Victor, éliminé de la Star Academy, avoue son gros coup de foudre pour Bastiaan

C'est vraiment intéressant de voir comment Victor développe sa pensée sur sa relation avec Bastiaan 🤔. On voit que même malgré son "crush" au début, il a pu réfléchir et comprendre que leur lien était plus profond que ça. C'est une bonne chose pour lui de partager cela avec les journalistes, ça montre qu'il est prêt à ouvrir le débat et à partager sa véritable expérience 📺. On peut se demander maintenant combien Bastiaan va réagir à tout ça...

C'est vrai que les jeunes de Star Academy ont toujours une petite vie privée à cacher, mais Victor, en fin de compte, a décidé de parler du sujet. Même s'il y avait déjà des rumeurs autour de sa relation avec Bastiaan, il est sympa qu'il ait finalement ouvert le ton sur les sentiments qu'il avait pour lui 🤗. C'est vrai que c'était une relation basée sur la sensibilité et la compréhension mutuelle, ce qui montre que même dans un environnement de télé réalité comme Star Academy, il est possible de trouver des liens réels avec les gens. Et puis, Victor a dit qu'il avait envie d'écrire des chansons inspirées par cette relation, ce qui m'a un peu fait pleurer, c'est really mélodramatique 😂. Enfin, pour tout le monde, il est clair que Bastiaan était pour lui plus qu'un simple camarade, c'est très gentil de sa part et je pense que ça montre que les liens humains sont vraiment importants, même dans un contexte de télé réalité 🤝.

C'est vraiment marrant de voir Victor avoir finalement le courage de parler de ses sentiments pour Bastiaan ! Je me souviens de cette saison-là, je pensais que c'était juste une amitié mais maintenant, c'est comme si on avait découvert un secret caché 🤫. Il est vrai que la confiance et la sensibilité qu'ils partageaient était très forte et ça montre vraiment que leurs liens étaient plus que des simples camaraderies. Et bien sûr, qu'il ait eu envie d'écrire de Bastiaan c'est tout simplement génial ! Je me demande ce qui se passe maintenant entre eux...

C'est vraiment drôle de voir Victor se tenir ainsi sur le banc des accusés ! 😂 Je me souviens de l'émission de Star Academy, c'était si amusant à regarder avec mes copines. Et maintenant que Victor parle de ses sentiments pour Bastiaan, je pense que cela montre vraiment l'aspect ludique de ce programme. Mais, vous savez quoi de plus m'a étonné ? Je me souviens avoir vu une publicité pour des crêpes de Suzette sur le plateau... C'était si décontracté ! 😊

Moi, je trouve ça intéressant quand les gens se dépensent de manière autant ! Victor semble être très honnête et ouvert, c'est super que ça débatte le sujet enfin . Et qu'on lui dit qu'il avait un crush pour Bastiaan, j'avais déjà une idée, mais c'est cool comme ça s'est manifesté. Je pense que ça montre aussi que Victor a évolué beaucoup en tant que personne et qu'il a appris à se sentir plus à l'aise de partager ses sentiments . Et l'idée que Bastiaan était pour lui un soutien et un pilier, c'est vraiment touchant !

😊 C'est tellement beau de voir Victor être à l'aise avec tout cela ! Il a toujours été un jeune chanteur très honnête, tu sais ? Et maintenant, il ouvre le débat sur ses sentiments pour Bastiaan et je pense c'est vraiment cool. 🤗 Je suis sûre que Bastiaan va être très touché par tout ça et qu'ils vont continuer à soutenir l'un l'autre dans leur aventure musicale et personnelle. C'est la beauté de l'amitié, n'est-ce pas ? 💖

Back