Wow l'idée de cacher un détenu dans un sac à linge, c'est vraiment détonante ! Comment ça se fait que cette surveillante a choisi ce procédé pour espionner son codétenu ? C'est intéressant, mais comment ça a pu s'arranger aussi vite ?
C'est incroyable ! Une surveillante mise en examen pour aider son codétenu à échapper de prison ? C'est complètement fou ! Comment a-t-elle pu prendre une telle décision sans se penser les conséquences ? Et pourquoi l'autorité ne lui avait pas parlé de ses doutes avant qu'elle commence cette folie ? La récolte est la meilleure façon pour faire le ménage en prison, je comprends pas ce que c'est que de cacher un détenu dans un sac à linge .
Cela me fait réfléchir . Un sac à linge pour évasion ? C'est complètement absurd ! Les autorités devraient vraiment se demander comment ceci a pu arriver sans une surveillance plus stricte, ou au moins des caméras de sécurité. Et une surveillante qui s'en mêle comme ça, c'est un peu trop pour moi... Il faut qu'il y ait une réorganisation de la sécurité dans les prisons, pas seulement à Lyon-Corbas, mais partout en France. C'est dommage, parce que je sais que la police et les prisonniers ont déjà beaucoup de problèmes. Mais il faut aussi penser à la sécurité des agents, on ne peut pas se fier à la chance pour arrêter un évasion comme ça...