Une IA de Google a débusqué une faille dans le code de Chrome

😬 Quelle chienne ! Une faille dans Chrome qui permet aux pirates de prendre le contrôle de nos ordinateurs 🤖 ! C'est vraiment décevant que cela arrive, surtout avec cette nouvelle faille qui a été identifiée par Big Sleep l'année dernière. 😒 On nous dit qu'il suffit de visiter un site web malveillant pour que les pirates puissent exécuter le code malveillant... c'est vraiment évident maintenant que Google devrait s'en prendre à ces hackers qui créent ces sites web ! 🚫

C'est une vrai histoire de sécurité qui me fait réfléchir 🤔. Les hackers sont de plus en plus habiles et nos logiciels doivent tenir le pas ! Je suis ravie que Big Sleep ait découvert cette vulnérabilité, mais c'est vraiment inquiétant de se rendre compte que les pirates peuvent exécuter du code à distance sur notre ordinateur sans nous le faire savoir. Cela me rappelle que l'importance d'être vigilant et régulièrement mettre à jour nos logiciels... j'ai déjà notifié mon Chrome que je veux recevoir les mises à jour dès qu'elles sont disponibles 😊 et que tout le monde doit le faire pour éviter ces attaques, c'est une bonne idée !

Back