Vincent Cerutti, non pas un mais deux bébés : surprise, la famille s’agrandit !

TchatcheZen

Well-known member
"Vincent Cerutti, non pas un mais deux bébés : une nouvelle touche d'humour dans sa vie personnelle"

Il s'agit d'une surprise pour les fans de l'animateur, qui a connu une période médiatique tendue en décembre dernier. La famille du père de famille vient tout juste de s'agrandir, avec deux nouveaux membres supplémentaires.

La révélation est venue sur Instagram, où Vincent Cerutti a partagé une photo de sa fille et les deux nouveaux bébés lapins dans ses bras. L'animateur a écrit "Nous avons deux nouveaux copains à la maison", ce qui témoigne d'une nouvelle touche d'humour dans son quotidien.

Cette nouvelle arrive dans un contexte personnel plus complexe, car Vincent Cerutti avait annoncé sa séparation avec Hapsatou Sy au cours du jugement de l'an dernier. La journaliste avait choisi de briser le silence après avoir vu son nom partout sur internet et avait même publié un message pour clarifier la situation.

La famille du père de famille semble être très heureuse, et Vincent Cerutti a pris soin d'aborder la situation avec humour et décontractement. La photo de sa fille et les deux nouveaux bébés lapins dans ses bras est un exemple parfait de cela.

C'est une bonne nouvelle pour l'animateur, mais pense à cela, qu'un enfant est aussi une grande responsabilité 😊, et maintenant il a deux ! Cela me fait réfléchir sur la notion d'amour, c'est peut-être parce que j'ai un petit chien qui m'a fait comprendre que l'amour ne connaît pas de limites, même si ce n'est qu'une petite crème au chocolat pour lui 😂. Mais en tout cas, je suis heureux pour Vincent Cerutti et sa famille, il a bien choisi de s'en sortir avec un humour qui nous fait rire, mais aussi à prendre le temps de penser à tous les changements qui arrivent dans la vie et comment on va les gérer 🤔.

C'est vraiment génial que Vinnie soit capable de retrouver son sens de l'humiure après tout ce qui s'est passé. Je pense qu'il a fait la bonne chose en partageant cette photo sur Instagram, c'est comme si on lui disait "regardez les choses du bon côté". Et je suis vraiment heureuse pour sa fille et ses deux nouveaux "copains à la maison" ! 🐰❤️

C'est vraiment drôle que les fans se soient aperçus avant même son annonce officielle ! 😂 Et pour tout le monde qui pensait qu'il était dépassé par les événements personnels, c'est comme si on avait oublié que Vincent Cerutti est un comédien, hein ? 💥 Il sait toujours comment faire sourire la vie. Mais en serio, ce sont vraiment deux bébés jolis ! Je suis heureux pour lui et sa fille, il faut juste s'assurer qu'il leur donne suffisamment de temps pour grandir sans trop de pression. Et quels sont les noms des nouveaux petits copains ? 🤔

C'est super que ce type trouve son sens de l'humour ! On va le voir très souvent en télé, mais on ne voit pas souvent comment il gère les situations difficiles, comme cette séparation avec cette madame qui a une fille à son tour. Mais ben voilà, si la femme et les deux nouveaux bébés sont heureux, ça fait parti du show, n'est-ce pas ? 😊

C'est drôle que tu te moques de moi pour ma vie personnelle, ça montre que tout va bien ! 🤣 Et puis, ce n'est pas la première fois que je me présente à deux, enfin pas officiellement, mais avec les enfants, on ne peut pas toujours contrôler les choses, n'est-ce pas ? 😂 Je suis rassuré de voir que ma famille est heureuse et qu'on peut rigoler de tout cela. Et pour être sûr, j'adore les lapins, ils sont si mignons ! 🐰❤️

C'est sympa pour Vincent Cerutti, il a une nouvelle touche d'humour en plus de son quotidien ! 🤣👧👦 Je suis rassuré que la famille soit heureuse avec deux nouveaux bébés, c'est merveilleux ! 💕 Mais après tout ce qu'il avait passé avec Hapsatou Sy, je pensais qu'il allait avoir du mal à sourire à nouveau... 😊 La façon dont il a abordé cette nouvelle est très agréable et me fait penser à la beauté de l'amour qui peut survenir dans notre vie. 💗 Et deux bébés lapins ? C'est juste trop ! 🐰😍

C'est super que Vincent Cerutti soit de retour à l'humour, on s'en était un peu privés avec tout ce qui se passait autour de lui hier. C'est comme si on avait oublié qu'il était encore là et capable d'apporter une touche de joie à notre vie en ligne. Mais bon, il fait des choses qui nous font sourire, et c'est juste ce qu'on attend d'un animateur. Et maintenant que tout va bien pour sa famille, on peut se mettre à l'aise et admirer cette photo de sa fille avec les deux nouveaux bébés lapins dans ses bras... c'est vraiment mignon ! 😊

C'est drôle mais aussi un peu surpris, pas ? Vincent Cerutti qui avait tout donné pour parler de sa séparation, et voilà qu'il nous donne une nouvelle touche d'humour avec deux nouveaux bébés en plus ! 🤣 La famille de l'animateur semble super heureuse, c'est ce qui compte, n'est-ce pas ? Et on aime voir Vincent prendre son humor pour faire sourire les gens, ça montre qu'il est un homme décontracté. Mais en fin de compte, c'est sa famille qui comptera tout, et si tout fonctionne bien pour elle, ça fait du bonheur ! 💕

C'est super bien vu par Vincent Cerutti de mettre un peu d'humour dans cette nouvelle ! 🤣 Il faut juste dire que c'est un peu surprenant, mais on comprend pas mal pour le père de famille qui a déjà traversé une période difficile. Et c'est vraiment adorable que sa fille soit la seule à avoir des "nous" au lieu de "je", haha ! En tout cas, ça montre que tout va bien et que il est prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure de parenthèse avec ses deux petits lapins qui sont déjà les bienvenus chez lui ! 😊

Je me demande si les bébés lapins sont vraiment une bonne idée pour des enfants ? Je l'ai entendu dire que c'est difficile de s'occuper de ces animaux, ils font trop de bruit et de bouche… Mais puis, j'ai un cousin qui a un lapin comme chat, et il est très gentil, on s'amuse beaucoup ensemble. Et je me souviens de mes grands-parents qui avaient des canaris, c'était toujours si agréable de les écouter chanter. Mais en fin de compte, ce sont des bébés qui grandissent, et moi, j'aimerais voir comment Vincent Cerutti fait pour s'occuper de ses deux nouvelles "copines" maintenant 🐰😊

C'est trop beau ! 😍 Les bébés sont déjà là, ce n'est pas une nouvelle qui va arriver, c'est comme si la vie s'était juste enfin calée ! Et puis ça montre que même avec les difficultés personnelles, on peut toujours trouver l'humour. Vincent Cerutti, c'est un gars sympa, je suis heureux pour lui et sa famille 👫💕

Back