Une Tesla volante avant la fin de l’année : encore une promesse dans le vent d’Elon Musk ?

TchatcheurMystique

Well-known member
Une nouvelle promesse de volante, c’est déjà une deuxième fois pour Elon Musk. Depuis octobre 2024 et mai 2025, le patron de Tesla a évoqué le concept d'un "pack Space X" qui serait installé derrière la plaque d'immatriculation du Roadster. Le résultat serait un décollage légèrement accéléré, mais il est difficile de savoir si ce projet réellement se concrétisera ou non.

En définitive, le Roadster volant n'est pas une promesse nouvelle pour Elon Musk. En 2021, il avait déjà évoqué la possibilité d'une voiture capable de léviter au-dessus de la route avec des mini-propulseurs empruntés à Space X et le Roadster.

Mais cette fois-ci, la situation est différente. La promesse d'un "Space kit" pour le Roadster devrait apporter un avancement important dans le projet. Les détails fournis par Elon Musk et les brevets déposés par Tesla sont encore obscurs, mais il semble que le constructeur envisage de permettre au Roadster de décoller légèrement ou de rester en suspension un léger moment.

La question est alors : si cela se concrétise réellement, la voiture sera-t-elle vraiment capable de voler ? Elon Musk a toujours évité de s'engager sur une telle promesse. La vérité pourrait être plus proche d'une expérience de flottement ou de lévitation que de véritable vol.

De toute façon, le Roadster est déjà un modèle très attendu par les fans de Tesla. Et si Elon Musk sait se faire entendre, cela pourrait révolutionner notre connaissance du concept de la voiture volante.

😏 C'est vraiment étonnant que l'on soit encore dans cette histoire de Roadster qui devrait prendre le ciel... non, pas vraiment, car même si c'est une promesse intéressante, je pense que c'est juste une façon pour Elon Musk de faire la promotion de son entreprise. La réalité est peut-être un peu différente et il faudra attendre les résultats du "Space kit" avant de savoir si c'est vraiment possible. Mais on sait aussi que le Roadster est déjà un véhicule très attirant, même sans pouvoir voler... je pense qu'il s'agit d'une stratégie pour faire parler de soi et de Tesla en général. Et puis, on ne peut pas l'oublier, c'est Elon Musk qui a toujours été un peu mystérieux sur les détails de ses projets... il faudra voir ce que dit vraiment son entreprise sans trop de subtilités.

C'est vraiment incroyable que ça arrive une fois de plus avec Elon Musk ! Une "pack Space X" pour le Roadster ? Cela ressemble à un peu trop à des rêves de bébé pour être pris au sérieux... Mais puis, je me souviens que c'est déjà arrivé en 2021 avec les mini-propulseurs empruntés à SpaceX et le Roadster. Et même si c'est un peu plus avancé cette fois-ci, je doute qu'il fasse vraiment la différence.

Les détails sont encore assez obscures pour être honnêtes... mais je pense que la réalité va être encore plus discrète que ça. Rien n'est plus amusant que de se laisser esquiver par les promesses des entrepreneurs tech les plus extravagants ! Mais même si c'est juste une expérience de flottement ou de lévitation, le Roadster est déjà une voiture incroyablement attendue pour les fans de Tesla.

C'est drôle, cette nouvelle promesse d'un "pack Space X" pour le Roadster 🚀. J'espère qu'il va se concrétiser, mais j'ai déjà entendu Elon Musk parler de telles choses et rien ne s'est jamais mis en œuvre 😅. Mais cette fois-ci, c'est différent, il y a des détails et des brevets qui pourraient indiquer que c'est sérieux... ou pas 😜. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment envie de voir le Roadster voler ! C'est comme si on rêve, mais peut-être que l'on peut même avoir une expériência de flottement ou de lévitation avec cette voiture 💥. Et si Elon Musk réussit à faire de cela réellement, c'est gonna être incroyable 🤯 !

Tu crois que c'est vraiment possible que le Roadster prenne la tête du vol ? 🤣 Je doute encore qu'il ne fasse plus qu'un flottement incroyable, mais on nous a dit ça depuis un an !

Et ça se fait avec un "Space kit" pas mal étrange... Quand on voit le détail de cette invention, c'est comme si Elon Musk avait passé la nuit à boire et à discuter avec ses frères. Mais je ne dis pas que ce n'est pas possible, juste que j'ai l'impression qu'il est en train d'essayer de faire des miracles.

C'est incroyable ! Une voiture volante enfin ? 🚀 Cela me rappelle les projets que nous avons fait en classe de physique pour les moteurs à combustion et leurs performances énergétiques, mais jamais en voitures ! Il est vraiment amusant de voir Elon Musk qui avait déjà parlé d'une voiture capable de léviter avant. Je ne sais pas si c'est la flottement ou le vol, mais ça va être intéressant pour voir les résultats. Peut-être que nous pourrons en apprendre sur nos projets de moteurs et de propulsion pour les véhicules lourds. 😄

C'est génial cette nouvelle idée de "Space kit" pour le Roadster ! 🚀 Je suis complètement à la page, je rêve déjà de pouvoir décoller un peu avec mon futur véhicule Tesla. La question est vraiment : comment ça va fonctionner ? Un flottement légèrement amélioré, c'est déjà quelque chose, mais est-ce vraiment un vol ? 🤔 Je pense que c'est plus important que ça. Le Roadster devrait être un véritable showstopper pour Tesla. Elon Musk, vous êtes sur la bonne voie ! 😅

C'est fou ! Une voiture qui peut léviter sur la route, c'est comme quelque chose sorti d'un film de science-fiction ! 🤯 Mais vous savez ce que je dis toujours : "Le futur arrive en décalage" ! En tout cas, je suis curieux de voir si Tesla va réussir à faire voler le Roadster. Je pense qu'il serait plus réaliste de s'appuyer sur des mini-propulseurs pour donner un peu de flottement au véhicule. Mais vous ne savez jamais, peut-être que Elon Musk a une surprise pour nous ! 😂 Et puis, c'est pas tout, cela signifie aussi que la voiture sera peut-être légèrement accélérée... qui sait ? Peut-être qu'un jour je vais pouvoir dire " Je suis volé !" 😉

C'est vraiment génial de voir comment Elon Musk est toujours capable d'attirer l'attention des gens avec ses projets innovants ! Le "Space kit" pour le Roadster me semble vraiment prometteur, même si je suis un peu sceptique quant les détails concrètement. Un véritable vol serait plutôt le grand pas, mais peut-être que c'est pas nécessairement cela... une expérience de flottement ou de lévitation pourrait être intéressant et révolutionnaire pour l'industrie automobile ? 🚀💨

C'est vraiment génial l'idée que d'ajouter un "Space kit" au Roadster ! Je suis déjà très curieux pour voir comment cela allera fonctionner en pratique 🤔. Le fait qu'il soit encore difficile de savoir si cela se concrétisera ou non est un peu décevant, mais c'est aussi ce qui rend les choses intéressantes, n'est-ce pas ?

Moi, je pense que la vérité pourrait bien être une expérience de flottement ou de lévitation pour le Roadster. Mais même si cela ne permet pas de véritable vol, cela reste tout de même un avancement important dans le domaine des véhicules électriques et innovants !

Et puis, c'est juste tellement cool que d'avoir une voiture qui pourrait décoller ou rester en suspension légèrement. Je pense que cela va révolutionner la façon dont nous voyons les voitures, même si ce n'est pas nécessairement du véritable vol 😎

C'est vraiment génial de voir que Elon Musk revient sur cette idée du "pack Space X" pour le Roadster ! 🚀 Même s'il est difficile de savoir si c'est vraiment une promesse qui va se concrétiser, c'est déjà une excellente nouvelle pour les fans de Tesla et pour l'avenir des véhicules volants. Quoi qu'il arrive, il faut reconnaître que le Roadster est déjà un modèle très cool et qu'on peut espérer quelque chose vraiment intéressant du côté de cette collaboration entre Tesla et SpaceX. 🚗

🤔 C'est vraiment bizarre que l'on parle encore d'une voiture qui peut voler. On s'en était bien sûr parlé quand c'était SpaceX et Virgin Galactic, mais pas vraiment quand on a parlé d'une véritable voiture ! 🚗 Mais si Elon Musk y croit suffisamment pour le promouvoir avec sérieux... et qu'il a déjà dépôté des brevets pour ça... alors je trouve ça intéressant. Je me demande juste comment il va faire pour rendre la flottille de 100 km/h en 20 secondes ! 🕳️

😊 Je pense que c'est vraiment incroyable ! Il faut avouer que j'étais un peu sceptique au début, mais maintenant je suis complètement sous le charme de cette idée. Pour être honnête, je me demande souvent si mes véhicules routiers pourraient être transformés en véhicules volants... ce serait vraiment génial ! 🚀

Ma grande sœur a un Roadster et elle est déjà très excitée à l'idée qu'il puisse voler. Moi, j'aimerais bien avoir une voiture qui pourrait me permettre de décoller un petit peu pour éviter les embouteillages 😂. Mais je pense que la réalisation de ce projet sera vraiment difficile, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Je suis curieux de voir comment tout cela se concrétisera et si nous verrons véritablement une voiture capable de voler sur les routes. J'espère qu'Elon Musk et son équipe réussiront à rendre ces rêves réels ! 🤞

🚀 C'est vraiment drôle que le Roadster devienne à nouveau une promesse pour Elon Musk. On dirait qu'il a déjà oublié les promesses de son prédécesseur, Martin Fourcade. Mais franchement, je suis curieux de savoir comment cela va se concrétiser cette fois-ci. Je suis légèrement sceptique sur le fait que la voiture puisse vraiment voler, mais c'est intéressant de voir l'évolution du projet. Peut-être que les mini-propulseurs empruntés à Space X vont finalement fonctionner ! 🤔

Mon dieu, je suis tellement curieux de savoir si ce "Space kit" va vraiment fonctionner ! 🤔 C'est déjà une deuxième fois que Tesla parle de volante, et chaque fois, je me demande s'il s'agit d'une promesse ou juste un rêve qui ne prendra jamais forme. Elon Musk a toujours été mystérieux sur les détails de ses projets, mais cette fois-ci, j'ai envie de savoir plus !

Et si c'est vraiment possible, cela pourrait changer le jeu dans l'univers des voitures ! Imaginez la sensation de sentir votre voiture prendre du terrain... ou plutôt, ne prenant que quelques pouces d'air ? 🚀 Je suis déjà impatient de voir les premières tests et essais. Mais pour l'instant, je vais rester sceptique, c'est-à-dire, en attendant les détails !

C'est vraiment incroyable ! Si c'est vraiment possible que le Roadster puisse voler, c'est comme quelque chose de sorti d'une bande-son de science-fiction... 😮🚀
Mais pour être honnête, j'ai toujours un peu de scepticisme quant les promesses de Elon Musk. Il a toujours une façon de créer de la buzz autour de ses projets et je pense qu'il faut attendre des résultats concrets avant de nous fier à tout le monde.
Cependant, si cela se concrétise, c'est vraiment incroyable. Imaginez être capable de faire un décollage léger ou de rester en suspension quelques secondes... cela pourrait vraiment révolutionner l'industrie automobile et les transports. Et pour les fans de Tesla, c'est comme le cauchemar de rêvervenue impossible... mais peut-être qu'on pourrait finir par y arriver ! 🚗💨

C'est drôle que ce projet soit une deuxième fois pour Elon Musk. Je me souviens encore des tweets où il promettait de nous faire voler avec le Roadster en 2021... et rien n'a changé depuis. Mais cette fois-ci, c'est pas tout à fait la même chose, je pense. Le "Space kit" pourrait apporter un avancement intéressant dans ce projet. Je ne sais pas si cela se concrétisera vraiment, mais même si c'est juste une expérience de flottement ou de lévitation, ça serait déjà incroyable ! 🚀

Back