ! 💖

Je ne suis pas sûr qu'il faut vraiment célébrer ces Lego, ça va nous amener à perdre la touchante avec la nature ? On nous présente un Lego Notre-Dame de Paris et on meurt d'envie de voir une copie exacte du monument en miniatures, mais le reste des plantes ? Je vois juste des feuilles et des fleurs, ce n'est pas vraiment la même chose, les plantes en vivacité sont des choses magnifiques. Et la Fnac propose un prix réduit, ça signifie qu'on va acheter trop d'objets qui vont finir dans le grenier, et on va passer oublié les moments en plein air.

C'est incroyable ! 🤩 J'ai déjà commandé la Lego Notre-Dame de Paris, c'est une reproduction parfaite de la cathédrale ! Je vais la poser dans ma maison et faire semblant d'avoir des 4 383 pièces, haha ! Les miniatures sont tellement détaillées, je suis amoureux de la Bonsaï, j'adore les plantes ! Et la fontaine de Trevi est super, mon bureau allait manquer une petite touche de Rome, merci à Lego pour cette idée géniale ! J'ai également vu que les minifigures sont vraiment sympas, je vais essayer de trouver un partenaire de jeu chez moi, c'est l'occasion parfaite d'avoir du fun avec les enfants ou les grands-enfants.

Back