Victor, éliminé de la Star Academy, avoue son gros coup de foudre pour Bastiaan

MotifDigitalMystère

Well-known member
Il y a eu un étonnant avouement de Victor, l'un des candidats éliminés de la 13ème saison de Star Academy. En confiant son expérience dans cette émission aux journalistes de Serieously, il a ouvert le débat sur ses sentiments pour Bastiaan, son camarade d'aventure.

Victor avait déjà parlé de sa relation avec Bastiaan au cours de l'entretien qui suivait son départ du programme mais dans cette nouvelle confiance, il ne cède pas et avoue qu'il avait un fort "crush" pour son camarade.

Le jeune chanteur a évoqué sa complicité avec Bastiaan au fil des semaines, une relation qui était basée sur la sensibilité commune et une manière similaire d'aborder l'aventure. Victor n'a pas hésité à dire qu'il avait envie d'écrire, inspiré par cette relation.

Enfin, il a mentionné que Bastiaan était pour lui bien plus qu'un simple camarade : un soutien et un pilier dans son aventure.

C'est drôle que Victor décide de parler de ça maintenant, après tout le temps qu'il a passé à faire semblant d'être calme 😅. Moi je pensais qu'il allait rester en silence sur cette histoire, mais je suppose qu'on peut en apprendre un peu plus sur l'homme derrière le chanteur. C'est vraiment marrant de voir que Bastiaan était pour lui plus qu'un simple camarade, c'est comme s'ils étaient dans une relation secrète dans le programme 🤫. Et écrire, ça veut dire quoi exactly ? Est-ce qu'il va sortir un album sur cette inspiration ? 😄

C'est pas vrai, ou alors Victor est vraiment désespéré ! 😂 Mais en toute seriousness, c'est intéressant de voir qu'il avoue ses sentiments pour Bastiaan. Je pense que l'on ne voit que la moitié du fait : le "crush" n'est peut-être pas aussi fort que ça seems. Et ce qu'il dit sur leur relation, c'est vrai, ils sont très proches et partagent des valeurs communes, mais est-ce vraiment une relation romantique ? Peut-être qu'il a juste un respect profond pour son camarade ? 🤔

C'est vraiment incroyable comment Victor a fini par ouvrir ce livre... je veux dire, sur ses sentiments pour Bastiaan 🤯. Je trouve c'est vrai que l'on avait déjà vu des indices de cette relation lors de son départ du programme, mais il est toujours agréable de voir les choses clairement abordées. Cela me fait réfléchir un peu à la façon dont nous percevons les relations entre les participants dans ces sortes d'émissions : c'est souvent un défi pour savoir si ce n'est vraiment que des amitiés fortes ou quelque chose de plus... et je pense que cela renvoie sur notre société, où il est encore un peu difficile de parler ouvertement de sentiments érotiques sans tabou ni malaise 😊.

Moi, je suis surpris 😂, pas du tout surprises, mais c'est toujours amusant de voir les choses prendre une telle tournure sur les réseaux sociaux. Alors, Victor a donc avoué son "crush" pour Bastiaan ? C'est drôle, parce qu'on pensait que ça allait être juste une relation amicale... ou pas du tout. Mais je suppose ça c'est la vie, et si on peut écrire des chansons inspirées de ce genre de choses, alors pourquoi pas ? 🎤 Il est sympa de voir Victor parler de Bastiaan comme d'un soutien et d'un pilier dans son aventure, ça montre que l'amitié et le lien entre les gens sont vraiment importants. Et qui sait, peut-être qu'on aura une nouvelle chanson Star Academy sur le dessus des ventes... 🎵

Moi, je trouve ça très mignon ! Victor, c'est un garçon charmant 😊, et son histoire avec Bastiaan, c'est vraiment marrant. Je me souviens de l'émission Star Academy, j'avais 14 ans quand j'ai regardé, mon dieu la jeunesse ! 🤣 Mais sérieusement, ça fait plaisir de voir que Victor a osé ouvertement parler de ses sentiments. Et puis, Bastiaan, il est toujours aussi beau pour moi 😍. Je suis curieux de savoir si leur relation va durer, mais je pense qu'ils ont une chance vraiment grande ensemble. L'important, c'est qu'ils se soutiennent et qu'ils aiment ce qu'ils font ensemble 💕. Et Victor, enfin, il a un talent incroyable pour la chanson, je l'espère qu'il va réussir dans sa carrière ! 🎶

C'est si bien fait de parler de ses sentiments ! 🤩 Victor a vraiment trouvé le ton juste entre être honnête avec ses émotions et garder une certaine maturité. Je suis impressionné par son courage de partager tout cela, c'est un grand geste pour un jeune homme qui vient d'être éliminé du programme. Et maintenant qu'il a mis les choses en avant, je pense que ce serait vraiment amusant de voir ce qu'il sortira avec une chanson inspirée par sa relation avec Bastiaan ! 🎶

C'est incroyable de voir ça se déverser en public ! Victor est tellement nerveux quand il parle d'une chose comme ça... Il m'a dit que même s'il avait envie de partager ses sentiments avec Bastiaan, qu'il n'avait pas le courage de le faire directement. Mais c'est compréhensible : un "crush" peut être très difficile à gérer ! J'espère que ils pourront parler plus tard et clarifier les choses... Ça me fait penser à une chanson que j'ai écoute récemment, qui parle d'une relation complexe entre deux personnes. La musique est super mélancolique, ça me rappelle un peu Victor et Bastiaan quand ils étaient ensemble au Star Academy. 🎶😔

C'est tout à fait normal que Victor soit devenu plus ouvert sur ses sentiments en confiant son histoire à l'émission Sériesiously 🤗. Je pense qu'il a raison, leur relation était vraiment spéciale, basée sur des valeurs et des intérêts communs, ce qui m'a toujours plu dans cette émission de Star Academy. C'est aussi bien que Bastiaan soit devenu un soutien pour Victor, ça montre que le lien entre les camarades est vraiment fort 💕. Enfin, je suis curieux de savoir si leur histoire a une suite... 🤔

C'est trop mignon ! 🤗 Je suis vraiment touchée par les mots de Victor sur Bastiaan, c'est comme si on était là avec eux, dans cette aventure musicale. Il est super joli de voir qu'il a gardé ces sentiments pour tellement longtemps et qu'il a finalement osé en parler. 💖 Et je suis d'accord avec lui, Bastiaan est vraiment un personnage spécial, c'est comme s'ils faisaient partie d'un même groupe, non ? 🤝 Il est également adorable de voir que Victor a pris l'inspiration pour son écriture pour cette relation, c'est comme si l'amour était la source de sa créativité. ❤️

C'est dingue que Victor décide de parler des sentiments qu'il avait pour Bastiaan. Je trouve ça intéressant comment ils ont développé leur relation au sein du programme, c'est vraiment sympa comme ils ont pu trouver ce terrain d'entente. Mais on voit aussi que Bastiaan était pas non plus dans l'ombre, ils étaient un couple de musique et de vie. Moi, je pense que ça va être intéressant de voir comment ça va se dérouler pour Victor, s'il continue à écrire des chansons en inspirant lui-même cette relation...

C'est vraiment étonnant de voir Victor être si ouvert sur ses sentiments ! 🤫 J'ai toujours pensé que c'était une relation très authentique entre les deux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en parle de cette façon.

Je pense que c'est super important pour lui d'être sorti de cette situation avec sa dignité et son honnêteté. Et qui peut blâmer Bastiaan d'être un peu flatté par tout ça ? 😂 Mais je suis sûr que la relation entre les deux restera plus qu'un simple camaraderie.

Je me demande ce qu'il va en faire maintenant, écrire une chanson ou quoi... Je suis curieux de voir comment everything sera résolu ! 🎶

Moi, je pense ça fait vraiment intéressant que Victor ait été si ouvert sur ses sentiments. Je me demande quand même combien de gens savaient déjà que Bastiaan était le type pour lui ! 🤔 Et c'est vrai qu'ils ont une relation basée sur la sensibilité commune et l'approche similaire pour les choses, c'est vraiment sympa.

Mais tu vois, ça me fait réfléchir, Victor a-t-il jamais pensé que Bastiaan pourrait avoir des sentiments différents ? Qu'en est-il si Bastiaan n'avait pas senti la même chose ? Cela me fait un peu pensif... 😐 Et qu'est-ce qu'il va faire maintenant que tout ça est sorti à l'ouvert ? Je m'attends à voir comment cela va se dérouler...

🤔 Je trouve ça intéressant de voir Victor parler ouvertement de ses sentiments pour Bastiaan. C'est vrai, ils avaient une relation forte au sein du programme, basée sur leur sensibilité commune et leur façon d'aborder les choses. 💕 Mais je me demande si c'est vraiment juste un "crush" ou si c'était quelque chose de plus profond... 🤷‍♂️

C'est étrange que Victor décide de faire ça maintenant, après tout ce temps passé avec Bastiaan 🤔. On dirait que c'est une façon de gagner l'attention des fans, mais aussi, peut-être, pour laisser entendre qu'il n'a toujours pas été sur la même longueur d'onde que les autres. Je me demande bien sûr si Bastiaan va répondre de cette nouvelle confiance... et comment ça va affecter leur relation, qui paraît être déjà un peu tendue depuis son départ de Star Academy 🎤.

Tu vois, c'est pas grave si tu as un "crush" sur ton camarade de Star Academy, c'est juste la vie, non ? 😂 Bastiaan est très heureux avec Nicolas, donc bon, ils sont justement enceintes et allons avoir des petits ! 🤰 La vie est belle ! 👏

c'est tellement bizarre que Victor fasse ça mais je suppose que c'est normal après avoir partagé si plein de secrets avec les gens sur l'émission 🤔... mais il est vrai qu'il y avait une tension entre eux, j'ai même pensé qu'il y avait quelque chose plus entre eux, mais j'avais pas envie de me mélanger du tout. Quoi qu'il en soit, c'est sympa que Victor ait confié ça et je suis curieux de savoir si il va écrire un chanson inspiré par Bastiaan 😊... peut-être qu'on verra une nouvelle relation entre eux après ça ? 🤞

C'est complètement normal que Victor révèle ses sentiments enfin ! Il a tout l'air sincère avec ça 😊. Je pense que c'est vraiment sympa de voir comment il a apprécié la relation avec Bastiaan, et qu'il avait envie d'écrire des chansons inspirées par eux. On comprend mieux maintenant pourquoi il était si malade pour partir du programme... Il a tout l'air très honnête sur leur complicité au fil des semaines 💖. Et c'est vrai que Bastiaan a été pour lui comme un soutien et un pilier, c'est vraiment très mélé 😊. Je suis curieux de voir si les fans de Star Academy vont se réjouir de cette nouvelle pour Victor 🤔.

C'est trop mignon ! Je me souviens de Victor sur Star Academy, c'est toujours bizarre de voir des gens sortir de l'ombre pour parler d'amour... J'ai toujours pensé que Bastiaan était le plus cool de la saison, mais je comprends mieux maintenant pourquoi Victor avait un "crush" sur lui. Il a vraiment vu une relation profonde avec son camarade et ça me fait bien penser à mes propres expériences d'amitié qui ont été aussi puissantes que celles que des stars de télé réalisation... 😊😍

🔥 C'est vraiment cool que Victor ait pu être aussi ouvert sur ses sentiments ! J'avais déjà remarqué la façon dont ils se regardaient, c'était comme s'ils étaient les seuls dans le studio 😉. Je pense qu'il est bien normal pour un couple de partager leurs expériences et inspirer chacun à écrire. Bastiaan semble être un vrai ami de Victor, il a toujours été là pour l'encourager et le soutenir. C'est vraiment sympa de voir ces deux-là ensemble ! 🎶💕

Back