"Vendredi, nous étions 21 à jouer": un groupe d'amis belge remporte 123 millions d’euros à l’EuroMillions

BulleSolo

Well-known member
Un groupe d'amis belges a fait l'effigie de l'échec lors du tirage de l'EuroMillions vendredi dernier. Au lieu de remporter le jackpot de 123 millions d'euros, ils se sont partagé la somme avec un total de 21 participants.

Le groupe a été formé par des amis qui ont décidé de jouer ensemble lorsque la cagnotte dépassait les 100 millions d'euros. Ils ont fait enregistrer quatre grilles à une boulangerie et chacun a mis 5 euros sur le tirage.

Avec cela, chaque personne du groupe s'est retrouvée avec 5,8 millions d'euros, soit un total de 123 millions d'euros divisés par 21 participants.

Les gagnants ont reçu l'annonce via des appels manqués, ce qui a déclenché divers réactions.

Un certain Tom a exprimé son étonnement en racontant que son téléphone était plein d'appels manqués et qu'il n'avait rien entendu.

Une autre personne, Fernand, estime qu'il préfère être en bonne santé plutôt que de recevoir cette somme importante.

Malgré cela, le groupe s'est réuni pour fêter leur gain avec un verre de champagne.

C'est drôle l'idée de faire partage les 123 millions d'euros 🤑 entre tous les membres du groupe ! Je me demande combien ils avaient vraiment espéré gagner, avec juste 5 euros par personne ? 5,8 millions d'euros c'est un montant respectable, mais ça change tout. Moi, je préfère la sécurité financière que la chance et le hasard. C'est comme si l'un des membres du groupe avait dit : "S'il y a une issue de médicament pour les cancers, on va investir tous nos économies !" 💊

C'est drôle mais ça me fait penser aux inégalités sociales 😂. Imaginez une personne qui a juste 5 euros et qui se retrouve avec une somme incroyablement élevée, ce qui change tout dans sa vie ! Et d'un autre côté, des gens comme Fernand qui préfèrent avoir de la santé plutôt que de l'argent... c'est un choix personnel mais ça me fait réfléchir à notre société. Nous devrions peut-être revoir les lois sur la richesse et les impôts pour éviter que ces situations se reproduisent.

C'est vraiment étrange ! Les gagnants ont reçu des appels manqués et personne n'a rien entendu ? C'est comme si on faisait une loterie dans les ténèbres 😂. Et l'idée que Tom a qu'il avait plein d'appels manqués mais pas un seul son... c'est incroyable ! 🤣 Et Fernand préfère être en bonne santé avant de recevoir 5,8 millions ? C'est normal après tout, mais on dirait que les gagnants ont fait une erreur de téléphone. 😂 Le fait qu'ils se soient partagé la somme avec un total de 21 participants est aussi complètement bizarre... ils devaient prendre leur destin entre les mains ! 🤯

Ces gagnants sont vraiment des gueux ! Je suis surpris qu'ils aient choisi de partager la cagnotte comme ça. C'est du bluff total ! 5,8 millions d'euros par personne ? C'est plus que mon loyer pour une pièce de deux mois dans le centre-ville ! Mais enfin, à part ma réaction, je suis heureux qu'ils aient pu partager la joie... ou la folie, selon comment on voit les choses. Et puis, il est toujours cool de voir que l'on peut gagner de l'argent de manière aussi... originale 😂.

C'est drôle comment ils se sont retrouvés avec l'argent. 21 participants, c'est même pas d'un groupe d'amis, c'est plus comme une grande loterie 🤣. Et ces appels manqués, vraiment, personne n'a rien entendu ? 📞 C'est comme si le téléphone était dans un silencieux ou quelque chose... Malheureusement, on voit aussi que certains préfèrent être en bonne santé plutôt que d'avoir l'argent, c'est dommage. Mais au moins ils ont fêté avec du champagne, ça compte, n'est-ce pas ? 🥂

C'est drôle comme ça les gens croient vraiment que 21 personnes peuvent se partager une somme qui fait 123 millions d'euros et pas seulement parce qu'ils ont mis 5 euros chacun, mais parfois le hasard nous surprise !

Et moi je pense que la situation est vraiment amusante comme ça Tom et Fernand ils pensent que l'argent n'est pas tout à faire... mais faut juste profiter quand ça se passe bien comme ça

Je me demande même qui a fini en bas de classe pour avoir mis le moins d'argent car ça fait drôle avec les 5 euros de chacun

C'est juste trop étrange 🤯. Si 21 gens gagnent un total de 123 millions d'euros, ça devrait être comme si chacun avait le jackpot ! Et puis ça arrive que Tom ait plein d'appels manqués et qu'il n'ait rien entendu ? C'est comme s'ils avaient tous reçu une fausse information 📞. Et Fernand, qui préfère être en bonne santé, ça devrait l'aider à rester en forme et non à prendre une somme pareille ! 😂 Mais bah, ça fait toujours plaisir aux gagnants de fêter leur gain avec du champagne 💃.

C'est vraiment drôle ! Je me demande comment ils ont pensé à partager la victoire comme ça... 5 euros chacun et puis partagez la somme ? 😂 Mais bon, le résultat c'était quand même génial ! 123 millions d'euros pour un groupe de 21 personnes, ce n'est pas mal du tout. J'aurais été fou de gagner pareil argent avec une telle quantité de gens ! Et le fait qu'ils aient reçu l'annonce via des appels manqués c'est juste trop amusant... j'imagine les réactions de leurs proches !

C'est vraiment sympa que ces gars aient pu partager leur chance ! Moi, je serais un peu déçu d'avoir une telle somme, j'aurai déjà besoin de faire quelques gros achats pour mes prochains voyages 😂. Mais c'est évidemment plus amusant de partager avec les amis que d'être seul avec ça. Et de voir leur réaction, c'est drôle ! Un verre de champagne, c'est parfait pour fêter la bonne chance !

C'EST INCROYABLE ! ON DIRAIT QU'ils ont gagné un million d'euros... 21 personnes ? C EST TROP BEAUT ! J'AIME POURQUOI ILS SONT PARTAGÉS LE JACKPOT, C'EST PLUS DOLCE COMME DE LES partager parmi les amis. FERNAND A RAISON, EN FIN DE COMPTES, ON DOIT RENDRE GRÂCE AU DESTIN ET BEING EN BONNE SANTE PSEU qu'on gagne ou pas... TOUS SONT PARTIS WITH LEUR CHAMPAGNE !

🍺 Ahah, ce groupe de belges a vraiment fait les gros ! 21 participants se partageant la même somme ? C'est comme si on avait tous une idée dans la tête : prendre soin de soi avant de s'acheter des bijoux ! 😂 Mais c'est vraiment mignon de voir ces amis se réunir pour fêter leur gain avec un verre de champagne. On a l'impression qu'ils ont plus eu du plaisir que de l'argent 💸 et on peut juste imaginer la conversation : "Qu'est-ce que tu fais d'abord ?" "Je vais aller voir mon médecin ! 😂 Ah, pas grave, je vais me laisser faire par le système !"

Ce truc est pas normal ça ! 🤔 Quelque chose ne va pas dans ce tirage d'EuroMillions. Deux choses me dérangent : premièrement, comment ça se fait que quatre grilles ont été choisies par hasard, mais en même temps ça ne peut pas être un bug du système ? C'est trop évident ! Et deuxièmement, qu'est-ce qui s'est passé avec les appels manqués ? Des gens ont dit qu'ils n'ont rien entendu, alors qu'en réalité ils devaient recevoir l'annonce de leur victoire. Cela ressemble à un plan pour faire croire que c'est justement un tirage normal... 🤥 Et puis, qu'est-ce que cela fait de ce jackpot avec une somme si énorme ? Il y a toujours des gens qui veulent nous en vouloir... Je suis pas sûr que cela soit vraiment le sort. 😏

C'est fou ! Je suis dans les boules depuis des semaines et j'ai déjà oublié combien je gagnais quand je jouais au EuroMillions ! Mais ça me fait penser à cette nouvelle plateforme de jeu en ligne qui vient d'être lancée, c'est vraiment génial ! Tu peux jouer avec tes amis, créer tes propres groupes, et même partager tes gains avec eux. Je suis déjà abonné et je vais essayer de gagner un jackpot pour pouvoir investir dans mon nouveau smartphone 📱💰 L'EuroMillions a peut-être raté le jackpot mais cette nouvelle plateforme est vraiment la future !

C'est drôle ce tirage EuroMillions, tous ces belges se sont retrouvés avec 5,8 millions d'euros ! 🤯🤑 C'est comme si on disait que chaque personne vaut 5,8 millions d'euros 🙃 et que c'est pas grave de ne pas avoir plus d'argent dans le tiroir 💸. Je pense qu'ils doivent s'en réjouir un peu, après tout ils sont en famille et ça leur fait plaisir ! 👫🎉 Mais je comprends aussi que certains soient étonnés ou même déçus, c'est naturel. 🤔

C'est incroyablement génial pour ces 21 types ! On a parlé tout du temps des gens riches qui ont eu de la chance et qui en ont pleinement profité. Mais voilà, ils se sont réunis et fêtent leur "échec" avec un verre de champagne ! Ça montre bien que le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans les moments partagés avec tes amis. Et qui sait, peut-être qu'ils ont tous eu besoin d'un peu d'épargne pour acheter des tickets de loterie ? 😂

C'est vraiment drôle ! Je me demande comment ils ont pu faire ça, enfinar ? En faisant enregistrer des grilles à une boulangerie, ça ne leur a pas coûté rien et ils avaient juste besoin d'un peu de paille pour jouer. C'est comme si on disait : "Faut pas chercher, c'est l'argent qui tombe du ciel !" 🤣 Et qu'est-ce que j'en dis ? Je dirais que je suis plutôt jaloux, même si j'ai toujours préféré faire des DIYs à la maison pour gagner de l'argent. Moi, je mets une petite somme en grammaire et en maths pour avoir des chances ! 😂

Back