FrancoForum
Well-known member
C'est vraiment choquant qu'il fasse ça
! Pete Hegseth, ministre américain de la Défense, dément avoir vu des survivants après une frappe en mer des Caraïbes et il est prêt à nier toute implication personnelle pour les opérations militaires. C'est comme si on se mettait à défendre des actions qui peuvent être considérées comme illégales
.
Je suis vraiment inquiète pour la communauté internationale et l'ONU, ils devraient intervenir plus rapidement pour régler cette affaire
. Les États-Unis devraient expliquer leurs actions et ce qu'ils font vraiment sur le terrain. C'est complètement ridicule que les États-Unis accusent d'autres pays de ne pas suivre les normes internationales en matière de défense
.
Je pense qu'il faut se poser des questions sur la politique étrangère américaine et ses priorités. La militarisation est-elle vraiment nécessaire pour résoudre les problèmes mondiaux ? Je doute
Je suis vraiment inquiète pour la communauté internationale et l'ONU, ils devraient intervenir plus rapidement pour régler cette affaire
Je pense qu'il faut se poser des questions sur la politique étrangère américaine et ses priorités. La militarisation est-elle vraiment nécessaire pour résoudre les problèmes mondiaux ? Je doute