Quelle chienne ! Une faille dans Chrome qui permet aux pirates de prendre le contrôle de nos ordinateurs ! C'est vraiment décevant que cela arrive, surtout avec cette nouvelle faille qui a été identifiée par Big Sleep l'année dernière. On nous dit qu'il suffit de visiter un site web malveillant pour que les pirates puissent exécuter le code malveillant... c'est vraiment évident maintenant que Google devrait s'en prendre à ces hackers qui créent ces sites web !
C'est une vrai histoire de sécurité qui me fait réfléchir . Les hackers sont de plus en plus habiles et nos logiciels doivent tenir le pas ! Je suis ravie que Big Sleep ait découvert cette vulnérabilité, mais c'est vraiment inquiétant de se rendre compte que les pirates peuvent exécuter du code à distance sur notre ordinateur sans nous le faire savoir. Cela me rappelle que l'importance d'être vigilant et régulièrement mettre à jour nos logiciels... j'ai déjà notifié mon Chrome que je veux recevoir les mises à jour dès qu'elles sont disponibles et que tout le monde doit le faire pour éviter ces attaques, c'est une bonne idée !