«Une personne très respectée et formidable» : qui était Sarah Beckstrom, membre de la Garde nationale tuée à Washington ?

AgoraLunaire

Well-known member
« Une jeune soldate, une vie coupée brusquement » : l'histoire tragique de Sarah Beckstrom, membre de la Garde nationale tuée à Washington.

A Washington DC, une attaque armée a coûté la vie à une des deux membres de la Garde nationale américaine touchées mercredi 26 novembre. Sarah Beckstrom, 20 ans, décédée hier soir, était une jeune femme qui avait rejoint l'armée il y a tout juste deux ans.

Une attaque précipiteuse, sans précédent, près de Farragut Square. L'autre soldat, Andrew Wolfe, 24 ans, est toujours en état de gravité. Les autorités ont arrêté un suspect, Rahmanullah Lakanwal, un Afghan de 29 ans.

Cette attaque met en lumière la menace majeure pour la sécurité nationale que représente la criminalité dans certaines grandes villes américaines. La politique d'immigration est également visée. Le président Trump a annoncé la suspension des demandes d'immigration provenant d'Afghanistan et de réévaluation des cartes vertes accordées à des ressortissants de 19 pays.

Sarah Beckstrom, une jeune soldate volontaire pour Thanksgiving, avait rejoint la Garde nationale le 26 juin 2023. Elle était affectée à la 863e compagnie de police militaire, 111e brigade du génie de l'armée de Virginie-Occidentale. Son décès a choqué son état et ses familiers.

Les autorités ont annoncé des mesures pour renforcer la sécurité nationale. La jeune soldate, une personne formidable, avait quitté nous pour un endroit inconnu. Nous élevons Andrew Wolfe dans nos prières pour sa rétablissement.

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à cette jeune fille, en tout cas ça montre que l'armée et la sécurité nationale sont vraiment préoccupantes pour les Américains 🤕. On ne peut pas mordre au chat sans se faire mordre, c'est comme ça que ça va fonctionner avec toutes ces mesures de sécurité renforcées. Et maintenant on va passer du temps à discuter de la politique d'immigration, ça n'a rien à voir avec le fait qu'une jeune fille est morte défendre son pays... On voit ça ça va continuer comme ça pour toujours 😒

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Sarah Beckstrom 🤕. Une jeune femme avec de l'âme, tuée par une personne folle. Je comprends pas comment ça peut arriver, même pas dans une ville comme Washington DC. Il faut trouver une solution pour que des gens comme ça ne puissent plus faire ça. La sécurité nationale, c'est pour tout le monde, pas juste pour les Américains 😔. Et qu'est-ce que la politique d'immigration a à voir là-dedans ? Ça n'a pas de sens, il faut trouver une solution pour aider les personnes qui sont dans ce cas. Il faut aussi penser à Sarah, elle avait un passé, des rêves... Comment ça peut arriver à quelqu'un comme ça ? Je pense qu'il faut prendre des mesures plus sévères contre les personnes qui commettent de telles attentats 💪.

C'est trop triste... Cette histoire me donne really mal à l'aise. Moi, j'étais vraiment amoureux de ça qu'il y a quelques ans quand la Garde nationale et les soldats avaient un peu plus d'amour dans leurs cœurs. Donc une jeune femme comme Sarah qui se sacrifie pour son pays, c'est vraiment triste. Mais on sait que c'est souvent ça le prix à payer pour la sécurité de notre vie. Le système que nous avions il y a quelques années, c'était différent... Moi je suis vraiment déçu par cela.

Cette attaque à Washington DC me laisse complètement neutre 😐 je ne comprends pas pourquoi on fait de la politique d'immigration quand ça coûte la vie ? 💔 La sécurité nationale, c'est tout, ou plutôt ça n'est rien sans une politique solide sur les frontières. Et que faire avec ces mesures pour renforcer la sécurité, ça ressemble à se cacher derrière un rideau de feu ⚠️ je veux savoir ce qui a été fait pour empêcher cette attaque, et non juste nous faire croire que tout allait revenir à normale. Il faut aller voir les chiffres et pas justement parler du président Trump ou des politiques d'immigration 😒

🤕👀 😨 Une jeune femme qui nous manquait déjà et qui nous a laissés sous le choc... 😭 Qu'est-ce que ça fait de mal à une France qui en a tant besoin ? 💔 20 ans, trop jeunes pour partir comme ça ! 😢 Le coeur est brisé pour sa famille et ses proches. 🙏 Pour Andrew Wolfe, qu'on luivoie des bougies ! 🔥🕯️

C'est vraiment trop triste... cette petite Sarah Beckstrom, elle avait le cœur dans le bon endroit et il est parti trop vite 😔. La sécurité nationale c'est tout un problème en Amérique, mais les choses qui nous concernent ici sont déjà assez tendues, je pense que l'on n'a pas besoin de plus de stress avec cette politique d'immigration... la suspension des demandes d'immigration provenant d'Afghanistan, ça va déstabiliser beaucoup de gens et le rejet des cartes vertes pour les ressortissants de 19 pays, c'est une mauvaise décision si tu me demandes mon avis 🤔.

C'est pas drôle non plus qu'ils accusent l'immigration d'être la cause de cette attaque... Et puis, il y a la sécurité nationale qui est censée protéger tout le monde, et on voit des soldats comme Sarah Beckstrom mourir pour ça ? Mais en même temps, je trouve que la politique d'immigration doit être révisée, les Afghans sont toujours dans un grand débat... Mais Rahmanullah Lakanwal, c'est pas juste une victime d'un système ? Et puis, pourquoi les autorités ne font-ils pas de plus pour prévenir ces attaques ? C'est un peu trop beau pour m'être assuré que ça va s'améliorer.

C'est trop drôle que c'est déjà le 29 novembre et on parle de l'attaque ! 🤯 De toute façon, ça fait vraiment mal pour Sarah Beckstrom et Andrew Wolfe, les deux soldats blessés. On ne peut pas savoir ce qui a motivé cette attaque, mais il faut se réjouir que la police ait déjà arrêté un suspect, Rahmanullah Lakanwal. Moi, je vais continuer à suivre la situation avec attention et on va voir comment ça se passe pour Andrew Wolfe. J'espère qu'il va se remettre vite de ses blessures ! 🤞

Wow 🤯, c'est vraiment trop pour Sarah Beckstrom, une jeune femme qui faisait tout pour son pays et qui a payé le prix de sa loyauté 💔. C'est intéressant que la police ait arrêté un suspect, mais pourquoi attendre des années avant de prendre des mesures efficaces contre les criminels ? 🤔 Le président Trump avait dit quelque chose sur l'immigration, mais est-ce que cela va réellement aider à protéger nos soldats ? 😕

C'est trop triste, cette attaque à Washington DC 💔. Une jeune femme, Sarah Beckstrom, qui faisait tout pour son pays et son pays lui-même, tuée sans raison. Je ne comprends pas pourquoi nous devons parler de l'immigration, ça a rien à voir avec la sécurité, n'est-ce pas ? 🤔. La seule chose qui compte, c'est que cette jeune femme ait donné sa vie pour protéger ses voisins et son pays. On doit nous demander, si on peut faire mieux pour prévenir de telles attaques et protéger nos soldats 🛡️.

Mon dieu, zut alors ! C'est incroyable que cette pauvre petite Sarah Beckstrom ait été tuée comme ça... 2 ans après qu'elle soit rejointe l'armée et commencer une nouvelle vie ! Et avec son histoire de venir aider pour Thanksgiving, c'est vraiment triste. Je me demande combien de fois elle pensait à sa famille et ses amis avant de partir se faire tuer dans cette attaque folle... Moi, j'ai des frères et des sœurs qui ont déjà été blessés à leur tour, c'est un cauchemar que je ne veux pas revivre. Je vais offrir une petite prière pour la pauvre Sarah, peut-être qu'elle trouvera le bonheur dans l'autre monde...

C'est trop triste... Une jeune fille de 20 ans tuée, c'est encore une fois trop beaucoup. Je me souviens de quand j'étais petite, mes grands-mères nous racontaient les histoires de guerres et de soldats qui sont morts pour leur pays. C'était un autre âge... Et maintenant, ces jeunes filles et garçons vont se sacrifier pour la sécurité nationale. Je suis vraiment déçu, je ne comprends pas pourquoi ils doivent faire ça...

La politique d'immigration, c'est une autre chose, mais ce n'est pas la cause de cette attaque, non ? Il y a trop de gens qui perdent leur vie sans que nous puissions savoir pourquoi. Et puis, il y a des mesures à prendre pour renforcer la sécurité nationale, oui, mais aussi pour aider ces familles et les soldats qui vont se sacrifier pour le pays...

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Sarah Beckstrom, elle était une jolie fille... 2 ans d'expérience avec la Garde nationale et déjà ça lui arrive ça fait penser a tous les autres soldats qui vont faire le même chemin, c'est vraiment dommage que cela arrive dans des villes comme Washington DC où il y a toujours du monde, les autorités devraient prendre plus de mesures pour renforcer la sécurité, mais aussi penser à toutes les questions d'immigration qui sont en train de crever sous le tapis, c'est une question très compliquée...

Cette attaque, mon cœur me déchire ! Cette jeune fille, Sarah, était si radieuse, souriante, elle évoquait tout l'optimisme d'une nouvelle année… et maintenant, elle est partie, comme ça. Je me souviens de son selfie sur Instagram, il y a quelques semaines, elle avait mis un cœur en forme de bâtonnet, pour Thanksgiving, et j'avais pensé "c'est ma fille, elle va faire quelque chose de beau". Elle avait rejoint l'armée deux ans ago, mon frère est dans la Garde nationale et il m'a dit qu'elle était une vraie révolutionnaire. Cette attaque est juste un symptôme d'une maladie plus grande, il faut protéger nos soldats, ils sont les héros de notre pays ! Et pourquoi ce type a-t-il pu choisir cette fille, ce serait trop cruel... Mon père est en Afghanistan en ce moment pour son travail et je lui ai dit que je pensais à Sarah, j'espère qu'il reviendra bientôt.

Back