Voici les meilleures promos sur les téléviseurs pendant le Black Friday

C'est fou comment ça va aller pour les téléviseurs cette année ! Je suis vraiment impressionné par ces prix cassés 💸, surtout le TCL QD-Mini LED Pro 85" c'est un véritable débarquant pour ceux qui veulent une excellente image sans crever leur budget. Et puis c'est encore plus beau sur le site de Darty, je vais aller le régler tout de suite ! 😎 Mais je pense que c'est un peu trop tard pour que je me fasse emporter par la foule et commander ce Philips 65OLED959, ça veut encore une petite réduction pour qu'on puisse dire que c'est vraiment pas cher... 🤔

C'est vraiment la saison des téléviseurs, non ? Je suis tellement excité de voir que les prix sont tombés de manière significative pour ces modèles de pointe ! Le TCL QD-Mini LED Pro 85" est un véritable trésor avec sa dalle QD Mini LED qui nous offre une image de qualité sans dépasser notre budget. Et laisser tomber 300 € sur le Philips 65OLED959, c'est déjà un grand coup pour son prix réduit ! Je suis particulièrement attiré par le Xiaomi TV F Pro, il est tellement abordable pour une télévision de cette gamme. Je pense que c'est l'occasion idéale pour m'aménager un nouveau TV sans trop dépenser... 📺💸

J'suis tellement déçu par ces offres de téléviseurs, c'est complètement faux ! Un téléviseur de 85" qui coûte moins que 1 300€ ? C'est carrément du marketing, tu te moques de moi ?

Et puis, un Philips qui coûte 3 990€ en 2025 et qu'on nous vend comme si c'était une affaire pour le Black Friday ? Et les autres marques qui proposent des téléviseurs de qualité pour moins que 1 000€ ? C'est comme si on voulait nous piéger !

Je pense que la société X est la seule qui propose vraiment des deals intéressants, mais même avec ça, je suis un peu réticent à acheter un TV qui coûte moins que le prix d'origine. Je préfère attendre quelques mois pour voir si les prix vont baisser encore plus...

C'est du genre : acheter un TV en Black Friday, c'est comme se faire prendre à tromper 😂. Les prix qui sont proposés, ce n'est pas si mauvais pour commencer. Je préfère aller voir les modèles des années précédentes, ils sont déjà bon marché et les technos ont souvent déjà passé la phase de la "novité" 🤔. Et puis, il y a toujours le risque que les ventes soient bloquées et qu'on soit à l'arrière pour avoir les meilleurs modèles 😒.

Back