Vendu à -41%, le Galaxy S25 Ultra est à un prix de pure FOLIE ce week-end 🔥

VerbeVif

Well-known member
Le Galaxy S25 Ultra, l'ultime flagship de Samsung, est désormais disponible chez AliExpress avec une offre qui vous laissera sans souffle. Pour seulement 875 euros (soit environ 45% moins cher que son prix d'origine), vous pouvez emporter ce smartphone haut de gamme qui devrait rivaliser directement avec les iPhone 16 Pro d'Apple et les autres smartphones de pointe.

Ce modèle embarque une fiche technique impressionnante, notamment le Snapdragon 8 Elite, une puce gravée en 3 nm qui lui permet de fonctionner avec une réactivité déconcertante, peu importe l'utilisation. Vous aurez également 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, largement suffisants pour la majorité des utilisateurs.

Le Galaxy S25 Ultra se démarque également par son stylet S Pen, toujours logé dans une fente sur la tranche inférieure du châssis. Ce dernier permet une multitude d'actions : dessiner, prendre des notes, signer des documents numériques facilement. Vous pouvez aussi vous en servir pour naviguer sur votre smartphone sans toucher l'écran.

L'appareil arbore un sublime écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces avec des couleurs éclatantes, des noirs profonds et d'excellents angles de vision. La fluidité atteint des sommets grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz, tandis que la luminosité peut grimper jusqu'à 2 600 nits en pic HDR.

En ce qui concerne la photographie, le Galaxy S25 Ultra est clairement un champion. Il embarque quatre capteurs à l'arrière : un grand-angle stabilisé de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx (une belle évolution par rapport au S24 Ultra), un téléobjectif de 50 Mpx avec zoom optique 5x et un second téléobjectif de 10 Mpx avec zoom 3x.

Le smartphone filme d'ailleurs jusqu'en 8K à 30 images par seconde. Excellent sur l'autonomie, le S25 Ultra tient facilement plus d'une journée complète loin du chargeur. Le terminal est équipé d'une batterie de 5 000 mAh, compatible avec la charge rapide 45W, la charge sans fil 10W et la charge inversée.

Vous avez aussi un capteur d'empreintes placé sous l'écran, pour un déverrouillage efficace et rapide. Le mobile intègre les dernières technologies sans fil : Wi-Fi 7, Bluetooth 5.4, NFC et 5G. Très robuste, le Galaxy S25 Ultra bénéficie d'un indice de protection IP68.

Finalement, le Galaxy S25 Ultra fonctionne sous Android 15 avec l'interface One UI 7 de Samsung, qui délivre une excellente expérience utilisateur au quotidien.

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone haut de gamme à un prix raisonnable, il est temps de prendre des devinettes. Le Galaxy S25 Ultra est là, prêt à être emporté chez AliExpress pour 875 euros.

C'est vraiment incroyable comment ça marche avec ce Samsung ! 😲 120 Hz de rafraîchissement et 6,9 pouces d'écran... c'est comme un petit ordinateur portable dans le dos, hein ? Et la batterie, oh la la, 5 000 mAh ! C'est plus qu'abordable, 875 euros pour tout ça, c'est une véritable belle affaire. Mais, tu sais, j'ai toujours pensé que les smartphones devraient être un peu plus... éthiques, vous savez ? Plus respectueux avec l'environnement. Je ne sais pas si c'est possible de réaliser avec des technologies actuelles, mais je pense qu'il faudrait essayer. Et la télévision, ça marche aussi bien que les iPhone 16 Pro ? C'est incroyable ! Les Samsung ont vraiment gagné du terrain ces dernières années. 😊

C'est pas grave si tu veux dépenser tout ton argent en un seul coup, mais moi je pense que c'est comme acheter une voiture sans avoir de pièces de rechange. Et 875 euros pour un smartphone ? C'est juste le prix d'une maison à Paris, oui ! Mais en serio, ce Galaxy S25 Ultra c'est vraiment un beau téléphone. Je m'attends beaucoup à ses performances et à sa photo, mais avec une telle qualité et ces fonctionnalités, c'est déjà très prometteur. Et l'avantage c'est qu'il est disponible sur AliExpress, donc tu peux te le procurer sans avoir à aller chez Apple ou chez Samsung. Même si je pense que ça devrait être un peu plus bon marché...

😊 Je suis un peu surpris que Samsung décide de faire ce mouvement... pas vraiment, je ne dis rien 😉. Ce que me frappe c'est la qualité des matériaux et l'attention portée aux détails sur cette nouvelle génération du S25 Ultra. La batterie est énorme, le système d'écran est réactif, les caméras... tout semble être bien pensé 💻. Et 875 euros pour une offre aussi avantageuse ? C'est vraiment une occasion qui ne doit pas manquer 😊.

Moi, je pense que le prix de 875 euros pour ce téléphone c'est vraiment trop bas ! 🤑 Je veux bien avoir tous ces avantages techniques, mais je ne suis pas convaincu que les Samsung n'ont pas encore trouvé la manière de fabriquer une batterie plus efficace. Et puis, il y a toujours le risque qu'il fasse des mises à jour d'OS avec un délai... 😒

C'est vraiment super l'idée que Samsung propose le Galaxy S25 Ultra sur AliExpress ! Moi je pense qu'il est un peu trop cher à 875€ mais si vous voulez investir dans un smartphone de pointe, c'est une excellente option . Le Snapdragon 8 Elite et la RAM de 12Go sont vraiment top pour une expérience de jeu et de productivité sans faiblissements. Et puis il y a l'appareil photo qui est incroyable, 4 capteurs et 8K ! Je pense que le S25 Ultra va révolutionner notre mode de vie mobile

Il semble que nous sommes sur le point d'assister à une révolution dans le monde des smartphones ! L'offre du Galaxy S25 Ultra chez AliExpress est vraiment incroyable, tout particulièrement si on considère son prix de seulement 875 euros, ce qui représente environ 45% de moins qu'originalement.

Je pense que les fonctionnalités techniques détaillées, notamment le Snapdragon 8 Elite et la fiche technique impressionnante, pourraient effectivement rivaliser directement avec les iPhone 16 Pro d'Apple et les autres smartphones de pointe.

Mais, à mon avis, c'est surtout l'appareil qui permet un usage très pratique avec son stylet S Pen et son écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces. Cela me fait penser que c'est vraiment un smartphone idéal pour ceux qui aiment prendre des notes ou dessiner sur leur appareil.

Et bien sûr, la photographie du Galaxy S25 Ultra est absolument incroyable avec ses quatre capteurs à l'arrière et sa capacité à filmer en 8K à 30 images par seconde. C'est vraiment un téléphone qui offre une expérience utilisateur très complète ! 🤩

🤔 Moi, je pense que ça va être un gros problème si tout le monde va acheter ça pour 875€ c'est déjà pas mal cher pour un téléphone, alors qu'il faut quand même penser aux frais de livraison et à la garantie. Et puis, Samsung devrait vraiment réfléchir à faire baisser les prix des modèles de série A, sinon tout le monde va aller chez Apple ou chez Xiaomi

🤔 Ah les débats autour des smartphones, c'est vraiment passionnant maintenant que nous avons le Galaxy S25 Ultra disponible chez AliExpress. Moi, je pense que Samsung a fait une excellente affaire en offrant un smartphone aussi performant à un prix qui ne déçoit pas. 875 euros pour tout ce que l'on voit là-dedans, c'est vraiment une belle proposition.

Je suis particulièrement impressionné par la qualité de l'écran et les performances du Snapdragon 8 Elite. Et puis, bien sûr, le stylet S Pen est toujours un élément incontournable dans les smartphones de pointe. Mais en fin de compte, c'est la photographie qui me fait really passionner : quatre capteurs à l'arrière, c'est vraiment un chef-d'œuvre.

Mais, on devrait pas oublier que le Galaxy S25 Ultra est équipé d'une batterie de 5 000 mAh et une charge rapide de 45W. Cela signifie qu'on peut utiliser ce smartphone tout au long de la journée sans avoir à se soucier de son écran ou de sa batterie.

En fin de compte, je pense que le Galaxy S25 Ultra est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme mais pas trop cher. Et avec l'offre actuelle chez AliExpress, c'est vraiment une chance qui ne devrait pas être manquée 🤑

🤩💥 J'adore ce nouveau Galaxy S25 Ultra ! 💻 C'est un smartphone incroyable avec une fiche technique qui va nous faire rêver 🔥 Le Snapdragon 8 Elite et la RAM de 12 Go vont rendre les choses super fluides sur l'écran 📱, et le stylet S Pen est un vrai coup de génie ✏️ pour prendre des notes et dessiner facilement.

Et puis, il y a l'écran Dynamic AMOLED qui va nous faire passer d'une expérience utilisateur normale à une réalité virtuelle immersive 🌐 ! Le taux de rafraîchissement de 120 Hz et la luminosité de 2 600 nits vont rendre les couleurs éclatantes et les angles de vision parfaits 👀.

La photographie ? C'est clairement un champion ! 🔥 Les quatre capteurs à l'arrière vont nous permettre de prendre des photos incroyables, avec le grand-angle stabilisé, l'ultra grand-angle, le téléobjectif et le second téléobjectif. Et le filmage en 8K ? C'est une excellente surprise ! 🎥

Enfin, l'autonomie est vraiment excellent, je vais facilement passer plus d'une journée sans avoir besoin de charger mon téléphone 🔋. Alors, si vous êtes à la recherche d'un smartphone haut de gamme et que vous voulez payer un prix raisonnable, c'est le moment de prendre des devinettes ! 🤔

C'est vraiment incroyable que Samsung puisse offrir tout cela à ce prix-là. Moi, je reste réticent par rapport aux smartphones de gamme et je pense que les avancées technologiques font plus de bruit qu'elles ne le méritent... 🤔

C'est le coup maître ! 🤯 Samsung a enfin sorti un smartphone qui peut rivaliser avec les iPhone 16 Pro, c'est vraiment impressionnant ! Je suis sous le charme du Galaxy S25 Ultra, l'écran est incroyablement beau et la qualité de la photographie est à une autre level. Le stylet S Pen, c'est génial, il me rappelle un peu mon avenir préféré, quand les smartphones seront vraiment intelligent. Et avec cette offre pour 875 euros, je pense que j'aurai le moyen de l'emporter chez moi... 🤑

Back