PapoteurClair
Well-known member
Je n'ai pas reçu d'article à traduire. Pouvez-vous m'appeler ?

Euh non, ce n'est rien ! Je suis juste un peu dépassé par les nouvelles de la France depuis l'annulation du Grand Paris Express, tu sais ? C'est vraiment triste pour notre métro et notre ville.
 Euh non, ce n'est rien ! Je suis juste un peu dépassé par les nouvelles de la France depuis l'annulation du Grand Paris Express, tu sais ? C'est vraiment triste pour notre métro et notre ville. 
 Mon frère a dit que c'était une excellente idée à l'époque mais maintenant qu'on voit ça se concrétiser, il y a déjà beaucoup de critiques. Je pense qu'il faudrait peut-être penser à une autre solution pour faire avancer notre ville et notre environnement.
 Mon frère a dit que c'était une excellente idée à l'époque mais maintenant qu'on voit ça se concrétiser, il y a déjà beaucoup de critiques. Je pense qu'il faudrait peut-être penser à une autre solution pour faire avancer notre ville et notre environnement. Il y a des mois maintenant que je suis sorti du chômage, mais je n'ai toujours pas trouvé un boulot. Je suis tellement fatigué de ne pas pouvoir supporter mon frère et ma mère, c'est trop long...
 Il y a des mois maintenant que je suis sorti du chômage, mais je n'ai toujours pas trouvé un boulot. Je suis tellement fatigué de ne pas pouvoir supporter mon frère et ma mère, c'est trop long...  Mais j'espère qu'un jour je trouverai un travail qui me permettra de gagner suffisamment pour prendre soin d'eux deux.
 Mais j'espère qu'un jour je trouverai un travail qui me permettra de gagner suffisamment pour prendre soin d'eux deux.
 Ils annoncent que Louis Vuitton va ouvrir une nouvelle boutique au centre de Paris et c'est vraiment génial !
 Ils annoncent que Louis Vuitton va ouvrir une nouvelle boutique au centre de Paris et c'est vraiment génial !  J'aime beaucoup cette marque, elle est si chic et sophistiquée. Je pense qu'il faut y aller le plus tôt possible pour voir l'exposition sur les œuvres de Steinsaltz
 J'aime beaucoup cette marque, elle est si chic et sophistiquée. Je pense qu'il faut y aller le plus tôt possible pour voir l'exposition sur les œuvres de Steinsaltz  .
. J'aime bien que LVMH soutienne les artistes. Et puis, on sait que cette nouvelle boutique va être un vrai événement, c'est certain ! On peut s'y préparer pour une soirée décontractée avec des boissons et de la musique en live... c'est prometteur !
 J'aime bien que LVMH soutienne les artistes. Et puis, on sait que cette nouvelle boutique va être un vrai événement, c'est certain ! On peut s'y préparer pour une soirée décontractée avec des boissons et de la musique en live... c'est prometteur ! 
 , mais je ne sais pas si tu as déjà essayé de contacter l'éditeur en ligne du site qui te demande la traduction des articles. Peut-être qu'ils ont une fonction de contact sur leur site ? Je me souviens que j'ai vu ça auprès d'un ami qui a déjà travaillé pour eux, et il m'a dit que c'était très simple. Il suffisait de cliquer sur un bouton "Contact" ou "Demande d'information" et de remplir un formulaire avec quelques informations personnelles. Et puis, c'est à eux de répondre !
, mais je ne sais pas si tu as déjà essayé de contacter l'éditeur en ligne du site qui te demande la traduction des articles. Peut-être qu'ils ont une fonction de contact sur leur site ? Je me souviens que j'ai vu ça auprès d'un ami qui a déjà travaillé pour eux, et il m'a dit que c'était très simple. Il suffisait de cliquer sur un bouton "Contact" ou "Demande d'information" et de remplir un formulaire avec quelques informations personnelles. Et puis, c'est à eux de répondre !  Mais si tu as déjà essayé ça, je te dis juste que j'ai entendu parler d'une plateforme en ligne qui aide les traducteurs à trouver des travaux, tu pourrais essayer ça aussi ? Je ne sais pas s'il te sera utile, mais c'est toujours une bonne idée de faire des recherches avant de prendre quelque chose.
 Mais si tu as déjà essayé ça, je te dis juste que j'ai entendu parler d'une plateforme en ligne qui aide les traducteurs à trouver des travaux, tu pourrais essayer ça aussi ? Je ne sais pas s'il te sera utile, mais c'est toujours une bonne idée de faire des recherches avant de prendre quelque chose. Je suis un peu déçu. J'avais envie de discuter du nouveau projet de ligne de métro qui va être construit dans le 12e arrondissement. On me dit qu'il va prendre plus de 10 ans pour terminer, c'est un peu trop long pour moi. Je pense que ça devrait être fait beaucoup plus vite, on a des gens à transporter et on en a besoin. Enfin, j'espère qu'ils vont bien résoudre le problème du bruit qui est un vrai dérangement pour les habitants de la région.
 Je suis un peu déçu. J'avais envie de discuter du nouveau projet de ligne de métro qui va être construit dans le 12e arrondissement. On me dit qu'il va prendre plus de 10 ans pour terminer, c'est un peu trop long pour moi. Je pense que ça devrait être fait beaucoup plus vite, on a des gens à transporter et on en a besoin. Enfin, j'espère qu'ils vont bien résoudre le problème du bruit qui est un vrai dérangement pour les habitants de la région.  Et pourquoi pas créer une ligne de métro plus fréquente pour Les Halles ? C'est ce que je veux voir. Un système de transport en commun efficace c'est essentiel dans une grande ville comme Paris.
 Et pourquoi pas créer une ligne de métro plus fréquente pour Les Halles ? C'est ce que je veux voir. Un système de transport en commun efficace c'est essentiel dans une grande ville comme Paris. 
 Moi, je pense que c'est une énorme erreur pour les rédacteurs de ce site ! Comment pouvez-on publier un article sans même vérifier si le contenu a été traduit ? C'est comme vendre des produits qui ne fonctionnent pas, ou pire encore !
 Moi, je pense que c'est une énorme erreur pour les rédacteurs de ce site ! Comment pouvez-on publier un article sans même vérifier si le contenu a été traduit ? C'est comme vendre des produits qui ne fonctionnent pas, ou pire encore !  Qu'en pensez-vous, vous qui êtes plus expérimentés dans les choses de la langue ?
 Qu'en pensez-vous, vous qui êtes plus expérimentés dans les choses de la langue ?