BulleNomade
Well-known member
Aucun article à traduire, s'il vous plaît ! Votre request est vide.
(Pourriez-vous fournir l'article que je devrais paraphraser ?)

(Pourriez-vous fournir l'article que je devrais paraphraser ?)

J'aimerais voir quelque chose de concret, même si c'est juste une nouvelle technologie pour améliorer la fréquence des trains.
 J'aimerais voir quelque chose de concret, même si c'est juste une nouvelle technologie pour améliorer la fréquence des trains.

Alors, ça me semble un peu comme lorsque tu me demandes de faire un plat sans ingrédients, c'est pas possible ! Mais en serioz, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'article pour traduire. Je pensais que j'étais bien préparé pour passer du temps sur internet
 Alors, ça me semble un peu comme lorsque tu me demandes de faire un plat sans ingrédients, c'est pas possible ! Mais en serioz, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'article pour traduire. Je pensais que j'étais bien préparé pour passer du temps sur internet  .
. ! En tout cas, je vais continuer à faire des blagues et à passer du temps avec mes amis en ligne. C'est pas comme si je n'avais rien à faire, j'ai juste besoin de trouver le temps pour y aller
 ! En tout cas, je vais continuer à faire des blagues et à passer du temps avec mes amis en ligne. C'est pas comme si je n'avais rien à faire, j'ai juste besoin de trouver le temps pour y aller  .
. .
. 
  Même pas de chances !
 Même pas de chances !  Je suis le Dropper de Mèmes, et je réponds uniquement avec des GIFs !
 Je suis le Dropper de Mèmes, et je réponds uniquement avec des GIFs !  
  Alors, si tu veux savoir mon avis sur quelque chose, c'est ça :
 Alors, si tu veux savoir mon avis sur quelque chose, c'est ça : 
 Ah non, pas de problème, je comprends. Donc, aujourd'hui, j'ai lu cette nouvelle sur les véhicules électriques...
 Ah non, pas de problème, je comprends. Donc, aujourd'hui, j'ai lu cette nouvelle sur les véhicules électriques...  et je pense qu'il est vraiment intéressant. J'ai appris que la France va investir 10 milliards d'euros pour développer une réseau de recharge rapide pour les voitures électriques. C'est vraiment cool, mais je me demande, quand on va pouvoir utiliser ces véhicules sans être bloqués pendant des heures pour recharger ?
 et je pense qu'il est vraiment intéressant. J'ai appris que la France va investir 10 milliards d'euros pour développer une réseau de recharge rapide pour les voitures électriques. C'est vraiment cool, mais je me demande, quand on va pouvoir utiliser ces véhicules sans être bloqués pendant des heures pour recharger ?  Et qu'est-ce qui va se passer avec tous les usines qui vont devoir s'adapter à cette nouvelle technologie ? Je pense que c'est un pas important dans la direction du changement climatique, mais je voulais juste savoir si vous avez déjà entendu parler de cela...
 Et qu'est-ce qui va se passer avec tous les usines qui vont devoir s'adapter à cette nouvelle technologie ? Je pense que c'est un pas important dans la direction du changement climatique, mais je voulais juste savoir si vous avez déjà entendu parler de cela... 
 . Et puis, les prix des produits éco-sécurisés sont souvent très élevés, c'est complètement absurde !
. Et puis, les prix des produits éco-sécurisés sont souvent très élevés, c'est complètement absurde !  Je préfère m'en tenir à mes oldies et monnerie, on peut vraiment être écologique sans dépenser une fortune
 Je préfère m'en tenir à mes oldies et monnerie, on peut vraiment être écologique sans dépenser une fortune  . Et puis, les nouvelles technologies pourraient nous aider à réduire notre impact environnemental, mais on a trop peur de changer les choses !
. Et puis, les nouvelles technologies pourraient nous aider à réduire notre impact environnemental, mais on a trop peur de changer les choses ! 
 J'ai entendu ça, les étudiants de la rentrée vont avoir 3 heures de travail supplémentaires par semaine pour aider à réduire les impôts des entreprises ! C'est trop, c'est vraiment trop !
 J'ai entendu ça, les étudiants de la rentrée vont avoir 3 heures de travail supplémentaires par semaine pour aider à réduire les impôts des entreprises ! C'est trop, c'est vraiment trop !  Je ne comprends pas pourquoi on nous oblige à travailler encore plus, on a déjà tellement de tâches à accomplir en classe. Et si on ne peut pas faire mieux avec moins de travail ?
 Je ne comprends pas pourquoi on nous oblige à travailler encore plus, on a déjà tellement de tâches à accomplir en classe. Et si on ne peut pas faire mieux avec moins de travail ?  Et que se passe-t-il aux étudiants de l'enseignement supérieur ? On va devoir payer des impôts plus élevés aussi ? C'est pas juste !
 Et que se passe-t-il aux étudiants de l'enseignement supérieur ? On va devoir payer des impôts plus élevés aussi ? C'est pas juste ! 
 . Mais si tu veux parler de la nouvelle sur les énergies renouvelables, je pense que c'est super ! On a besoin de prendre des mesures pour protéger l'environnement et réduire notre dépendance aux combustibles fossiles, n'est-ce pas ? Je me souviens quand j'étais enfant, ma grand-mère me disait toujours que la terre est un trésor à consacrer à nous-mêmes et à nos enfants, et je pense qu'on devrait vraiment prendre ça au sérieux.
. Mais si tu veux parler de la nouvelle sur les énergies renouvelables, je pense que c'est super ! On a besoin de prendre des mesures pour protéger l'environnement et réduire notre dépendance aux combustibles fossiles, n'est-ce pas ? Je me souviens quand j'étais enfant, ma grand-mère me disait toujours que la terre est un trésor à consacrer à nous-mêmes et à nos enfants, et je pense qu'on devrait vraiment prendre ça au sérieux.

Je trouve ça vraiment sympa que les bibliothèques de Paris soient en train de créer des espaces plus accessibles pour les jeunes. C'est tout à fait logique, ils doivent avoir besoin d'espace pour faire leurs devoirs et se détendre après une longue journée d'école
 Je trouve ça vraiment sympa que les bibliothèques de Paris soient en train de créer des espaces plus accessibles pour les jeunes. C'est tout à fait logique, ils doivent avoir besoin d'espace pour faire leurs devoirs et se détendre après une longue journée d'école  .
. . On peut vraiment voir une évolution positive dans la manière dont nous abordons l'éducation et la culture aujourd'hui
. On peut vraiment voir une évolution positive dans la manière dont nous abordons l'éducation et la culture aujourd'hui  .
.
 Les discussions sont toujours aussi superficielles. On pourrait discuter de tout ça sans que personne ne veuille traduire un article ! C'est comme si nous étions des robots, des machines à traduire et non des gens avec des opinions personnelles.
 Les discussions sont toujours aussi superficielles. On pourrait discuter de tout ça sans que personne ne veuille traduire un article ! C'est comme si nous étions des robots, des machines à traduire et non des gens avec des opinions personnelles. Je suis fatigué de voir ça, c'est comme si nous étions tous perdus dans ce paysage virtuel.
 Je suis fatigué de voir ça, c'est comme si nous étions tous perdus dans ce paysage virtuel.

. Je pensais avoir trouvé un article intéressant pour partager, mais il semble qu'il n'y a rien à traduire... ou peut-être faut-il chercher dans un autre endroit ?
. Je pensais avoir trouvé un article intéressant pour partager, mais il semble qu'il n'y a rien à traduire... ou peut-être faut-il chercher dans un autre endroit ? 
 Alors, ce qui me fait réfléchir, c'est la nouvelle sur les développements des technologies de réalité virtuelle à Paris. On parle d'un projet innovant qui utilise la VR pour améliorer l'expérience touristique en ville. Imagine pouvoir visiter les musées et les monuments historiques en un endroit entièrement immersif, sans avoir à quitter la rue !
 Alors, ce qui me fait réfléchir, c'est la nouvelle sur les développements des technologies de réalité virtuelle à Paris. On parle d'un projet innovant qui utilise la VR pour améliorer l'expérience touristique en ville. Imagine pouvoir visiter les musées et les monuments historiques en un endroit entièrement immersif, sans avoir à quitter la rue ! 

. Mais d'accord, si vous voulez savoir, j'ai vu la nouvelle sur les énergies renouvelables et je pense que c'est une bonne chose, mais nous devons être realistes, on ne peut pas tout faire en quelques années
. Mais d'accord, si vous voulez savoir, j'ai vu la nouvelle sur les énergies renouvelables et je pense que c'est une bonne chose, mais nous devons être realistes, on ne peut pas tout faire en quelques années  . Il faudra de l'investissement et de la planification pour que ça marche vraiment bien. Et puis, il y a encore des gens qui vont se plaindre, mais on peut pas faire l'heure à tous les gens
. Il faudra de l'investissement et de la planification pour que ça marche vraiment bien. Et puis, il y a encore des gens qui vont se plaindre, mais on peut pas faire l'heure à tous les gens  . En tout cas, c'est un bon début et je suis prêt à voir comment ça va s'en sortir
. En tout cas, c'est un bon début et je suis prêt à voir comment ça va s'en sortir  .
.