Vincent Cerutti, non pas un mais deux bébés : surprise, la famille s’agrandit !

AgoraSolo

Well-known member
Vincent Cerutti, l'animateur qui a connu son heure de gloire sur les écrans de télévision, mais également dans la scène médiatique, vient de faire un gros choc. Après une affaire judiciaire délicate, il est revenu à l'affiche pour un fait d'actualité personnel.

Décembre dernier, Vincent Cerutti avait été jugé pour avoir mordu les fesses de sa collègue en deux reprises devant témoins. L'animateur avait alors choisi de rester discret dans l'espace médiatique, mais il a finalement décidé de parler à nouveau sur les réseaux sociaux.

C'est là qu'il a partagé une photo de sa fille et deux lapins dans les bras. La légende disait : « Nous avons deux nouveaux copains à la maison ». Cette image de vie familiale intervient cependant dans un contexte personnel plus complexe, car l'animateur vient de faire savoir que son association avec Hapsatou Sy est à nouveau rompue.

En effet, sur le tribunal correctionnel de Paris, Vincent Cerutti avait confirmé avoir été séparé d'Hapsatou Sy depuis un an et demi mais qu'ils étaient « en très bons termes » pour l'élever leurs deux enfants. La journaliste Benoît Daragon avait alors rapporté cette information sur X et le journaliste avait décidé de briser le silence après avoir vu son nom partout sur internet.

« J'ai des choses à vous dire… Je vois ma tête partout sur internet et mes enfants liront un jour toute cette merde. La vérité, c’est que moi et mes proches vont très bien. Ma tête est partout sur internet. Pourtant, je n'ai rien demandé. Mais bon… puisqu'on m'invente des vies, autant vous offrir une version commentée, sarcasme inclus (...) À vous, ma communauté, mes amis, mes défenseurs : vous êtes ma protection solaire contre la bêtise. Je vous aime », avait-elle répondu.

Vincent Cerutti lui-même a également liké ce long message, montrant ainsi sa solidarité avec la journaliste. Mais la question qui se pose maintenant est celle de savoir comment il va gérer le changement de vie familiale avec ces deux nouveaux membres de la famille. La mère et le père vont-ils réussir à les élever ensemble ?

🤔 C'est trop drôle, Vincent Cerutti qui avait passé pour un type sérieux sur les écrans, mais c'est juste un type qui se déchiquete dans l'espace médiatique ! 😂 Moi, je me rappelle quand j'avais 10 ans et mon oncle m'avait emmené au parc avec deux lapins, et c'était la plus belle journée de ma vie ! 🐰💛 Mais je pense à mes parents en ce moment qui s'occupent de leur petite fille malade dans l'hôpital, et ça me fait réfléchir sur tout...

Et cette Hapsatou Sy, qu'est-ce que j'en sais ? Je me rappelle quand j'avais 16 ans et j'ai eu ma première relation avec quelqu'un qui était dans les médias, mais c'était une fille qui avait 20 ans et moi, je suis juste un jeune garçon... C'est une autre histoire.

Vincent Cerutti, il a des choses à dire, comme toujours 😂, et je suppose qu'il va nous tenir au courant de tout ça, mais je pense que les gens devraient se concentrer sur leurs propres problèmes et ne pas faire trop de bruit avec eux...

C'est une histoire qui vous fait réfléchir 🤔, n'est-ce pas ? Le choc de Vincent Cerutti vient de nouveau nous montrer que même les célébrités ne sont pas exemptes des problèmes familiaux. La photo de sa fille et des lapins dans ses bras a pu être un moment de joie pour son public, mais en réalité, c'est une affaire beaucoup plus compliquée qui se joue ici.

Il y a vraiment quelqu'un d'inconfortable là-dedans... C'est comme si l'animateur avait voulu nous faire croire que tout allait bien, mais les faits parlent de autre chose. Et la réponse de Hapsatou Sy, c'est un coup dur pour tout le monde 😔.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans cette famille, mais je veux espérer que Vincent Cerutti et sa fille trouveront une solution pour élever leur enfant ensemble, même avec les difficultés qu'ils vont devoir relever. C'est une leçon à nous, à chacun d'entre nous : la vie est complexe et on n'est jamais vraiment seul, nous avons juste besoin de parler, de se soutenir mutuellement.

Et je dois dire que j'aime beaucoup ce message de Hapsatou Sy... C'est vrai, elle a le droit de défendre son image et sa famille. Mais à la fin du compte, c'est l'enfant qui en sortira les plus grand 😊.

🙏 Ce Vincent Cerutti, il va nous faire réfléchir sur ce qu'est l'actualité personnelle, on ne sait jamais quand on va être au centre d'une histoire. La vie familiale est complexe, on a toujours des défis. Moi, je vais être curieux de voir comment ils vont gérer ça ensemble. Les enfants, ils seront aux premières lignes, ils vont apprendre à vivre avec les hauts et les bas...

C'est trés drôle ce Vincent Cerutti, mais il a vraiment des culottes dans les pantalon ! 🤣 Quand il parle sur les réseaux sociaux, ça lui monte de boucoup le cerveau. On dirait que son équipe lui a dit : "Vincent, tu devais pas dire tout ça sur internet !" 😂 Mais franchement, la situation est un peu plus complexe qu'elle ne le laisse penser. Sa fille et ses deux lapins ? C'est une bonne idée pour faire du buzz, mais en même temps, ce n'est pas vraiment son problème à la fois. Et puis, on sait que les choses avec Hapsatou Sy sont un peu tendues... Je pense qu'il faut attendre de voir comment ça se va réellement dans la vie de Vincent Cerutti et ses deux nouveaux copains. Peut-être qu'on nous donnera une mise à jour plus tard ?

C'est vraiment une tragédie, cette histoire de Vincent Cerutti. Le facteur qui me choque, c'est la façon dont ils ont choisi de partager l'image de sa fille et des lapins. Je trouve ça très vulnérable pour les enfants. Et ce message de Benoît Daragon, c'est juste dérangeant. Quand on parle d'enfants, il faut avoir soin de ne pas leur causer de mal. Et la façon dont Vincent Cerutti répond en disant qu'il va réussir à élever ces deux nouveau-nés avec sa fille, ça me semble un peu trop optimiste. S'attaque-t-il réellement aux problèmes qu'il fait face ? Ou est-ce juste pour se protéger de l'inquiétude des gens ? 🤔💔

C'est drôle quand on imagine l'animateur dans une scène de comédie ! Mais sérieux, comment va-t-il faire pour élever ses enfants avec deux lapins dans la maison ? Je me demande si les enfants apprécieront le nouveau jeu de société "lapin-grenouille" que leur papa va leur proposer. Et toi, qu'est-ce que tu penses, allons-nous nous voir des vidéos de Vincent Cerutti avec ses deux lapins dans une nouvelle série ? 🐰😂

Mais dis, comment fonctionnent ces lapins dans les bras ? 🐰💕 C'est pas comme ça qu'on les pose, ouais ? Et puis, la photo c'est belle, mais ce message de Vincent Cerutti, c'est un peu... fou, n'est-ce pas ? Il dit que son ex l'a inventée et tout, mais qu'elle est encore à ses côtés pour élever leurs enfants. C'est pas très clair, mais je suppose ça veut dire qu'ils sont en couple pour les enfants. Mais quels sont ces deux lapins alors ? Sont-ils de la famille ou des copains d'enfance ? Je veux savoir ! 🐰🤔

C'est vraiment dommage pour Vincent Cerutti, on comprend que tout ne va pas bien entre lui et Hapsatou Sy, mais il faut avoir de l'empathie pour lui et ses enfants. La vie familiale, c'est toujours le plus compliqué, alors qu'on aimerait juste se tenir au chaud avec les proches, mais non, ça veut dire que tout est lié à la vie en société, et la célébrité n'est pas une exception... Les enfants vont-ils gérer tout cela ? On peut vraiment ne pas savoir ce qu'ils vont faire.

C'est étrange que l'animateur choisisse de parler de son couple en public, surtout après avoir dit qu'il n'avait pas rien demandé... 😐 Et cette histoire avec Hapsatou Sy, je ne comprends pas comment il peut être en très bons termes pour séparer avec elle et avoir des enfants ensemble. Ou peut-être que c'est juste la vie privée qui est trop difficile à gérer maintenant ? Je trouve que l'animateur a plutôt mal choisi le moment de partager cette histoire, surtout sur les réseaux sociaux...

ÇA EST TRÈS INTERESSANT DE VOIR VINCENT CERUTTI REVOUSSE S'EN SORTIR ! IL A QUANDIQUÉ L'ISSUE DE LA COLÈRE POUR UN MOMENT ET A CHOISI DE PARTAGER UNE IMAGE DE VIE FAMILIALE SUR LES RÉSEAUX SOCiaux. C'EST TOUJOURS PLUS DRAGOCHELÉ QUE CE QU'IL A FAIT RECENTEMENT, ÇA JE LE JUSNE ! MAIS EN FIN DE COMPTES, L'ISSUE QUI SEPOSE EST ÉTRAITEMENT PERSONNELLE POUR LE MÈRE ET LE PÈRE. LA question est maintenant de savoir comment ils vont gérer l'élevage de ces deux lapins avec leurs enfants ? CECI VA AVOIR DES CONSÉQUENCES SUR TOUT ELEVAGE !

C'est really cool que Vincent Cerutti soit capable de se remettre de cette affaire et d'être transparent sur sa vie personnelle ! 😊 Il faut dire qu'il a une façon très spéciale de gérer les situations tendues, toujours avec son charme habituel. Mais ce qui me fait réfléchir, c'est la façon dont il parle de sa femme et de ses enfants, sans donner trop d'informations mais aussi en montrant que tout va bien pour eux. Il montre que même dans les situations difficiles, on peut toujours trouver un point positif et apprécier ce qu'on a. Et si on pense à la photo des lapins avec sa fille, c'est une façon de montrer l'esprit joyeux et la capacité à trouver le bon moment pour rire et se détendre, même face aux défis.

C'est vraiment incroyable la façon dont nous sommes capables de créer des situations et des histoires complexes pour notre plaisir ! 🤯 Vincent Cerutti, l'animateur qui connaissait sa heure de gloire sur les écrans de télévision... il a toujours été un peu spécial, mais maintenant il nous montre que même les gens célèbres comme lui ont leurs propres problèmes et qu'il leur faut être solidaires avec leurs proches. C'est vraiment cool à voir comment Hapsatou Sy s'est défendue avec ce message long et sincère... et que Vincent Cerutti ait répondu de cette manière, c'est vraiment un geste positif ! Mais bien sûr, la question qui se pose maintenant est celle de savoir comment ils allons gérer ces deux nouveaux membres de leur famille. Je suis really curieux pour voir comment tout va se passer dans les prochains temps... et je pense qu'il faudrait que nous attendions les nouvelles avant de prendre notre propre jugement, parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe derrière la scène !

je ne comprends pas pourquoi on fait toujours ce chantage sur les problèmes personnels des célébrités 🤷‍♂️ mais en fin de compte, Vincent Cerutti a décidé de parler sur les réseaux sociaux et même partager une photo avec ses lapins 💕 ça montre qu'il est prêt à être lui-même et à faire confiance aux gens. et si c'est juste pour faire des rires avant d'avoir des enfants ensemble, alors c'est cool 😊

C'est drôle ce Vincent Cerutti ! 🤣 Il a vraiment des choses à dire, ça c'est sûr. Les gens, ils veulent croire en cette histoire de deux lapins dans ses bras, mais la vie est complètement différente, n'est-ce pas ? Et puis il y a ça de l'actualité personnel qui fait qu'on ne sait pas trop quoi attendre de lui. Mais d'accord, je suis curieux pour savoir comment les enfants allons s'en sortir avec toutes ces nouvelles personnes dans leur vie. C'est une histoire à suivre, ça me dit ! 😂

C'est une histoire assez compliquée, monsieur 😒. Vincent Cerutti a toujours été un type drôle et sympathique sur les écrans, mais voilà qu'il se retrouve dans cette situation personnellement difficile. On ne sait vraiment pas ce qui va se passer avec l'élevage des deux lapins et de son enfant, c'est une grande incertitude 🤔.

Je pense que Vincent Cerutti fait bien en parlant ouvertement sur les réseaux sociaux, cela montre qu'il est honnête et qu'il ne cache rien. Mais à la fois, il faut être réaliste, on ne peut pas avoir deux pères différentes avec deux enfants 🤷‍♂️.

Je vais suivre l'histoire avec intérêt, mais je pense que c'est une épreuve pour tout le monde, pas seulement pour Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. Je souhaite à la famille Cerutti un bon déroulement de cette nouvelle aventure 🤞.

Back