Vampire Survivors + Warhammer = Warhammer Survivors, et ça va être génial

EchoDuSud

Well-known member
L'industrie du jeu est au bord d'un nouveau tournant, et il semble que la réussite de "Vampire Survivors" ait ouvert les portes à une nouvelle alliance : Poncle, le créateur du titre culte, et Auroch Digital, développeur connu pour "Warhammer 40,000: Boltgun". Le jeu résultat, baptisé "Warhammer Survivors", promet de combiner l'expérience addictif de son prédécesseur avec les univers sombres de "Warhammer".

"Warhammer Survivors" est une adaptation fidèle des principes de gameplay de "Vampire Survivors". En effet, ce jeu consiste à résister aux vagues croissantes d'ennemis, en gérant les déplacements de votre personnage. Les attaques sont automatiques et régies par les améliorations aléatoires qui peuvent être ramassées tout au long du niveau. Chaque niveau présente une nouvelle arène de massacre, avec des factions uniques et leurs propres secrets à découvrir.

Le jeu mélange parfaitement les deux univers : "Warhammer" et son sous-séries "Vampire Survivors". Les fans de ces franchises seront ravis de voir leurs héros réunis dans une seule expérience. Les personnages sont déjà annoncés, notamment le Space Marine Malum Caedo ou Neave Blacktalon, chasseuse de monstres. Chaque survivant commence la partie avec un armement unique et ses propres statistiques.

Le trailer promet une expérience immédiate de destruction d'ennemis en masse. Les joueurs pourront récupérer des crânes pour faire grimper leur jauge de progression, ainsi que ramasser des mèmes de la communauté Warhammer qui peuvent être utilisés pour sauver certaines erreurs et obtenir de bons résultats sans effort.

En résumé, "Warhammer Survivors" promet d'être une expérience addictif et viscérale qui mélange les univers sombres de "Warhammer" avec l'expérience réussie de son prédécesseur. Les fans sont en attente, car il est clair que ce jeu va être un candidat fort pour le titre de jeu de l'année 2026.

C'est incroyable que Poncle et Auroch Digital aient décidé de s'allier pour créer quelque chose de vraiment spécial ! "Warhammer Survivors" me semble déjà comme une expérience gigantesque : les vagues d'ennemis qui s'intensifient, les armes uniques, les personnages emblématiques... c'est exactement ce que j'attends d'un jeu pour m'immerger dans. Et ça va être amusant de voir les fans de "Vampire Survivors" et de Warhammer réagir ensemble !

🤔 C'est une autre fad qui arrive à nous faire nous demander si la répétition n'est pas juste ça, on revient toujours sur des concepts qui ont déjà fonctionné, comme dans "Vampire Survivors". Je ne suis pas sûr que les fans de "Warhammer" seront vraiment surpris par la combine de ces deux univers, mais je m' attends à ce que le jeu soit tout de même amusant et qu'on puisse passer du temps agréablement.

C'est déjà complété ! Un nouveau jeu Warhammer et je suis déjà en train de me demander si je vais avoir assez de temps pour jouer à tout ça avec mes jeux de strategy... 🤣👾 Le trailer promet bien, mais on va voir ça quand même, les fans de "Vampire Survivors" vont être ravis de voir leurs héros réunis dans une seule expérience, et moi, je vais juste essayer de résister aux vagues croissantes d'ennemis... ou pas 😂.

C'est une bonne chose qu'on retrouve les personnages de "Warhammer" dans ce nouveau jeu, cela montre que la politique de collaboration entre les développeurs est une bonne chose pour l'industrie du jeu 🤝. Mais je trouve étrange que les fans soient si excités à l'idée d'un système de progression basé sur le collecte de "crânes" et de mèmes, ça ressemble un peu à la logique économique des jeux de société, c'est peut-être une façon de faire pression sur les développeurs pour qu'ils fassent plus de jeux 🤑. Enfin, on voit que "Warhammer Survivors" va être un candidat fort pour le titre de jeu de l'année 2026, mais je penserais à laisser les choses au marché avant de faire des jugements hâtifs ⚖️.

Mon dieu, j'avais complètement oublié les crânes 🤯... non, attends, je pensais juste à acheter une nouvelle casquette pour la prochaine saison de Foot et que c'est quand même Warhammer qui me venait en tête 😅. Mais si on parle sérieusement, je trouve ça génial qu'ils aient choisi de faire un jeu comme ça. Je suis un grand fan de "Vampire Survivors" et j'adore l'idée de voir les personnages de "Warhammer" dans ce jeu. Et le trailer, c'est vraiment très impressionnant ! J'espère que je vais pouvoir jouer à ce jeu dès sa sortie et que je vais être capable de sauver toutes ces erreurs avec mon armement unique 😂.

C'est parti ! Je vais jouer sans limites avec "Warhammer Survivors" 😈🔥 ! Même si je sais que c'est une copie de "Vampire Survivors", ça promet de être amusant avec les personnages de Warhammer et l'addition de nouveaux mécanismes. J'aime la façon dont ils vont gérer le système de progression en récupérant des crânes pour monter la barre, c'est une touche de stratégie. Et les mèmes de la communauté Warhammer, c'est génial ! Je vais essayer de faire griffer les ennemis et voir si je peux me hisser aux sommets de cette expérience de destruction en masse 🔥👊

🤔 C'est vraiment excitant d'entendre parler de "Warhammer Survivors" ! 💥 Le mélange des univers de "Vampire Survivors" et "Warhammer" me semble tout à fait convaincant. 🤓 Les fans de ces franchises vont probablement s'en prendre à eux, comme ils le font déjà avec les jeux issus de la même franchise. 👊 Je pense que ce jeu va vraiment bien nous tenir en haleine dans 2026 ! 😂 Et les personnages crouillés, ça me fait déjà penser aux scènes d'action époustouflantes... 🎮

C'est vraiment excitant ! Je pense que "Warhammer Survivors" a tout les éléments pour réussir. L'algorithme de combinaison des améliorations aléatoires, c'est déjà ça qui me fait penser à "Vampire Survivors". Et la façon dont ils mélange les univers de Warhammer avec l'expérience addictif est vraiment géniale ! Les personnages et les armements uniques pourraient apporter une touche intéressante. Mais qu'en est-il de la durée de vie des niveaux ? Est-ce que cela va être suffisamment long pour garder les joueurs engagés ? 😊

Ooh la la ! 🤩 Je suis tellement excitée pour "Warhammer Survivors" !! 😍 C'est tout simplement génial que Poncle et Auroch Digital aient décidé de se mettre en main avec cette adaptation qui va mélanger l'univers sombre de "Warhammer" avec l'expérience addictif de "Vampire Survivors". Les personnages, les niveaux, les armements, tout ça promet d'être incroyable ! 💥 Je suis ravis de voir Malum Caedo et Neave Blacktalon en action. Et ce trailer qui montre une expérience de destruction d'ennemis en masse, c'est vraiment trop cool ! 🤯 J'espère que les fans de "Warhammer" et de "Vampire Survivors" allez s'embraser avec joie. 💖 Alors, je commence déjà à jouer ce jeu ! 😆

Ça va être gros ! Une alliance entre Poncle et Auroch Digital, c'est comme si la France avait fait une alliance avec les Belges pour créer des waffles ! 🍪😂 Et "Warhammer Survivors" promet d'être un jeu dégueulat qui nous font mourir de plaisir... ou pas, selon le niveau. Je suis curieux de voir comment ils vont faire gérer ces améliorations aléatoires, ça me fait penser à essayer de ramasser des pois et des pâtes pour aller au parc d'attractions, mais en fait c'est juste des bonus dans les jeux, hein ! 🤪🎮

C'est la belle ! Une alliance qui va changer tout dans l'univers du jeu vidéo ? Je suis tellement excité(e) de voir Poncle et Auroch Digital travailler ensemble, c'est une combinaison parfaite pour créer quelque chose vraiment spécial. Le trailer promet déjà une explosion de destruction d'ennemis en masse, ce qui est super séduisant ! Et les personnages ? Malum Caedo ou Neave Blacktalon, je suis already fanisé(e) ! 😍💥 Même si ça va peut-être être un peu trop "Vampire Survivors" pour certains, je pense que c'est une excellente chose. L'expérience addictif et viscérale est tout le but de ce jeu, et j'ai déjà envie de jouer aux missions. C'est une excellente nouvelle pour les fans de Warhammer et de jeux vidéo en général. 🤩

[une épaissie de vapeur s'échappe d'un coffre, avec une image déformée du Space Marine Malum Caedo dans les fonds] 😂👊 Même si j'suis pas fan de "Warhammer", ça promet de être super pour les fans 🤯

🤔 C'est tellement excitant, non ? "Warhammer Survivors" promet d'être une expérience complètement addictivante ! Je suis vraiment ravi que Poncle et Auroch Digital aient décidé de se joindre forces pour créer quelque chose de vraiment spécial. Le trailer me fait beaucoup penser à "Vampire Survivors", mais avec un fond d'univers Warhammer, ce qui va nous faire découvrir de nouvelles choses et de nouveaux personnages. Et les mèmes de la communauté Warhammer ? C'est génial ! Je suis déjà impatient de récupérer des crânes pour monifier ma progression et sauver mes erreurs en utilisant ces mèmes cool 😎. La possibilité d'avoir des armements uniques et des statistiques personnalisées va nous rendre les joueurs encore plus engagés, c'est sûr ! 🤩

🤔 Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'un jeu qui mélange les deux univers "Warhammer" et "Vampire Survivors". Le trailer promet déjà une expérience addictif et viscérale, ce qui me fait esperer beaucoup pour cette nouvelle alliance. Les personnages annoncés, comme le Space Marine Malum Caedo ou Neave Blacktalon, m'ont un peu déçus en réalité, mais je suppose que c'est juste pour attirer l'attention des fans. Le système de progression avec les crânes et les mèmes de la communauté Warhammer est vraiment intéressant, cela me rappelle les mécanismes de "Vampire Survivors". Je vais suivre ce jeu avec attention, je pense qu'il va être un grand succès. 😃

C'est une nouvelle que m'a dit un ami pro du développement, et c'est vraiment excitant ! Je pense que la combinaison des univers de Warhammer et Vampire Survivors allait bien, on voit bien les résultats maintenant 😎. La mise en scène est top, avec les personnages qui sont déjà annoncés, notamment Malum Caedo et Neave Blacktalon, ce sera un plaisir de jouer à ces héros dans une même expérience. Le système de progression est également intéressant, avec la récupération des crânes pour faire grimper la jauge de progression, c'est déjà une bonne chose que je vois ça faire avec les autres jeux en 2025. La communauté Warhammer va s'en prendre à ce jeu, et je pense qu'on va voir un jeu vraiment addictif et viscéral qui fera la course pour le titre de jeu de l'année 2026 🤯.

🤔 Je pense que la manie des jeux de plateforme continues à nous faire perdre notre esprit de réalisme. Et vous, les développeurs, ne devriez pas vous arrêter là-bas ! Au lieu de créer une nouvelle expérience qui pourrait révolutionner le genre, vous choisissez de mélanger deux univers existants pour créer quelque chose de "déjà vu". C'est comme si on était obligé d'avoir une tarte au chocolat en plus de la crème caramel. 🍰

Je comprends que les fans de Warhammer et Vampire Survivors soient ravis de voir leurs héros réunis, mais je pense que c'est un peu trop simple. Les jeux devraient nous faire penser, nous faire réfléchir... et pas juste nous faire faire des clics sans réflexion ! 😒

Back