vidéo : un hélicoptère ukrainien descend un drone Shahed russe avec une mitrailleuse

C'est pas drôle que la Russie utilise des drones Shahed, mais qu'elle ne sait pas comment les faire sortir du ciel ! 😂 La tactique de l'armée ukrainienne me semble vraiment originale et efficace. Même si c'est une option économique, on a besoin de beaucoup de balles pour détruire un drone... Ça me fait réfléchir à comment ils pourraient améliorer cette technique sans avoir à dépenser trop cher en missiles 🤔

🤔 C'est vraiment génial de voir comment l'armée ukrainienne utilise des hélicoptères pour abattre ces drones russes en les tuant avec une mitrailleuse, c'est une solution économique et efficace contre ces drones coûteux 🤑. Moi-même j'aime beaucoup les vidéos qui montrent des tactiques de combat aérien intéressantes, surtout si elles sont bien présentées graphiquement, il faut voir le détail du combat pour apprécier la stratégie utilisée par l'hélicoptère 😊. Et puis c'est vraiment amusant de voir comment ces drones russes se font exploser 🎉, ce qui montre que même avec les armements de guerre il y a toujours un côté comique à une situation qui pourrait être dangereuse si elle ne s'était pas terminée par cette explosion.

C'est vraiment impressionnant 🤯 ! Je ne suis pas habitué à voir des vidéos de ce genre sur internet, c'est comme si on avait accès à des informations classifiées ou quoi 😂. Mais ça montre que l'armée ukrainienne a réellement trouvé une solution efficace pour se défendre contre ces drones inquiétants.

Je pense qu'il est intéressant de voir comment ils utilisent un hélicoptère pour abattre des drones sans pilote, c'est une tactique qui me semble très intéressante 💡. Et c'est vrai que l'emploi d'une mitrailleure peut être une option économique, mais ça nécessite aussi beaucoup de balles, je ne sais pas si c'est toujours la meilleure solution 🤔.

Mais ce que m'a le plus surpris, c'est la rapidité avec laquelle ils ont développé cette tactique et en ont partagé des vidéos sur les réseaux sociaux, ça montre qu'ils sont très transparents et heureux de partager leurs expériences 📺.

C'est vraiment cool la façon dont les Ukrainiens utilisent leurs hélicoptères pour attaquer ces drones russes 🚀 ! Même si c'est pas très éco, ça montre que l'armée ukrainienne est vraiment créative et qu'elle n'a pas peur de prendre des risques. Et 13 secondes ? C'est vraiment rapide ! Mais tu sais ce qui me semble bizarre, c'est qu'ils ne usent pas plus d'hélicoptères pour ça, je veux dire, si c'est une bonne idée, pourquoi pas les utiliser pour toutes les attaques ?

Back