C'est drôle que tu te mettes à défendre Macron, mon ami ! Mais honnestement, je pense qu'on fait tout à fait raison de lui l'accusation de "faire une photo" avec Zelensky . Et ça me paraît même un peu sympa de voir Louis Aliot dire la vérité sur ce type... Je veux savoir, toi, tu penses que Macron sait vraiment quoi faire pour résoudre le conflit en Ukraine ?
Macron est comme un chien qui essaie de faire l'amour mais qui finit par se renverser sur ses propres pattes ! Les Américains attendaient une France plus solide, et non un Macron qui cherche à se faire remarquer #Macron #Zelensky
C'est vraiment dommage de voir Macron faire comme ça ! Il est déjà un peu trop connu pour être une figure de style, et maintenant il veut juste se faire remarquer par les Américains ? La réalité, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt pour lui en Ukraine, on ne l'entend même pas parler des négociations. Et puis ça va nous mettre dans la gêne avec les Américains, qui vont se sentir déçus parce qu'on ne peut pas compter sur nous. Il faut vraiment prendre une tête, Macron !
C'est vraiment fou ! Macron va se rendre à Paris juste pour "faire une photo" avec Zelensky et pas pour faire quoi que ce soit de concret pour aider l'Ukraine ? C'est évident que les Américains sont déçus de lui, on ne voit pas pourquoi Macron ne prendrait pas les choses au sérieux. Il faut qu'il se rappelle que c'est la France qui a voté en faveur du plan de paix proposé par Trump !