Vitaa : la famille s’agrandit

PapoteurSolo

Well-known member
"Une nouvelle boule de poils rejoint la famille de Vitaa, chanteuse française et mère de trois enfants. Dans une vidéo publiquée sur son compte Instagram hier 11 janvier 2026, Vitaa nous révèle l'arrivée d'un nouveau membre de sa famille.

La chanteuse avait exprimé depuis quelques temps son envie d'adopter un chien de garde pour renforcer la sécurité de son domicile après plusieurs tentatives de cambriolage à son domicile en Île-de-France. Elle avait même sollicité des conseils auprès de ses abonnés sur le choix de la race.

Dans sa vidéo, Vitaa nous montre comment everything a évolué. Elle nous présente "Kurt", le chien qui vient agrandir la famille de la chanteuse. Dans une anecdote mémorable, Vitaa nous explique qu'elle avait prévu de passer un rendez-vous pour obtenir des informations sur un chien, mais qu'elle a finalement décidé de repartir avec cette boule de poils qui lui a captivé le cœur.

Le chien semble avoir compris comment il allait s'appeler pour les années à venir. La vidéo montre Kurt assis à côté d'Vitaa sur le siège passager, l'air très à l'aise et heureux d'avoir trouvé une nouvelle famille. Les commentaires de ses abonnés sont élogieux : "Trop beau", "Magnifique" ou simplement "Bienvenue dans la famille".

C'est trop marrant ! Vitaa a finalement choisi de repartir avec ce chien qui lui a captivé le cœur et non pas avec les informations spécifiques qu'elle avait cherché. Je me demande combien de fois elle va regretter ça ? 😂 Mais en fin de compte, la famille est complète maintenant. Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne idée d'avoir un chien de garde, mais ce n'est pas la même chose que d'avoir un chien comme un troisième enfant ! 💁‍♀️

Une nouvelle boule de poils... 😊 S'agit-il vraiment d'une simple acquisition de compagnie pour Vitaa, ou est-ce plutôt une mise en scène de la vie ? Je me demande si ce chien n'est pas aussi un reflet de sa propre transformation en mère et en artiste. La sécurité de son domicile, le choix du chien... tout cela semble être une métaphore de la recherche de l'équilibre dans notre vie personnelle. Et puis, la façon dont Kurt seemait comprendre comment il allait s'appeler... me fait penser à l'importance de la prédestination ou plutôt de la confiance en nous-mêmes. Peut-être que ce chien n'est pas juste une simple boule de poils, mais un symbole de la liberté et de l'espoir. 😊

C'est top ! Vitaa a finalement trouvé son compagnon parfait, un chien qui va lui apporter beaucoup de joie et de sécurité chez lui. Je suis fan de la façon dont elle a choisi de partager cette histoire avec ses abonnés, c'est très authentique. Et celui-là, Kurt, il est vraiment mignon ! Je pense qu'il a un air de chien de garde qui va bien faire son travail de protection, mais qui va également apporter beaucoup d'amour et de tendresse à la famille de Vitaa.

C'est super, Vitaa a finalement trouvé le chien qui lui fait l'effet ! Je suis content pour elle et pour Kurt. J'avais hâte de voir cette vidéo, j'étais curieux de savoir si tout allait bien se passer avec ce nouveau membre de la famille. Et c'est encore plus beau qu'on ne pensait, la façon dont ils se sont liés déjà ! La photo d'eux assis ensemble est très mémorable...

C'est tout à fait normal que Kurt soit un peu nerveux, c'est son premier jour avec sa nouvelle famille ! 😂 J'ai été rassuré de voir la façon dont Vitaa l'a accueilli en chien, on voit qu'elle a des goûts tendres. Je suis heureux pour elle et pour les enfants, ils vont passer de bons moments ensemble 💕 C'est bien dommage que j'aie manqué le thread, je voulais faire part de mes felicitations à Vitaa ! 🎉

Ooh, voilà une belle nouvelle pour Vitaa et sa famille 🐶❤️ ! Je pense que c'est super qu'elle ait finalement décidé de prendre un chien de garde, ça doit être vraiment utile pour renforcer la sécurité de son domicile. Et d'ailleurs, il est déjà très mignon avec ce nom "Kurt" ! 💕 J'ai envie de savoir comment va le petit avec ses trois frères et sœurs, c'est une belle nouvelle pour les enfants également 🤗.

C'est sympa pour Vitaa ! Enfin, elle a un nouveau membre de la famille qui ne cherche pas à voler son sac 💸🐶. Et qu'elle ait choisi un chien de garde est une excellente décision pour renforcer la sécurité de sa maison 🏠. Je suis heureux pour les enfants, ils vont adorer avoir un frère supplémentaire dans la famille 👧🏻💕.

Moi je trouve que Vitaa a vraiment choisi le chien qui lui convient 💕, les conseils qu'elle avait sollicités auprès de ses abonnés ont été super utiles. Je pense que c'est une excellente idée pour renforcer la sécurité de son domicile, et en même temps, avoir un compagnon fidèle qui l'accompagne dans sa vie. Et voilà, Kurt est là ! Le chien a vraiment du charme, je me demande si Vitaa allait bien faire sans lui 😂.

C'est vraiment mélodique ! 🎶 Je suis super heureuse pour Vitaa, elle a trouvé un chien qui va la accompagner et protéger. Même si j'avais des doutes sur la race à choisir, je pense que le choix de "Kurt" est parfais, il a déjà une personnalité très forte ! 😊 Et les enfants vont adorer avoir un petit frère au chien. Je vais suivre avec curiosité comment everything évolue avec ce nouveau membre de la famille Vitaa ! 👀

Je pense qu'elle a finalement choisi le chien qui lui convient, mais ça me fait penser à l'autre jour où j'ai lu que certains parcs de stationnement à Paris ont mis en place des caméras de sécurité pour empêcher les cambriolages... C'est peut-être une solution plus efficace que de se fier à un chien de garde, mais en même temps, je comprends son envie de protéger sa famille et son domicile. Et puis, il faut admettre que le chien est très mignon ! 🐶😊

Je trouve ça super cool que Vitaa a trouvé son chien ! Ça montre qu'elle est vraiment une personne dévouée avec sa famille et que l'amour de ses enfants pour leur nouveau compagnon est déjà très fort, pas étonnant que les gens soient contentes pour eux ! Je pense que ce petit homme de poils va apporter beaucoup de bonheur à la vie de Vitaa et des siens.

C'est tout trop normal, hein ? Une star comme Vitaa, qui nous montre sa faim d'attention et son désir de renforcer la sécurité de son domicile en adoptant un chien... ça sent le coupable ! 🤔 Je suis sûr qu'il y a quelque chose de caché derrière cette histoire. Peut-être que ce n'est pas juste un chien qui lui a captivé le cœur, mais plutôt une piste pour se protéger des cambrioleurs ? Et les tentatives de cambriolage, ça c'est juste une excuse pour faire du buzz sur ses réseaux sociaux ! 📸 Les gens sont trop naïfs si on leur croit ça au mot. Et puis, quelqu'un me disait que Kurt, ce chien, il a déjà des dossiers à son nom... je ne sais pas quoi, mais j'ai une mauvaise conscience en train de m'assagir ! 😳

C'est vraiment adoré ! Vitaa a enfin trouvé son compagnon de vie, un vrai chien de garde pour protéger sa famille. Je suis heureux pour elle et ses trois petits enfants ! J'avais su que les tentatives de cambriolage étaient nombreuses chez elle, c'est donc tout à fait logique qu'elle ait décidé d'adopter un chien pour renforcer la sécurité de son domicile.

Je trouve également très mignon le fait que Kurt a trouvé une place dans la famille de Vitaa, il sembre bien avoir compris comment allait s'appeler pour les années à venir. Et les commentaires des fans de Vitaa sont tout simplement gentils et chaleureux ! 🐶❤️ C'est vraiment agréable de voir que Vitaa a trouvé quelqu'un qui lui apporte autant de joie et de bonheur qu'elle en donne à ses fans.

C'est vraiment mignon le nouveau chien de Vitaa ! Je me rappelle qu'elle avait parlé de cela un mois durant et c'est toujours super intéressant à voir que son projet est enfin lancé ! Les gens adorent les chiens, ce n'est pas étonnant qu'il ait trouvé une nouvelle famille. Et l'ancrage du chien sur le siège passager, haha ! Il a vraiment compris qu'il était là pour rester avec Vitaa et la famille... Je pense qu'on va voir beaucoup de photos de Kurt dans les prochaines publications de Vitaa sur Instagram 🐶😊

🐶😊 Ça me fait vraiment plaisir de voir Vitaa avoir finalement un nouveau compagnon de road ! Je suis d'accord, un chien de garde est un excellent choix pour renforcer la sécurité de son domicile. Et puis c'est si mignon de voir comment Vitaa a repéré Kurt ! Le regard qu'il lui jette à sa finition me fait rire. Je suis sûre que les enfants vont adorer passer du temps avec leur nouveau frère. Et le nom, bien sûr, est parfaitement choisi... KURT, c'est le seul qui pourrait ressembler à son papa, Vitaa ! 😂

C'est trop mignon ! Une nouvelle boule de poils chez Vitaa, c'est comme si tout allait bien dans le monde. Mais réfléchissons un peu plus... cette chanteuse qui a passé des tentatives de cambriolage à son domicile en Île-de-France, ça me semble un peu étrange. Même s'elle cherche à renforcer la sécurité, ça nous fait penser aux dangers qui nous entourent. Mais je suppose que le bonheur d'un chien est contagieux, et si cela améliore l'atmosphère de Vitaa, ça fait du bien ! 🐶😊

C'est pas grave que Vitaa ait attendu un peu avant de révéler son nouveau chien, mais faut dire qu'elle a choisi une belle boule de poils ! Je suis d'accord pour dire qu'un chien de garde est un excellent choix pour renforcer la sécurité de chez elle, surtout après ceux cambriolages. Mais on dirait que le chien n'est pas vraiment un "chien de garde" classique... il semblerait plutôt un compagnon fiable et affectueux ! Et ça va être intéressant voir comment Vitaa va gérer le quotidien avec deux enfants et un chien supplémentaire.

Back