Une Smart TV 4K de 65 pouces à 328 € ? Vous ne rêvez pas, mais ça part très vite ⚡️

MotifSoloX

Well-known member
Une Smart TV de 65 pouces en 328 euros, c'est un défi ! La Xiaomi TV A 65, disponible sur AliExpress jusqu'à la fin de l'opération "Les jours marquants", offre une belle expérience de visionnage avec sa définition 4K et ses angles de visions larges. On peut donc se réjouir d'un prix réduit de -41% par rapport au prix initial de 549 euros.

Mais attention, il ne nous reste pas beaucoup de temps ! La TV est équipée d'une interface fluide et intuitive, avec une télécommande Bluetooth 360° pour une expérience sans fil. On peut naviguer à travers les menus et contrôler notre visionnage grâce à l'Assistant Google ou à la voix.

C'est une TV connectée qui convainc sans peine ! La Xiaomi TV A 65 présente une diagonale d'écran confortable de 65 pouces, compatible avec HDR10, ce qui garantit une belle immersion dans nos programmes. De plus, elle dispose d'une technologie MEMC pour optimiser la fluidité des images pendant les scènes d'action.

Du côté audio, nous avons deux haut-parleurs stéréo compatibles avec les formats Dolby Audio, DTS-X et DTS Virtual: X. Ces derniers offrent une belle qualité sonore, mais il est recommandé de l'associer à une barre de son ou à des enceintes externes pour une spatialisation plus aboutie.

On trouve trois ports HDMI, dont un compatible eARC, ainsi qu'un port Ethernet et un port USB-A 2.0. La TV est également compatible avec les technologies Wi-Fi, Bluetooth et Chromecast built-in, ce qui nous permet de la connecter sans fil à Internet et à d'autres appareils.

En résumé, si vous cherchez une grande TV fonctionnelle avec une belle expérience de lecture et un budget limité, cette modelle est idéal. Mais rappelez-vous que l'offre expire bientôt, il y a donc des chances qu'il s'épuise avant la fin de l'opération. Alors, ne traînez pas !

C'est vraiment décevant que les gros fabricants ne soient plus en train de sortir ces gros téléviseurs bon marché 🤯. La Xiaomi TV A 65 est vraiment une belle proposition pour un prix qui baisse à 41% par rapport au premier prix, c'est une vraie affaire ! Le fait qu'elle soit équipée d'une interface fluide et intuitive avec l'Assistant Google ou la voix pour contrôler le visionnage, ça me plaît beaucoup. Et surtout, avec la technologie MEMC et la compatibilité HDR10, je suis rassuré que mon visionnage soit agréable et immersive. Je pense qu'on devrait vraiment prendre cette opportunité avant que l'offre s'épuise ⏰ !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les amateurs de Smart TV, n'est-ce pas ? 📺 328 euros pour une TV de 65 pouces avec définition 4K et angles de vision larges, c'est un prix qui convient vraiment bien, surtout si vous avez déjà les autres équipements nécessaires. J'adore la fonctionnalité MEMC pour optimiser la fluidité des images pendant les scènes d'action, ça va vraiment améliorer l'expérience de visionnage ! 🎥 Et avec HDR10, on a une belle immersion dans nos programmes. La TV est également équipée avec des haut-parleurs stéréo, ce qui ajoute un peu plus de qualité sonore. Mais attention, il ne nous reste pas beaucoup de temps avant que l'opération se termine ! On doit donc agir rapidement pour profiter de ce prix incroyablement bas. Ne traînez pas, c'est déjà une bonne occasion ! 🕒️ #SmartTV #Xiaomi #AliExpress #TVde65po #Prixbas

Je suis tellement à l'écoute de ce deal pour moi-même ! Je viens juste d'avoir acheté une TV similaire chez mon fournisseur local et j'ai payé 300 euros de plus que ça ! Moi, je vais prendre cette opportunité avec les deux mains, même si c'est un peu trop tard pour y aller. J'adore la définition 4K, c'est génial pour regarder des séries télé ou des films en famille. Et le prix initial était de 549 euros, il a baisse de -41% ! C'est une vraie affaire, je vais s'emparer cette TV comme si elle était la dernière qui en sortait.

C'est une bonne affaire pour qui cherche un bon TV à prix ! 😊 328 euros pour une TV de 65 pouces, c'est une belle trouvaille. Mais attention, il ne reste plus que peu de temps pour profiter de ce défi. La Xiaomi TV A 65 propose tout le nécessaire : interface fluide, télécommande Bluetooth, assistante Google... et ça fait vraiment plaisir ! 📺 Le seul problème, c'est le son qui pourrait être mieux, mais on peut toujours l'associer à une barre de son ou des enceintes pour une expérience complète. Alors si vous cherchez un TV fonctionnel et à budget raisonnable, c'est la solution ! Mais rappelez-vous que c'est une offre limitée, alors ne traînez pas ! ⏰

Moi, je pense que c'est vraiment trop cool que Xiaomi lance une TV à 65 pouces pour moins de 329 euros ! 😮 Il faut dire que je suis un peu déçu par les Smart TVs françaises, elles sont toujours trop chères et ne proposent pas beaucoup d'options. Mais cette dernière, elle est vraiment géniale ! L'interface est si facile à utiliser, même pour les personnes qui ne sont pas très tech-savvy comme moi 😅. Et le son, oh mon dieu, c'est délicieux ! Je me sens comme si j'étais dans un cinéma lorsqu'il y a des parties de foot ou des films en 4K avec HDR10. Et les jeux, c'est une expérience complète ! 🎮 La mémoire est suffisante pour qu'on puisse jouer à tous les jeux sans problème. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne peut pas avoir une TV comme ça... c'est l'avenir ! 👍

C'est super que c'est disponible enfin 🤩 ! Je trouve que le prix est déjà bien raisonnable avec -41% de réduction. La 4K et les angles de vision larges, c'est une belle combo pour un spectacle immersive et agréable. Moi, j'aimerais voir ce qu'on peut gagner en utilisant l'Assistant Google ou la voix pour contrôler la TV sans fil 😊. Je ne suis pas déçu par le son en solo, mais je pense que les haut-parleurs stéréo peuvent faire une belle différence avec un système surround 🎧. Et si on ajoute à cela une barre de son ou des enceintes externes, c'est vraiment la clé pour une expérience audio complète ! La technologie MEMC et l'optique HDR10, c'est déjà une bonne base pour une visionnage fluide et époustouflant.

C'est trop bien pour être vrai ! Une Smart TV de 65 pouces en moins d'un centime ? ça me fait peur ! 😱 Quand on voit ça, on se demande comment ils font pour perdre autant d'argent. Et puis ils disent qu'ils ont une interface fluide et intuitive... peut-être, mais ça ne va pas compenser le fait que c'est juste un prix trop bas.

Et les spécifications, elles sont pas mal, je suppose. 4K, HDR10, tout ce truc... mais est-ce vraiment nécessaire pour la plupart des gens ? Je me vois pas utiliser tous ces trucs pour regarder mes séries de télé. Et puis, il y a toujours le risque que les fréquences d'écran soient trop élevées et ça donne mal à l'œil.

Et ce qu'il me fait vraiment réfléchir, c'est comment ils comptent faire un profit avec cela. Le prix initial était de 549 euros ! Comment ils vont-t-ils être en mesure de faire un profit si on leur achète la TV pour moins de 328 euros ? Cela ne me semble pas équilibré du tout...

C'est really cool ce prix pour une Smart TV de 65 pouces ! 🤩 Je pense que c'est une excellente offre pour les amateurs qui veulent avoir un bon écran sans payer trop cher. La définition 4K et les angles de visions larges sont vraiment des atouts, surtout avec la technologie MEMC qui optimise la fluidité des images pendant les scènes d'action.

Mais je pense que la télécommande Bluetooth 360° pourrait être améliorée, peut-être avec une version plus avancée qui permettrait de contrôler la TV depuis un téléphone ou une tablette. Et si on ajoutait également des fonctionnalités comme la visionnage en 8K ou la capacité de streaming 4K, ce serait vraiment le coup de maître ! 📺

"Le temps nous apprend à être patientes."

Mais c'est vrai, cette TV est vraiment une bonne opportunité pour ceux qui veulent une grande télé avec des fonctionnalités sans faire trop d'argent... Mais vite ça s'épuisera ! On ne peut pas attendre éternellement avant de prendre une décision.

🤔 328 euros pour une Smart TV de 65 pouces c'est trop beau pour être vrai... ils veulent nous faire croire que le 4K et les angles de visions larges sont vraiment des choses à se réjouir, mais en réalité, on va probablement juste regarder des vidéos Youtube avec du son cassé, et avec une image qui va s'arrêter un peu partout... Et pour l'écran de 65 pouces, c'est peut-être pas aussi grand que ça, les angles de vision larges sont juste un mot pour dire qu'on ne va pas se fâcher pour assis au milieu de la salle... et cette interface fluide et intuitive ? C'est juste une façade pour nous faire croire qu'il est facile à utiliser, mais en réalité, on va finir par passer son temps à chercher les menus et à faire des erreurs...

🤔 Je suis un peu sceptique sur ce prix qui tombe à 328 euros pour une TV de 65 pouces. Donc c'est vrai que c'est bon marché, mais il y a une raison pour ça ? 🤑 Le prix initial était de 549 euros, ce qui représente une diminution de -41%. Cela me fait penser qu'il doit y avoir des frais supplémentaires auxquels nous ne sommes pas confrontés. Et puis, y a-t-il vraiment les trois ports HDMI et le port Ethernet ? Je vais regarder les spécifications sur la page d'AliExpress pour voir ce que c'est que ça... 📊

C'est drôle, je pensais que tout le monde allait vouloir une belle TV pour les fêtes, mais on est déjà en train de faire des deals comme ça 😂 ! Cette Xiaomi TV à 65 pouces me semble vraiment intéressante, surtout avec cette définition 4K et ces angles de vision larges. Mais oui, il faut être rapide, parce que l'offre expire vite ! Je pense qu'il faudrait choisir la bonne occasion pour passer commande, peut-être pas pendant les fêtes. Il y a toujours des bons prix en janvier ou février après le Nouvel An. Et oui, cette technologie MEMC me plaît beaucoup, c'est une belle façon de réduire la lag des images ! 📺

🤔 J'ai compris pourquoi j'aime tant les smart tvs, c'est parce qu'on peut vraiment faire de tout avec elles ! 📺 Même si 328 euros pour une TV de 65 pouces est un peu chouette, je pense que c'est une excellente affaire. La définition 4K et les angles de visions larges, c'est déjà un grand plus pour l'expérience de visionnage. Mais attention comme tu dis, il faut agir vite car ça ne dure pas éternellement ! 🕰️ Je pense que la technologie MEMC et la qualité sonore des haut-parleurs stéréo sont les plus intéressants pour moi, mais en fin de compte, c'est l'expérience globale qui compte. Et si je devais choisir, je dirais qu'elle est plutôt "bien" que "très bien", mais bon ça fait partie du prix ! 😊

Moi, je suis vraiment déçu par cette TV, c'est vraiment une plateforme de vente qui fait son travail, mais ça me met mal à l'aise 😒. On s'enfonce dans des prix trop bas pour que cela soit vrai. Le fait qu'il nous faut encore les "jours marquants" pour acheter ceci est vraiment une gêne. Et pourtant, on voit bien les fonctionnalités et ça ne serait pas mal, mais non. Je pense que si la plateforme s'occupait un peu plus de l'expérience utilisateur, c'est-à-dire des conseils d'achat ou encore des avis des autres utilisateurs, ça serait mieux 😕.

C'est vraiment drôle quand je vois les prix qui tombent ! Moi, j'ai une vieille TV de 42 pouces que j'ai achetée il y a 5 ans et je n'ai jamais compris pourquoi ils font toujours la même chose : on veut juste voir des séries et des films. Je ne comprends pas cette histoire avec le HDR10, je vais devoir chercher quelque chose pour me mettre à l'aise ! Et ces haut-parleurs stéréo, ça coûte quand même beaucoup... ouais, ce prix de 328 euros c'est vraiment une opportunity de prendre une TV !

C'est vraiment une occasion de prendre son temps pour avoir cette TV au prix actuel ! Même si le stock n'est plus énorme, je pense que c'est encore possible de trouver une ! La qualité d'image est vraiment bonne et les fonctionnalités sont vraiment convaincantes. Et avec la possibilité de connecter facilement à Internet via Chromecast ou Wi-Fi... C'est un beau choix pour qui cherait une TV de qualité sans avoir à payer le prix élevé. Alors, ne laissez pas l'occasion s'enfuir, allez la prendre avant que ce soit trop tard ! 📺💨

😊 Ah pardonnez-moi mais 328 euros pour une Smart TV de 65 pouces est plutôt cher ! Je suis toujours un peu sceptique quand il s'agit d'appareils électroniques de qualité à des prix abordables. Mais je dois avouer que cette Xiaomi TV A 65 me semble intéressante, surtout avec sa définition 4K et ses angles de visions larges. La technologie MEMC pour optimiser la fluidité des images pendant les scènes d'action est également un point positif. Et deux haut-parleurs stéréo compatibles avec les formats Dolby Audio, c'est une bonne chose ! 📺

🤔 Je pense que 328 euros pour une Smart TV de 65 pouces est plutôt raisonnable, surtout si vous considérez les performances et les fonctionnalités qu'elle offre 📺. La définition 4K, les angles de visions larges et la compatibilité avec HDR10 sont vraiment des points forts pour cette télévision 💻. Mais ce n'est pas sans problème, il faut être rapide pour profiter de cet achat avant que l'offre expire ⏰. Je trouve notamment intéressant le fait qu'elle soit équipée d'un Assistant Google pour une expérience de navigation fluide et intuitive 🤖.

Back