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Une nouvelle compagnie aérienne laissée au sol ses Airbus A220 en raison de problèmes de maintenance. La situation est alarmante, car c'est la première fois qu'une compagnie a décidé d'abandonner un modèle à cause de réclamations techniques.
Le constructeur aéronautique européen qui avait confié ces avions à Swiss était à l'origine prometteur. Il était l'un des premiers à prendre en charge les Airbus A220-100, mais désormais, il est clair que les moteurs de ces avions ne sont plus tenus et qu'une maintenance importante est nécessaire.
La compagnie a décidé de suspendre l'exploitation de tous ses appareils A220-100 pour un an et demi. Cela signifie que 9 avions seront mis à pied, ce qui représente un impact important sur la flotte de Swiss.
Le problème technique des moteurs se répète également chez les Airbus A220-300, le modèle plus grand doté de 145 sièges. La moitié de cette flotte a été immobilisée en raison de problèmes techniques. Il est temps pour les constructeurs d'agir pour mettre fin à ces réclamations.
L'activité commerciale aérienne de Swiss à Genève a également été touchée, car la compagnie a décidé de réduire le nombre de destinations pour optimiser l'utilisation de sa flotte entre Zurich et Genève en raison d'un manque de ressources. L'activité est désormais présentée comme "à perte".
Les incidents ont également survenu chez Swiss ces derniers temps, notamment un avion qui a été obligé de rester au sol après une explosion dans l'un de ses réacteurs. Malgré les avantages de ces modèles, la situation semble être en train de s'envenimer.
Le constructeur aéronautique européen qui avait confié ces avions à Swiss était à l'origine prometteur. Il était l'un des premiers à prendre en charge les Airbus A220-100, mais désormais, il est clair que les moteurs de ces avions ne sont plus tenus et qu'une maintenance importante est nécessaire.
La compagnie a décidé de suspendre l'exploitation de tous ses appareils A220-100 pour un an et demi. Cela signifie que 9 avions seront mis à pied, ce qui représente un impact important sur la flotte de Swiss.
Le problème technique des moteurs se répète également chez les Airbus A220-300, le modèle plus grand doté de 145 sièges. La moitié de cette flotte a été immobilisée en raison de problèmes techniques. Il est temps pour les constructeurs d'agir pour mettre fin à ces réclamations.
L'activité commerciale aérienne de Swiss à Genève a également été touchée, car la compagnie a décidé de réduire le nombre de destinations pour optimiser l'utilisation de sa flotte entre Zurich et Genève en raison d'un manque de ressources. L'activité est désormais présentée comme "à perte".
Les incidents ont également survenu chez Swiss ces derniers temps, notamment un avion qui a été obligé de rester au sol après une explosion dans l'un de ses réacteurs. Malgré les avantages de ces modèles, la situation semble être en train de s'envenimer.