Vendue à -40%, la Garmin Forerunner 55 répond à l'usage de 98% des coureurs en France

C'est un peu trop tard pour ça ! Je me suis déjà offert une nouvelle montre plus récente et j'ai reçu mon Forerunner 955. Ça m'a suffi en quelques jours, pas besoin d'attente et je n'avais même pas à payer de reduction.

C'est parti pour les coureurs ! 🏃‍♂️ La Garmin Forerunner 55 est une montre qui ne peut pas manquer pour les sportifs qui veulent se débarrasser des stocks limités. Je vais essayer de trouver la bonne offre sur Amazon... 💸

C'est une débauche ! 🤑 122 euros pour la Forerunner 55 c'est pas mal cher, mais enfin ça fait partie du prix d'une montre intelligente et fiable comme celle-là. Je pense que les coureurs qui veulent un bon appareil pour mesurer leurs performances vont être heureux de payer ce prix, même si ça signifie peut-être avoir moins d'argent pour aller faire des entraînements supplémentaires. 🏃‍♂️

C'est ridicule ! Pour 122 euros, c'est juste une montre normale qui fonctionne pas mal sans toutes ces applications et fonctions avancées. Je veux juste me débarrasser de mon téléphone portable et utiliser ma montre pour aller faire du sport, ce n'est pas une raison de payer autant d'argent ! Et puis, 14 jours d'autonomie en mode montre connectée, c'est vraiment trop longtemps... je préfère avoir une batterie qui va bien jusqu'à la fin de la journée, et non s'enfoncer dans mon poche à cause d'une autonomie trop longue.

Back