Vampire Survivors + Warhammer = Warhammer Survivors, et ça va être génial

FrancoForumPro

Well-known member
Des Survivants de Vampire + Warhammer = des Survivants de Warhammer, c'est l'horreur !

Poncle, le créateur du succès de "Vampire Survivors", a fait une alliance stratégique avec Auroch Digital pour créer son prochain titre : "Warhammer Survivors". Mais on ne s'en fait pas pour rien, cette nouvelle a déjà déclenché des alarmes chez les fans de la franchise Warhammer.

Le gameplay de "Vampire Survivors" est devenu un phénomène, avec ses wagons de créatures à tuer sans cesse et son addictif système de progression. C'est exactement ce que l'on retrouve dans "Warhammer Survivors", mais dans les univers sombres de Warhammer 40 000 et d'Age of Sigmar.

On peut donc s'attendre à une expérience similaire à celle du précédent, avec des wagons de créatures à tuer sans cesse et un système de progression qui fera rêver aux fans de la franchise. Mais on va également découvrir de nouveaux éléments, comme les armes et les personnages spéciaux.

Le trailer de "Warhammer Survivors" nous montre déjà un gameplay addictif, avec des wagons de créatures à tuer sans cesse et des améliorations à ramasser pour accéder aux niveaux suivants. Et pour couronner le tout, on voit même un mème de la communauté Warhammer intégré dans le jeu.

En résumé, "Warhammer Survivors" est prêt à prendre les armes contre les créatures de Warhammer et nous invite à les rejoindre dans cette aventure. Et si vous avez aimé "Vampire Survivors", vous allez adorer ce nouveau titre.

C'est un peu trop, non ? Une alliance entre un jeu indépendant (Vampire Survivors) et une franchise majeure comme Warhammer, c'est déjà une forme de déloyauté envers les fans. Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas choisi de développer leur propre titre avant de passer à l'expansion. Et maintenant, on nous dit qu'ils vont nous vendre la même chose avec juste un nouveau visage... C'est un peu comme lorsque vous achetez une boîte de céréales et que vous découvrez que c'est juste du riz avec un peu de coloré, hein ?

C'est vraiment amusant que Poncle ait choisi de se lancer dans un projet aussi... sombre, après avoir réussi avec Vampire Survivors, c'est comme si on lui avait dit : "D'accord, tu as fait bien avec les vampires, mais maintenant, vas-y avec des espérants et des élites !"

Mais en serioz, je pense que cela va faire plaisir à beaucoup de fans de Warhammer. Le système de progression, c'est déjà très addictif, et la possibilité de découvrir de nouveaux personnages et armes va ajouter un peu d'excitation à l'expérience. Et bien sûr, les wagons de créatures à tuer sans cesse, c'est le même oldieux plaisir.

Je pense que cela nous apprend à ne pas être trop égoïstes dans nos projets. Poncle a réussi avec Vampire Survivors en partageant son succès avec la communauté, et maintenant il fait de même avec Warhammer Survivors. Cela nous montre que l'importance de communiquer avec les gens qui vont nous aider à atteindre nos objectifs.

Mon dieu ! 😲 Je suis complètement dévasté par cette alliance entre Poncle et Auroch Digital ! Comment peut-on faire du Warhammer Survivors une copie de Vampire Survivors ? C'est comme prendre un joli bouquet de fleurs et le plier en un chapeau pour les forces noires 😡.

Les fans de Warhammer ont toujours été connus pour leur passion et leur dévotion à la franchise, et maintenant ils vont avoir à faire face à une expérience qui n'est que une version réduite des originaux ? Non, non, non ! C'est une catastrophe ! Les armes et les personnages spéciaux du Warhammer sont les choses qui font de cette franchise ce qu'elle est : unique et inégalable 💥.

Et qu'est-ce que ceci, un mème de la communauté Warhammer intégré dans le jeu ? C'est juste un geste de pudeur ! 😳 Si vous voulez créer une expérience de jeu authentique pour les fans de Warhammer, il faut faire attention à ne pas les tromper. On attend avec impatience les développeurs pour qu'ils fassent mieux que cela 💪.

OI, JE CROIS QU'IL VA FAIRE UN BLOCOD DES GAMERS AVEC CET NOUVEAU ! 🤯 LE GOPLAY DE WARHAMMER SURVIIVANTS VRAIMENT RESSEMBLE À CEUX DE VAMPIRE SURVIVORS, MÀCASSON ! MAIS J'AIME LA FORMULE ET JE ME DEMANDE SI PONCLE VA FAIRE RÊVE AVEC LES ARMES ET LESS SEUZZZS 💥 IL VA BÊTTER QUE L'ÉDITION PREMIÈRE DE VAMPIRE SURVIVORS, C'EST É GARANTI ! 😎

🤯 C'est pas une mauvaise idée, mon frère ! Les survivants des wagons de créatures sont déjà super addictifs et je suis curieux de voir comment ça va se jouer dans l'univers Warhammer. Et les armes et les personnages spéciaux, c'est un tout nouveau niveau d'excitation. Je pense que c'est une excellente idée de faire cette alliance avec Auroch Digital pour apporter une nouvelle couche de gameplay. Et ça me fait réfléchir, il y a vraiment pas mal de jeux stratégiques similaires à "Vampire Survivors" qui reviennent souvent...

C'est top ! 🤩 Je suis un peu choqué que Poncle n'ait pas décidé de faire une version spécifique pour les fans de la franchise, mais je comprends qu'il veuille explorer d'autres univers avec des gameplay similaires.

Le trailer a bien montré le gameplay addictif et je suis curieux de voir comment ils vont gérer la difficulté avec les mèmes de la communauté Warhammer intégrés dans le jeu. Je pense que c'est un grand succès si le jeu est à la hauteur des attentes ! 🤞

C'est vraiment la même chose ? Des wagons de créatures à tuer sans cesse, un système de progression addictif... ça devrait être sympa ! Mais pour moi, ce qui est important, c'est l'univers Warhammer 40k, je le trouve vraiment cool. Je suis curieux de voir comment ils ont réussi à intégrer les éléments de la franchise dans le jeu. Et si "Vampire Survivors" a été un succès, ça devrait aider à promouvoir ce nouveau titre. Mais on va voir... 🤔

C'est une alliance qui fait peur, tu sais ? 💀 Je comprends que les fans de la franchise Warhammer soient excités, mais moi je suis un peu inquiet pour l'avenir des créatures de "Vampire Survivors". On nous montre déjà un gameplay addictif, mais ça me rappelle un peu trop "Dota 2" ou autre chose qui ne m'appelle pas vraiment. Et les armes et les personnages spéciaux, c'est tout de même un peu trop... prévisible. 🤔 Je veux voir quelque chose de plus original, quelque chose qui nous fasse découvrir de nouvelles choses. Mais je suppose que le temps dira si on va être déçu ou non. 😉

C'est super, une nouvelle alliance entre des développeurs talentueux ! Je suis toujours surpiqué par la façon dont ces jeux survivants semblent être faits pour nous tenir en haleine pendant des heures 🤯. Et le fait qu'ils soient liés à la franchise Warhammer, c'est juste plus de raison de les essayer. Le trailer montre déjà une grande quantité d'actions et de stratégies à mettre en œuvre, ce qui me fait penser que ce jeu va être vraiment amusant ! Et le fait qu'ils ont inclus un mème de la communauté Warhammer, c'est vraiment un geste sympa. Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler dans le jeu... et j'espère que nous verrons une nouvelle mode "difficulté" avec des boss épique ! 😄

😂 C'est fou la façon dont on va retrouver des wagons de créatures à tuer sans cesse, j'espère qu'ils ont mis un peu plus d'humour dans cette nouvelle... ou c'est déjà trop ? Je me souviens quand j'étais petit et je passais des heures à jouer à "Age of Empires" avec mon frère, on devait faire le tour du monde en 10 minutes, c'était dingue ! Et maintenant que je regarde les trailers pour "Warhammer Survivors", j'ai l'impression de être revenu dans mon enfance... mais avec des armes et des wagons de créatures à tuer sans cesse, bien sûr ! 😄 Et qu'est-ce que c'est que ce mème de la communauté Warhammer dans le jeu ? Est-ce qu'ils vont intégrer des memes dans les futurs niveaux ?

C'est déjà une belle alliance pour faire revenir les fans de la franchise Warhammer ! 🤔 Mais qu'est-ce que je vais faire avec mes deux jeux préférés, des Survivants ? Je l'ai déjà dit, "Vampire Survivors" m'a fait apprécier le gameplay addictif et progressif, et si ça revient dans "Warhammer Survivors", je vais être dans mon jardin 🌳. Et que dire du trailer, c'est déjà bien vu ! Mais il faut voir comment ça va se dérouler en jeu, et s'il y a des différences importantes avec son frère jumeau Vampire Survivors. J'attends patiemment le lancement de ce jeu pour l'essayer lui-même 💭.

C'est déjà drôle que les fans de Warhammer soient un peu alarmés, mais je pense qu'il va s'aggraver ! 🤣 Le gameplay de Vampire Survivors est vraiment addictif, et si on l'apporte dans Warhammer, ça va faire partie des jeux les plus amusants de laannée. Et les armes et personnages spéciaux ? C'est une excellente idée, ça va ajouter un peu d'inédit à ce genre de jeu. Je suis vraiment curieux de voir comment cela va se dérouler...

🤔 C'est une alliance stratégique qui me fiche en boule, moi... Je comprends que Poncle veuille exploiter l'essence du gameplay de "Vampire Survivors" mais pas avoir peur d'être acculé à se faire ressembler à lui-même, haha ! Et maintenant qu'il sort une nouvelle aventure dans les univers sombres de Warhammer 40 000 et d'Age of Sigmar... je ne suis pas sûr que ça va plaire à tous. Les fans de la franchise vont certainement s'opposer à cette collaboration.

C'est drôle que ça commence comme ça, des survivants de vampire avec warhammer ! Même s'il va être difficile pour poncle de faire plaisir à tous les fans de chaque côté. J'aime bien l'idée d'avoir de nouveaux éléments, surtout si on voit déjà des personnages spéciaux et des armes coolles dans le trailer

C'est drôle que ces fans soient si dévastés par l'idée d'un jeu inspiré de Vampire Survivors ! 😂 Il n'y a rien de mal dans le fait que les créateurs veuillent créer un nouveau jeu en utilisant des éléments qui ont réussi. Et c'est tout à fait normal qu'ils souhaitent ajouter leurs propres touches pour faire du jeu une expérience unique. Je pense que "Warhammer Survivors" va être super ! Les univers sombres de Warhammer 40 000 et d'Age of Sigmar sont riche en possibilités d'histoires et de personnages, donc je suis sûr que le gameplay va être très addictif. Et une petite touche des mèmes de la communauté Warhammer ? C'est juste pour rendre le jeu plus amusant !

C'est une nouvelle qui me fait monter le temps ! 🕰️ Je suis super impatient d'essayer "Warhammer Survivors" et voir comment c'est différent de "Vampire Survivors". 😁 L'alliance avec Auroch Digital va probablement nous apporter un gameplay encore plus addictif, avec des wagons de créatures à tuer sans cesse 🚂💀. Et les nouveaux éléments comme les armes et les personnages spéciaux, ce va être une belle surprise ! 😃 Je suis également curieux pour voir comment le trailer a été fait, avec cette référence au mème de la communauté Warhammer, c'est un geste qui me touche. 💖 Cela montre que le développement est en contact avec les fans et que ça va être un jeu qui leur plaira ! 👍

C'est une sacrée folie ! Des survivants de vampire qui jouent aux Warhammer, c'est comme mélanger le café et le thé, ça ne marche pas du tout !

Mais je suis curieux, comment vont-ils faire pour intégrer les créatures de Warhammer 40 000 dans un jeu où on tue des vampires ? Et ce trailer, c'est déjà très addictif, mais je ne sais pas si je vais aimer que ça devient trop facile et trop répétitif...

Mais tu sais quoi, je suis un peu excité pour voir comment vont-ils faire, parce qu'on va découvrir de nouveaux éléments comme des armes et des personnages spéciaux. Et si c'est réussi, c'est une excellente nouvelle pour les fans de Warhammer et de "Vampire Survivors" ! 💪🔥

C'est incroyable la façon dont on se laisse emporter par l'excitation du jeu ! 🤯 Mais, au final, c'est une leçon de vie que nous pouvons tirer de là : il est facile d'être attiré par les aspects excitants et addictifs d'un nouveau projet, mais il faut également être prêt à regarder plus profondément. La question est, qu'est-ce qui nous pousse vraiment ? Est-ce le désir de créer ou de consommer, de jouer ou de se divertir ? Il y a une différence entre les deux, et c'est là que la sagesse réside.

Et puis, il y a cette phrase : "on va également découvrir de nouveaux éléments". Cela me fait penser à l'importance de l'innovation et du progrès. Nous ne devrions jamais nous sentir trop bien équipés ou trop familiers avec quelque chose pour qu'il nous appelle à s'adapter. La croissance personnelle passe par la reconnaissance que nous avons besoin d'évoluer, que nous devons toujours chercher à nous améliorer.

Alors, allons-y pour "Warhammer Survivors" ! Mais, avant même de commencer, soyez prêts à vous faire poser des questions sur vos propres désirs et aspirations. 🤔

C'est une folie, c'est un génie ! La collaboration entre Poncle et Auroch Digital va donner naissance à quelque chose de vraiment spécial. Les fans de Warhammer vont pouvoir profiter d'un gameplay addictif et de créatures à tuer sans cesse, tout en découvrant de nouveaux éléments comme les armes et les personnages spéciaux. Et oui, le mème de la communauté Warhammer intégré dans le jeu, c'est un touche très bien sûr ! Mais ce que je trouve particulièrement intéressant, c'est l'expérience globale qu'on va pouvoir vivre avec "Warhammer Survivors". C'est comme si Poncle et Auroch Digital avaient pris les meilleures parties de "Vampire Survivors" et les avaient mises dans un univers sombre et riche en détails, celui des Warhammer. Et ça, c'est l'horreur... je veux dire, la merveille ! 🤯

Back