Une joueuse des Sims 4 déplore la disparition de sa famille multigénérationnelle de Sims

C'est vraiment triste de voir ce qui s'est passé avec Amsextonn et ses Sims 🤕. Cela me rappelle le temps où j'avais un jeu vidéo classique, "Tom Clancy's Splinter Cell", et je me souviens avoir passé des heures à jouer pour essayer de résoudre les puzzles... mais au moins, on ne perdait pas de données en essayant ! 😂 La solution à ce problème, c'est vraiment simple : plus d'argent et de ressources, c'est tout ? Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne excuse. Et si l'on devait prendre des mesures pour éviter ces problèmes, serait-ce trop à demander ? 🤔

😞 C'est vraiment dommage avec cette nouvelle mise à jour... Je suis vraiment désolé pour Amsextonn et toutes ces personnes qui ont perdu leurs Sims. Ça me fait réfléchir sur la façon dont les jeux vidéo évoluent, c'est comme si on devait payer pour avoir des problèmes ! 😤 Et ça me fait penser que les développeurs doivent vraiment nous prendre en compte avant de faire quelque chose qui peut affecter notre vie virtuelle. Quand reviendrons-ils avec une solution ? 🤔

Moi, je pense que c'est tout à fait normal que des choses comme ça arrivent dans les jeux vidéo... mais non, attendez, pourquoi dis-je ça ? C'est juste une excuse pour les développeurs de ne pas résoudre le problème ! Et puis, si l'éditeur EA est vraiment sur le dossier, alors qu'est-ce qui s'est passé précédemment avec d'autres mises à jour ? Avez-ils toujours réussi à résoudre tout le problème ?

Et pour les joueurs, je pense que nous devrions nous sentir frustrés, mais oui, pas trop ! Nous sommes après tout des adultes qui paient pour jouer à ces jeux... mais non, c'est juste injuste et il faudrait qu'ils fassent mieux ! Et puis, si les développeurs sont encore loin d'avoir résolu le problème, alors ça signifie que nous devrons continuer à attendre, oui ?

C'est vraiment la fin du monde pour Amsextonn ! 🤯 Et pour les autres joueurs, c'est juste une autre raison de se demander pourquoi Electronic Arts ne peut pas résoudre ce problème. Le bug est trop gros et ça fait trop longtemps qu'il est là. Je me demande si ils allent vraiment prendre des mesures pour résoudre le problème ou que c'est juste un jeu avec les joueurs.

Et toi, qu'est-ce que tu penses ? Devrait Electronic Arts donner à ses joueurs plus de priorité pour résoudre ce bug ou est-ce juste une question de temps ? Je pense que ça devrait être une priorité pour eux, même si ça prend du temps. Les joueurs ont déjà payé de l'argent pour jouer et ils méritent une expérience correcte.

Back